Vous etes puceau ?
Non.
Non.
Non, la preuve tu es là.
Viens donc faire un bisous à papa !
oui
Oui, totalement même.
Noraj je suis pas d'occas'
Le 08 août 2015 à 02:36:16 FinalDandy a écrit :
Oui, totalement même.Noraj je suis pas d'occas'
Et la nuit qu'on a passé ensemble ?
Dsl c'était pas moi c'était BaudelaireJV.
fier de l'être
Elfereto qui se souvient même plus de ses plans cul
pucix master race
Nope
Merde
Je me suis dépucelé avec ma Gamecube perso.
Le 08 août 2015 à 02:43:40 BobaFouette a écrit :
Je me suis dépucelé avec ma Gamecube perso.
langveiler?
Le 08 août 2015 à 02:44:27 Yuuri_Kozukata a écrit :
Oui évidemment, c'est pour ça que je passe toutes mes journées à troller des consoles que je ne possède pas
Tu vises l'auteur ?
Avoir moins de 20 ans et être puceau, ça passe encore, mais sans déconner, c'est juste pas possible de l'être encore après 20 ans, je veux dire, cette acte est tellement bon, tellement exquis, et tellement au dessus de tout ce que l'on peut ressentir dans une vie, (en terme de sensation j'entend) que ne pas essayer de le faire à tout prix est un immense gâchis et une grosse erreur.
Foncez les puceaux, vous allez adorer.
Le 08 août 2015 à 02:46:00 Leorio_ReturNs a écrit :
Avoir moins de 20 ans et être puceau
20 ans t'es vraiment généreux. ça fait quand même tout le lycée + 3 ans dans le supérieur omg
Le 08 août 2015 à 02:46:00 Leorio_ReturNs a écrit :
Avoir moins de 20 ans et être puceau, ça passe encore, mais sans déconner, c'est juste pas possible de l'être encore après 20 ans, je veux dire, cette acte est tellement bon, tellement exquis, et tellement au dessus de tout ce que l'on peut ressentir dans une vie, (en terme de sensation j'entend) que ne pas essayer de le faire à tout prix est un immense gâchis et une grosse erreur.Foncez les puceaux, vous allez adorer.
N'écoutez pas ce beauf
Encore un topic du style aujourd'hui qui risque de faire 30 pages, oui parce que je ne suis pas un casu de hispter yes life