Pas mal. Mais je le prends quand mm sur PS4
Le 07 août 2015 à 14:00:12 LeopardShepherd a écrit :
Le 07 août 2015 à 13:57:53 CrankyKong a écrit :
Le 07 août 2015 à 13:54:58 LeopardShepherd a écrit :
Le 07 août 2015 à 13:54:00 CrankyKong a écrit :
Donc en tout logique tu devrais chier sur la One aussi, sachant qu'elle est en dessous de la PS4 et encore plus par rapport au PC. Tu ne devrais plus l'ouvrir alors et nous emmerder comme quoi la PS4 est merdique, hum ?Ben la One c'est de la merde, comme la PS4.
Donc que je ne te vois plus encenser la One par rapport à la PS4.
Parce qu'il est tellement facile de se cacher derrière le PC pour dégueuler sur la PS4 quand on sait que sa One est à la rue face à cette dernière.
Ben c'est tout aussi facile de dégueuler sur la One en se cachant derière la PS4 quand le PC lui roule dessus.
Les niaises qui se rendent compte que c'est pareil des deux côtés, que c'est mignon.
Donc :
Le PC roule sur la PS4 et la One.
La PS4 roule sur la One.
La One roule... Sur les pro-m.
Ouais tu sais, je peux prendre le PC aussi pour rouler sur la One, ça changera quoi au final, hum ? Elle se fait rouler dessus tout autant.
Puis bon, sachant que le PC est la défense du pauvre (bah oui, une machine à 800 balles qui défonce des machines à 400e, quel exploit) alors que je te le rappel une énième fois, la PS4 roule sur la One pour seulement et je dis bien seulement... 50 miséreux euros.
Donc en tout logique tu devrais chier sur la One aussi, sachant qu'elle est en dessous de la PS4 et encore plus par rapport au PC. Tu ne devrais plus l'ouvrir alors et nous emmerder comme quoi la PS4 est merdique, hum ?
Ah mais je chie tout autant sur la Xbox Une. Mais ce combat d'infirmes me fait bien rire.
Xbox Une : 1600x900 - 1 440 000 pixels
Pisse 4 : 1920x1080 - 2 073 600 pixels (+44%) avec settings en medium/élevé
PC : 3840x2160 - 8 294 400 pixels (+400% sur la PS4) avec ultra settings en plus
Y a que ceux qui joue en 2160p60 qui devraient avoir le droit de la ramener sur le nombre de pixels.
Le 07 août 2015 à 14:04:47 CrankyKong a écrit :
Donc en tout logique tu devrais chier sur la One aussi, sachant qu'elle est en dessous de la PS4 et encore plus par rapport au PC. Tu ne devrais plus l'ouvrir alors et nous emmerder comme quoi la PS4 est merdique, hum ?Ben la One c'est de la merde, comme la PS4.
Parce qu'il est tellement facile de se cacher derrière le PC pour dégueuler sur la PS4 quand on sait que sa One est à la rue face à cette dernière.
Ben c'est tout aussi facile de dégueuler sur la One en se cachant derière la PS4 quand le PC lui roule dessus.
Les niaises qui se rendent compte que c'est pareil des deux côtés, que c'est mignon.
Donc :
La PS4 roule sur la One.
La One roule... Sur les pro-m.Ouais tu sais, je peux prendre le PC aussi pour rouler sur la One, ça changera quoi au final, hum ? Elle se fait rouler dessus tout autant.
Puis bon, sachant que le PC est la défense du pauvre (bah oui, une machine à 800 balles qui défonce des machines à 400e, quel exploit) alors que je te le rappel une énième fois, la PS4 roule sur la One pour seulement et je dis bien seulement... 50 miséreux euros.
Si j'en suis ta logique, c'est normal qu'un truc plus cher défonce un truc moins cher, t'es d'accord ?
Comment ça se fait donc que votre live payant soit plus merdique que le live gratuit sur PC ? Une autre sorte d'exploit ?
Retourner economiser vos futurs hausse de psn les niaises, vos n'avez aucune lecon à donner
La PS4 roule sur la One.
Elle roule tellement sur la One que ça fait deux ans qu'on se bat pour savoir quelle est la meilleure.
Alors qu'avec le PC, on sait tous qu'il roule sur les consoles, ça fait très très longtemps que le débat n'existe plus, même vous les niaises, vous l'avouez avec vos "May ici c gdc lol".
Alors pourquoi on a pas le même schéma entre la PS4 et la One si la PS4 roule réellement sur la One ?
Le 07 août 2015 à 14:06:14 Le_Cloud_720P a écrit :
Le 07 août 2015 à 14:04:47 CrankyKong a écrit :
> Le 07 août 2015 à 13:54:00 CrankyKong a écrit :
>Donc en tout logique tu devrais chier sur la One aussi, sachant qu'elle est en dessous de la PS4 et encore plus par rapport au PC. Tu ne devrais plus l'ouvrir alors et nous emmerder comme quoi la PS4 est merdique, hum ?
Ben la One c'est de la merde, comme la PS4.
Donc :
La PS4 roule sur la One.
La One roule... Sur les pro-m.Ouais tu sais, je peux prendre le PC aussi pour rouler sur la One, ça changera quoi au final, hum ? Elle se fait rouler dessus tout autant.
Si j'en suis ta logique, c'est normal qu'un truc plus cher défonce un truc moins cher, t'es d'accord ?
Comment ça se fait donc que votre live payant soit plus merdique que le live gratuit sur PC ? Une autre sorte d'exploit ?
Oui, un exploit inexplicable malheureusement.
Le 07 août 2015 à 14:02:19 LeopardShepherd a écrit :
Le 07 août 2015 à 14:01:03 gouverneur-sony a écrit :
Hey Léopardperché on parle de la One ici, et ces guerre des consoles.On s'en fout des milliers de config PC qui ne se valent pas entre elles.
C'est débile, stupide et ça n'a rien d'équitable.
Retourne sur ton Batman a 10 FPS et fais nous pas chier.
prends tes cachets jean louis
Déjà c'est Jean Pierre... Garçon !!!
Et en te comportant ainsi il y a très très fort a parier que tu as la One.
Un gros PCistes qui dépense 400 euros pour une R9 a tout au top pourquoi venir ici faire le clown quand un topic ne le vise pas ?!?!?!?!???
Le 07 août 2015 à 14:09:03 LeopardShepherd a écrit :
La PS4 roule sur la One.Elle roule tellement sur la One que ça fait deux ans qu'on se bat pour savoir quelle est la meilleure.
Alors qu'avec le PC, on sait tous qu'il roule sur les consoles, ça fait très très longtemps que le débat n'existe plus, même vous les niaises, vous l'avouez avec vos "May ici c gdc lol".
Alors pourquoi on a pas le même schéma entre la PS4 et la One si la PS4 roule réellement sur la One ?
Non, ça fait deux ans que les pro-m tentent en vain de mettre la One sur la même marche du podium que la PS4, avec du cloud par ici, du dirext 12 par là, l'abandon de kinect pour donner un peu plus de puissance et voir des résolutions batardes débarquées.
Le débat est clos depuis deux ans. Le PC est le grand gagnant, la PS4 la console la plus puissante des trois machines (One et WiiU).
Suffit de voir encore une fois les sujets d'hier avec Cranckdown et la branlette massive sur la destruction des décors grâce au cloud. A croire que les deux années de believe n'a pas suffit pour calmer les pro-m.
J'en ai marre que des gros cons se sentent supérieurs parce qu'ils ont achetés une console de jeux vidéos et pas une autre alors qu'elles sont exactement pareils.
Bizarre Cranky n'a pas répondu à mon message
Le 07 août 2015 à 14:13:48 Performer a écrit :
Bizarre Cranky n'a pas répondu à mon message
Tu veux quoi comme réponse à ton message aussi ? Oui le PC est plus puissant, c'est ça que tu voulais ? ::noel:
CrankyKong Nan mais laisse maintenant je suis sûr et certains qu'il a la One.
Laisse le rager dans son coin, la One restera une belle merde et les PC superiors ça c'est une certitude.
Le 07 août 2015 à 14:13:48 LeopardShepherd a écrit :
J'en ai marre que des gros cons se sentent supérieurs parce qu'ils ont achetés une console de jeux vidéos et pas une autre alors qu'elles sont exactement pareils.
Rassurage, voilage de face comme d'habitude.
Tellement identiques que comme dit plus loin, même entre une réso de 900p à 1080p t'as juste plus d'un million de pixels de différences. A partir de là désolé mais non, les machines ne sont pas identiques.
Après si t'as fait le choix de demander à tes proches d'avoir une One pour noel, c'était ton choix, ne le rejette pas sur les autres.
Le 07 août 2015 à 14:15:54 CrankyKong a écrit :
Le 07 août 2015 à 14:13:48 Performer a écrit :
Bizarre Cranky n'a pas répondu à mon messageTu veux quoi comme réponse à ton message aussi ? Oui le PC est plus puissant, c'est ça que tu voulais ? ::noel:
J'espérais que tu comprendrai que ça sert à rien de cracher sur les bouseux pour une si petite différence et que les consolows devraient arrêter de la ramener à tout va sur la partie graphique
Faites vos différences graphiques sur des jeux Une-Pisse4 only, ça sera déjà moins ridicule pour vous.
Le 07 août 2015 à 14:12:49 CrankyKong a écrit :
Le 07 août 2015 à 14:09:03 LeopardShepherd a écrit :
La PS4 roule sur la One.Elle roule tellement sur la One que ça fait deux ans qu'on se bat pour savoir quelle est la meilleure.
Non, ça fait deux ans que les pro-m tentent en vain de mettre la One sur la même marche du podium que la PS4, avec du cloud par ici, du dirext 12 par là, l'abandon de kinect pour donner un peu plus de puissance et voir des résolutions batardes débarquées.
Le débat est clos depuis deux ans. Le PC est le grand gagnant, la PS4 la console la plus puissante des trois machines (One et WiiU).Suffit de voir encore une fois les sujets d'hier avec Cranckdown et la branlette massive sur la destruction des décors grâce au cloud. A croire que les deux années de believe n'a pas suffit pour calmer les pro-m.
Et y'a un jour où tu ouvriras les yeux et tu verras que c'est pareil pour Sony et les pro-s.
Le mec me parle de believe mais il te dit juste après que la PS4 est la plus puissante des consoles (donc que c'est la meilleure) alors que ça fait deux ans qu'on attend.
Le 07 août 2015 à 14:16:40 gouverneur-sony a écrit :
CrankyKong Nan mais laisse maintenant je suis sûr et certains qu'il a la One.
Laisse le rager dans son coin, la One restera une belle merde et les PC superiors ça c'est une certitude.
Putain, t'es un mentaliste ou quoi toi ?
Le mec est trop fort ma parole.
Performer, fait nous une vidéo de TON PC qui tourne mieux qu'une PS4 !!! ALLEZ ON ATTEND DE BIEN RIGOLER !
90% des Pcistes ont un PC plus naze qu'une PS4.
Le PC est le + puissant !!!
Le PC est le + puissant !!!
Tu veux que je le dise 100 fois où c'est rentrer dans ta caboche ?
Car apparemment les Pro-M achètent des PC tellement puissant qu'ils ont besoin de reconnaissance, ces victimes incomprises
Le 07 août 2015 à 14:19:17 XboxHAters a écrit :
Performer, fait nous une vidéo de TON PC qui tourne mieux qu'une PS4 !!! ALLEZ ON ATTEND DE BIEN RIGOLER !
90% des Pcistes ont un PC plus naze qu'une PS4.
Tu les sors d'où tes statistiques le comique ?
On a pas des Pc Carrefour nous