Le 18 novembre 2015 à 22:59:17 CPU-39_FR a écrit :
Le 18 novembre 2015 à 22:54:56 xenobide a écrit :
Porte plainte CPU.C'est ce que je pourrais faire, mais je veux bien laisser une chance aux admins du wiki...
Non va y, porte plainte que l'on rigole un coup et que l'on inscrive à quel point t'es fragile mon cher CPU
Et oublie pas de faire un scan de la déposition de plainte stp
C'est pas ton chien à ce que je sache, faire un compte ça prend exactement 10 secondes.
Je fais des dizaines de modifs par jour mais je toucherai pas à ta page pour autant
On prend les paris pour dire qu'au final, il va :
1) Chialer parce que personne accepte d'être son petit toutou et de satisfaire ses moindres demandes
2) Finalement créer un compte en stress pour aller défacer les 3/4 de sa page
?
Omg je rêve.
Je vais me coucher s'en est trop.
Nan mais CPU le minimum pour qu'on puisse se comprendre c'est qu'on parle la même langue. Visiblement il y a un problème dans ta connaissance de la définition du terme "lynchage", je t'invite donc à aller vérifier sa signification exacte.
Je te prends juste pour quelqu'un qui ne connait pas la signification du mot lynchage, ce dont tu m'accuses il me semble. Après le français n'est peut-être pas ta langue maternelle, donc j'ai aucun problème avec ça. Ton intelligence n'est pas le sujet.
Ce genre de drama misérable c'est exactement ce qui alimente les pages du wiki, visiblement y en a qui sont encore trop à l'Ouest pour s'en rendre compte.
CPU, vient en mp me dire ton skype, je t'ajoute à la convo top secrète, faut pas rester là, c'est devenu l'étoile noire de la connerie.
http://wikigdc.ovh/wiki/WikiDrama
Il y a du boulot du coup.
Non le fait que ça soit vide c'est parfait je trouve.
Non c'est naze
Du coup j'ai fait une petite trame y'a plus qu'à remplir
Et la page de Cauet est un peu vide elle aussi.
Tiens nous ne passons pas souvent sur le wiki à cause de Respawn, mais nous sommes mentionné pour le reformatage de l'anomalie bloodborne, c'est trop d'honneur
Le 19 novembre 2015 à 11:46:33 EquipeDebugJVC a écrit :
Tiens nous ne passons pas souvent sur le wiki à cause de Respawn, mais nous sommes mentionné pour le reformatage de l'anomalie bloodborne, c'est trop d'honneur
De rien ma gueule
Maintenant dévoile ton identité
http://wikigdc.ovh/wiki/Devil%27s_Third
NOUVELLE PAGE.
L'incompris.
D'ailleurs les liens youtube ne marchent pas quand on veut partager à un certains moment précis de la vidéo, ça met un lien "youtu.be" qui ne passe pas sur le wiki (racisme belge?).
Pas mal du tout
De rien ma gueule
Maintenant dévoile ton identité
nous avons encore quelques anomalies à corriger, peut être plus tard
Pas mal l'article
Ce jeu n'empêche...