Tkt, je stock toutes mes images au même endroit, j'suis très organisé mais celle-là, soit je l'ai supr car je voulais pas que l'on l'a trouve, soit je l'ai très bien planqué et je ne m'en souviens plus
Rofl tu fais ça sur le PC familial?
Et dire que tu cherchais un gif de 1guy1jar
Non mais j'utilise souvent mon PC en cours et j'ai pas envie que quand je passe un diapo, en cherchant le fichier, il tombe sur un trans dégueulasse avec une bouteille de champ dans le trou d'balle
Dossier système
Papa, go rechercher l'image d'un mec chelou trav assez baraque avec une gueule de mec déter qui fait un double fuck avec le gout d'une bouteille de champ dans le cul
Pourquoi vous recherchez cette image
Ah celle là! Je suis sur que tu m'as déjà partagée sur un topic. Je retrouve pas sur internet sinon.
Il l'a delete de peur d'etre DDB
Je suis sûr de l'avoir déjà posté aussi quelque part
Le 29 décembre 2015 à 20:45:22 le-symphoniste a écrit :
Pourquoi vous recherchez cette image
Parce que c'est l'une des rares photo que j'ai de mon défunt père
Il est baleze ton daron
Faut que je fasse attention a my ass
Ton daron m'excite grave
I'm da best
Vous trouvez pas que cette photo représente bel est bien ce qu'est l'attentionwhorisme?
Je te laisse l'ajouter sur la page d'irish. Ou alors créer carrément une page AW.
Yep, j'ferais ça dans la soirée peut-être
Les admins viennent de dire sur le live qu'il allait y avoir un best-of JVC des projets communautaires
Le 29 décembre 2015 à 21:30:48 [[Kick]] a écrit :
Les admins viennent de dire sur le live qu'il allait y avoir un best-of JVC des projets communautaires
Genese en 1er page
ptdr
On va rire
Bordel l'inconnu ne possède même pas de geomag, les photos sont prises sur Google. Suffit de taper "pyramide geomag"..
Le 30 décembre 2015 à 07:55:03 ThePaCa a écrit :
Bordel l'inconnu ne possède même pas de geomag, les photos sont prises sur Google. Suffit de taper "pyramide geomag"..
ouaip
mais j'ai vérifier et il y a que les deux dernieres sur google
le mec a du avoir la flemme de faire les deux derniers