Putain, je comprends pas...
Ca me l'avait déjà fait avec CC, quand je screen et save des posts, ça dégrade les couleurs... Je dois toucher un truc sans faire exprès ou y a un paramètre que je dois régler je pense
Salut, ma page ne me dérange pas sauf un passage (phrase sur ma copine ) moyen de supprimer ça et de la laisser hors de ce truc ?
heu wtf
kamokzzz il s'était pas déjà fait stalker justement?
Fushie :
Salut, ma page ne me dérange pas sauf un passage (phrase sur ma copine ) moyen de supprimer ça et de la laisser hors de ce truc ?
C'est bon !
Wut fushie a une copine
Merci
Le 01 janvier 2016 à 18:04:14 le-symphoniste a écrit :
Wut fushie a une copine
Sans doute parmi 1 des 3 sur cette photo
http://i1178.photobucket.com/albums/x373/mindblast187/1038625-real_dolls_3_super.jpg
Le 01 janvier 2016 à 20:00:06 Mariodaubasse a écrit :
Jamais vu un topic épinglé autant de temps.
Si, le topic anti-GB de Dreamboum
Drama incoming
Faudra m'expliquer pourquoi le wiki fait autant rager.
Sérieusement j'ai jamais compris, fin je suppose que se sont les déchets sans aucune auto-dérision qui ont mal vécu la lecture de leur page.
Rien à foutre de la présence du wiki. Mais il a pas besoin d'être mis en avant car c'est la copine de l'auteur du wiki qui est modo
Ah ça... C'est le Cartel, frère...
J'essaie de faire bouger les choses mais sans Bob, c'est dur
Mais tais toi thecaca, ceux qui se plaignent n'ont pas de page sur eux, moi le premier. Ça a aucun rapport.
Je dis juste qu'on a pas à subir les goûts douteux des modos en place. Ils ont pas à imposer leur vision aux forumeur. Ce sont juste des éboueurs ils ramassent la merde que les forumeurs laissent derrière eux. On leur demande rien d'autre
Vous vous foutez de la gueule de bob mais il est bien plus respectable que 99% des gdciens
C'est qu'une épingle sur un forum dé-stresse, t'es pas obligé de cliquer.
Je suis pas obligé de cliquer comme je suis pas obligé qu'on me le mette sous les yeux
Bonjour t'es qui
Bonsoir tu crois que le forum t'appartient plus que le dernier des attardés du forum? Tu payes les serveurs de jvc ou bie'? Dis moi tout ça m'intéresse pour que tu puisses penser d'une quelconque manière que ce soit que ce forum t'appartient plus qu'à un autre?
C'est pas trop dur à porter ?
M'en parle pas, j'en dors plus