Le Jour ou un JRPG aura ne serait-ce qu'un bon scénar on aura fait un grand pas...
Car le gosse qui va sauver le monde avec ses potes d'enfances voila quoi...
Y'a que moi qui donne des arguments et c'est moi qui suis en PLS...
Eh beh la logique des niaises
On préfére insulter que argumenter pour fuir la vérité....
Le 08 août 2015 à 17:49:15 OneDayAlong a écrit :
Le Jour ou un JRPG aura ne serait-ce qu'un bon scénar on aura fait un grand pas...Car le gosse qui va sauver le monde avec ses potes d'enfances voila quoi...
Donc Scalebound n'aura pas un bon scénario alors ?
Donc Final Fantasy VI n'as pas un bon scénario ?
L'auteur réfléchit bien à ta réponse.
Pourtant il y a Xenogears et Chrono Cross qui transfigure ça mais bon
Sinon merci pour cette tranche de rigolade et de t'être infligé 8 gifles après chaque rigolade
Le mec ne connait même pas le mot "argument" et il vient parler de cela
Depuis la page 2 t'as pas voulu répondre à mon paragraphe qui définissait un peu le genre vu que t'as aucun argument donc bon viens pas parler d'argument tant que t'auras pas réussi à sortir des vrais contre-argument pas des clichés
Cette rage... Vous aimer les JRPG car c'est le seul genre de JV présent sur PS4 et vous vous accrochez juste aux branches....
Pitoyable.
Ce genre est mort , et on comprend pourquoi.
Vivez dans le passé si vous voulez. L'avenir est sur One.
Le 08 août 2015 à 17:54:41 OneDayAlong a écrit :
Cette rage... Vous aimer les JRPG car c'est le seul genre de JV présent sur PS4 et vous vous accrochez juste aux branches....Pitoyable.
Ce genre est mort , et on comprend pourquoi.
Vivez dans le passé si vous voulez. L'avenir est sur One.
Le gars qui n'ose plus répondre :
Donc Scalebound n'aura pas un bon scénario alors ?
Donc Final Fantasy VI n'as pas un bon scénario ?
Le mec nous catégorise comme étant de pro-S pour paraitre crédible tu veux vraiment atteindre les 10 pages ?
Le déni, la sueur et la mauvaise foi sont à son apogée
A croire qu'il a découvert le genre depuis la PS4
La ps4 va sûrement devenir une ps2-like sur le longterme.
Sinon on aime les JRPG pas parce qu'ils sont sur PS4, mais parce qu'on y joue depuis des dizaines d'années, et on a jouer à beaucoup des plus grand JRPG existant.
L'auteur, avant d'attaquer un genre que tu ne connais pas commence déjà par t’intéresser au sujet.
On se voit à la sortie de Scalebound
ce Genre mort
j'espere qu'on va faire durer le plaisir pendant au moins 10 pages.
Le 08 août 2015 à 17:49:15 OneDayAlong a écrit :
Car le gosse qui va sauver le monde avec ses potes d'enfances voila quoi...
C'est juste que tu rages que toi t'as passé ton enfance à jouer à la toupie et cache cache avec tes camarades de classe, parce que t'avais meme pas de potes.
Ça lui rappelle l'année où le chauffeur du bus scolaire avait oublié de le prendre et qu'il y avait eu des brimades de ces camarades
Mais tg l'auteur.
L'auteur qui n'ose plus répondre
L'auteur , machines :Xbox one....
Ah ok c'est bon , pas de soucis j'me disais aussi
La sécheresse dû au taux de sueur qui s'est avéré être excessif après avoir ce topic doit en être l'origine
Le 08 août 2015 à 18:09:12 Sonic460 a écrit :
Ça lui rappelle l'année où le chauffeur du bus scolaire avait oublié de le prendre et qu'il y avait eu des brimades de ces camarades
Et le mec courait quand meme derriere le bus sous la pluie quand Bernard, le pire de la classe, lui montrait ses fesses à travers la vitre du bus
Donc scalebound c'est de la merde l'auteur ?