Rohlala comment j'ai fais pour passer à côté de tout ça. J'ai pleins d'idées d'avatar en plus.
Je suis a cours d'idée niveau pseudo aussi
MiserableAnti_S
Le 16 décembre 2015 à 16:01:25 GlorieuxAnti_Ms a écrit :
Je suis a cours d'idée niveau pseudo aussi
Numérote tes pseudos genre "01Glorieux" "02Glorieux".
Quand t'arrives à 30 ça fait un truc marrant.
Alors si la blague c'est le coup de "30Glorieux = les 30 Glorieuses", sache que c'est à chier
Ah, c'était ça la blague ?
Omg, c'est pas drôle
Arrêtez de me rouler dessus à chacune de mes vannes
C'est comme si je détournais ton pseudo en ThePaCalais car ça ressemble vaguement à The Pas-de-Calais.
C'est de la merde en plus d'être très approximatif
Chut Patatartiner
coucou
Yo
1 chance sur 2 que Smash soit rentrer d'une soirée un peu trop alcoolisé vu son message HS, l'heure et le fait que ce soit un jeudi soir (enfin vendredi matin)
heu non c'est juste que j'avais pas posté depuis longtemps, mais je lis tout et je surveille
La page sur La cour de Recré Nintendo,un grand moment de rigolade pour moi
C'est juste une ébauche, faudrait au moins faire un listing des membres et répertorier quelques délires, mais je connais pas assez le topic pour ça.
Le 20 décembre 2015 à 20:47:29 Arbuste_en_chef a écrit :
C'est juste une ébauche, faudrait au moins faire un listing des membres et répertorier quelques délires, mais je connais pas assez le topic pour ça.
Cool ton ajout sur la page de X également.
Par contre tu m'expliques? http://wikigdc.ovh/wiki/Mod%C3%A8le:Q
C'est le modèle de la désencyclopédie pour faire des citations rapidement (en gros c'est un template qui permet de faire tes propres commandes). Mate le wikicode des articles que j'ai modifiés.
Le 20 décembre 2015 à 20:53:20 Arbuste_en_chef a écrit :
C'est le modèle de la désencyclopédie pour faire des citations rapidement. Mate le wikicode des articles que j'ai modifiés.
Il y avait des " [[Modèle:Q]] " dans la page E3 Nintendo Direct mais ça fonctionnait pas du coup j'ai modifié ça en italique. Je vais me renseigner sur comment utiliser ce modèle merci.
Probablement un truc qui a sauté au cours d'uns des nombreuses adaptations du wiki.
En tout cas du coup si tu veux faire une citation dans un article c'est {q|citation|auteur|àpropos}.