Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Le Wiki GDC 3.0 Arcade Remix Hyper Edition
Jiraiya-08
Niveau 10
04 novembre 2015 à 18:32:15

Vaut mieux que je gâche ce petit tout que les admins qui gâcheront définitivement tout le tout tout entier. :hap:

big__kik
Niveau 10
04 novembre 2015 à 18:32:49

Mais casse toi Jiraiya tu vas pas encore nous niquer un drama :noel:

je-suis-surnois
Niveau 10
04 novembre 2015 à 18:35:19

Le 04 novembre 2015 à 18:32:15 Jiraiya-08 a écrit :
Vaut mieux que je gâche ce petit tout que les admins qui gâcheront définitivement tout le tout tout entier. :hap:

Un peu bizarre cette phrase. :noel:

Bibil
Niveau 10
04 novembre 2015 à 18:36:48

L'ancienne modération allait plus dans le sens de l'intertainment :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 18:37:10

Ah ok j'entend qu'on dit des trucs sur moi comme quoi je suis Aphelion sous un autre pseudo, ow ow ow, ses menaces de morts ça ne concerne que lui, idem si il se chope des ennuis avec la police.

tarace_coral
Niveau 10
04 novembre 2015 à 18:42:58

Le pseudo est banni.

5 minutes pour prendre un ban. Bravo franchement :rire:

vu la situation dont parle beljaya je crois que ça sert à rien de continuer ici

dtf jusqu'à ce que jiraiya coupe la webcam il était en train de faire son angry german kid, donc s'il me cherche vraiment il me trouvera ici ou en bas de chez moi comme il me l'a promis. Et dans tous les cas je vous garantis qu'on rigolera tous bien.

Bibil
Niveau 10
04 novembre 2015 à 18:44:17

J'me demandais, les demandes de ban des modo sont prioritaires ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 18:50:02

Le 04 novembre 2015 à 18:44:17 Bibil a écrit :

Normalement oui, dans des cas extrêmes sa se passe aussi autrement, par contre on va encore me traiter de poucave, de balance mais je savais pas que les insultes comme "couillon" étaient autoriser sur le forum.

Que parfois si on est adoré du modérateur, bah on se fait bann un jour pour menace de mort et débann un jour après :noel:

Le forum a bien changer.

tarace_coral
Niveau 10
04 novembre 2015 à 18:51:01

Le 04 novembre 2015 à 18:44:17 Bibil a écrit :

de ce que je sais:

ils peuvent évidemment appuyer des demandes prioritaires 1 fois par siècle quand y a une urgence (genre ban). Les admins sont pas fous non plus, jiraiya a le droit de leur envoyer un mp si y a un violeur de p'tits enfants dans le coin.

les modos peuvent aller traiter les demandes (mal classées) qui concernent leur forum sur gta en cour-circuitant. Mais sur un forum comme gdc c'est tout simplement impossible: les modos, nouveaux ou anciens, n'ont jamais touché à la pile énorme de DDB, depuis la création de respawn il y a 1 an. Tu t'imagine qu'au bout d'1 mois sans toucher aux DDBs (parce que ça rajoute du boulot et ils ont pas que ça à faire), c'était devenu complètement impossible de retrouver le moindre pseudo, alors une demande en particulier.... Même si le modo est à 1000% avec toi et sait qu'il y a erreur, le meilleur truc qu'il puisse faire c'est attendre ton ban et aller ensuite discuter avec les admins.

enfin, jiraiya me corrigera si je dis des conneries.

tarace_coral
Niveau 10
04 novembre 2015 à 18:54:12

mais je savais pas que les insultes comme "couillon" étaient autoriser sur le forum.

effectivement faut pas s'étonner si on te traite de poucave :pf:

Que parfois si on est adoré du modérateur, bah on se fait bann un jour pour menace de mort et débann un jour après

mais oui bien sûr

Le forum a bien changer

oui, le forum a bien changé. Avant, on ne se tapait pas des malades mentaux racistes adeptes du stalking, des menaces de mort. On ne se mangeait pas des types qui calomniaient et hurlaient au pédophile pour essayer de s'en sortir. On ne se mangeait pas des mecs assez fragiles pour se plaindre de toutes leurs forces parce que quelqu'un les a traités de couillon.

Bibil
Niveau 10
04 novembre 2015 à 18:54:40

Merci ! Putain c'est beaucoup plus compliqué que je l'imaginais en fait :noel:

tarace_coral
Niveau 10
04 novembre 2015 à 18:58:04

Le 04 novembre 2015 à 18:54:40 Bibil a écrit :
Merci ! Putain c'est beaucoup plus compliqué que je l'imaginais en fait :noel:

bah non c'est simple. mais c'est tellement simple que c'est complètement mal foutu.

super-changer
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:01:56

admin modo, ca represente la bureaucratie francaise.

Bien bordelique, alors qu'on peut l'imaginer plus simple :(

Bibil
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:02:16

bah non c'est simple. mais c'est tellement simple que c'est complètement mal foutu.

Ouai voila, c'est pas le système le plus intelligent à vrai dire.

hidamari
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:05:16

Wow il se passe quoi ici ? :noel:

Pour vos questions, je comprends moi même pas comment GTA fonctionne. Déjà j'y touche pas parce que comme l'a dit smash, ya 50000 demandes non triées (même pas par ordre chronologique) et sur lesquelles on peut pas faire de recherche.

Pour les ddb alors oui on a du pouvoir là-dessus et ça dépend grosso modo du karma et de la gravité du motif. Mais dans la plupart des cas je suis pas sûr de voir la différence.

Ya des modos qui sont chaud patate là-dessus et ont épluché tout le système, c'est pas mon cas. :noel:

big__kik
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:05:57

C'est qui lui ? :(

big__kik
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:07:51

Même le forum communauté en a rien foutre de ton wiki.

Le forum communauté n'en a rien à foutre d'un wiki qui ne le concerne pas ? :ouch:

Oh non pas ça ! Qu'allons-nous devenir ?

super-changer
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:09:25

J'ai pas compris le blacklist ?

Je t'enleve de ma liste de blacklist pendant 5 min le temps de te repondre et apres je te reblacklist :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:10:46

Le 04 novembre 2015 à 19:07:51 big__kik a écrit :

Même le forum communauté en a rien foutre de ton wiki.

Le forum communauté n'en a rien à foutre d'un wiki qui ne le concerne pas ? :ouch:

Oh non pas ça ! Qu'allons-nous devenir ?

Ah oui mais clair vous en avez tellement rien à foutre que à peine Donphan a dit que ça représentais pas GDC que l'autre guignol est monter sur ses grand chevaux avec sa propagande sur le wiki et à commencer à péter un câble. :rire2:

Bisou à toi aussi, j'ai plus que çà à foutre de m'emmerder à répondre à un kidz.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:11:01

Qui pour faire une page wiki sur tout ce drama?

Sujet : Le Wiki GDC 3.0 Arcade Remix Hyper Edition
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page