Le 11 août 2015 à 15:54:46 Performer a écrit :
16KOLED en roue libre, no limit dans le troll
Il est beau celui là hein, j'en suis pas peu fier
Le 11 août 2015 à 15:28:51 JokimitriV2 a écrit :
C'est quoi le jeu enfait ?
T'es vraiment obliger d'acheter avec du vrai argent les vaisseaux
Je comprends rien
En fait c'est symple... le jeu est en financement participatif. Chaqu'un met ce qu'il "veut"...
A partir de 43€ tu a : le jeu final, l'accés a la beta, et un vaisseau (basique) et l'accés a une partie de l'alpha (dogfight)
Si tu monte dans les prix tu a la meme chose, mais avec des vaisseaux plus "avancés"
A savoir que :
1- A la sortie (et meme pendant la phase Beta) tu pourra acheter n'importe quel vaisseaux (sauf quelques exceptions) via les crédits gagnés dans le jeu
2-Actuellement en jouant tu gagne des crédits de location qui te permettent de tester les vaisseaux actuellements disponibles
Donc en payant tu achete le jeu, avec un vaisseau de "départ".
PS : il a été dit qu'a la sortie il ne sera plus possible d'acheter les vaisseaux avec de l'argent réel, tu pourra acheter des crédits ingame avec des vrais sous mais de façon limité (une certaines quantité par mois)
PS 2 : Un vaisseau plus cher ne veux pas dire plus puissant non plus, et si certains auront des vaisseaux énormes (jusqu'a 1,5km de long) il ne pourront pas les sortirs directements, car il faut etre plusieurs pour les piloters et ils demandent un coup in-game plus important que les autres pour les rentabiliser (cout du carburant...etc....)
En fait c'est symple... le jeu est en financement participatif. Chaqu'un met ce qu'il "veut"...
A partir de 43€ tu a : le jeu final, l'accés a la beta, et un vaisseau (basique) et l'accés a une partie de l'alpha (dogfight)
Si tu monte dans les prix tu a la meme chose, mais avec des vaisseaux plus "avancés"
A savoir que :
1- A la sortie (et meme pendant la phase Beta) tu pourra acheter n'importe quel vaisseaux (sauf quelques exceptions) via les crédits gagnés dans le jeu
2-Actuellement en jouant tu gagne des crédits de location qui te permettent de tester les vaisseaux actuellements disponibles
Donc en payant tu achete le jeu, avec un vaisseau de "départ".
PS : il a été dit qu'a la sortie il ne sera plus possible d'acheter les vaisseaux avec de l'argent réel, tu pourra acheter des crédits ingame avec des vrais sous mais de façon limité (une certaines quantité par mois)
PS 2 : Un vaisseau plus cher ne veux pas dire plus puissant non plus, et si certains auront des vaisseaux énormes (jusqu'a 1,5km de long) il ne pourront pas les sortirs directements, car il faut etre plusieurs pour les piloters et ils demandent un coup in-game plus important que les autres pour les rentabiliser (cout du carburant...etc....)
Magnifique explication
Je comprends tout maintenant
Moi je le dis, ce jeu ça va etre l'enculerie du siecle
Le 11 août 2015 à 16:21:47 maison-carre6 a écrit :
Moi je le dis, ce jeu ça va etre l'enculerie du siecle
Merci au grand devin....
Hors troll... c'est le jeu le plus ambitieux qui soit...
Plusieurs possibilités :
1-Ils y arrivent et c'est grandiose
2-ils y arrivent globalement et ce sera un 4x avec plein de possibilités, mais un jeu chiant/moyen
3-ils y arrivent pas, et c'est l'etendar du jeu en crowfunding qui s'effondre.
Mais entre le projet Star Citizen et tous les jeux actuels... il y a un gouffre monstrueux alors je veux bien y croire
Le 11 août 2015 à 16:25:50 froltom a écrit :
Moi je le dis, ce jeu ça va etre l'enculerie du siecleMerci au grand devin....
Plusieurs possibilités :
2-ils y arrivent globalement et ce sera un 4x avec plein de possibilités, mais un jeu chiant/moyen
3-ils y arrivent pas, et c'est l'etendar du jeu en crowfunding qui s'effondre.
Dans tous les cas, on a et on aura des hordes de forumeurs qui feront des topics critiquant le jeu, qu'il soit bon ou mauvais et que, de toutes façons, ils n'auront pas essayé eux-même et / ou ne s'y seront pas intéressé plus que ce qu'ils veulent bien savoir.
Plusieurs possibilités :
3-ils y arrivent pas, et c'est l'etendar du jeu en crowfunding qui s'effondre.Mais entre le projet Star Citizen et tous les jeux actuels... il y a un gouffre monstrueux alors je veux bien y croire
Ce sera un vulgaire F2P, ça va s'écrouler
Merci de prouver exactement ce que je viens de dire.
l'auteur qui fait croire qu'il a backé le jeu alors qu'il joue avec le pass gamescom
Le 11 août 2015 à 16:29:01 maison-carre6 a écrit :
Plusieurs possibilités :
3-ils y arrivent pas, et c'est l'etendar du jeu en crowfunding qui s'effondre.Mais entre le projet Star Citizen et tous les jeux actuels... il y a un gouffre monstrueux alors je veux bien y croire
C'est ce que t'aimerai, je t'imagine bien dans ton coin "j'éspér tro ke star citizen saura movai kom sa il seron en pls é je pouré venir lé trolay en disan ke g leur avé di ki sauré pourri"
Le 11 août 2015 à 16:26:54 ACertainShadeOf a écrit :
Dans tous les cas, on a et on aura des hordes de forumeurs qui feront des topics critiquant le jeu, qu'il soit bon ou mauvais et que, de toutes façons, ils n'auront pas essayé eux-même et / ou ne s'y seront pas intéressé plus que ce qu'ils veulent bien savoir.
Sa c'est certains
Et entre les trolls "malins" qui reussisse leurs job, et les mecs qui s'amusent a dire uniquement des conneries en penssant faire rager les autres, alors q'au final ils ne font que de la désinfo pour les nouveaux arrivant, ce n'est pas gagné
Mais bon c'est la vie
Le 11 août 2015 à 16:30:26 crunkyfuckrift a écrit :
l'auteur qui fait croire qu'il a backé le jeu alors qu'il joue avec le pass gamescom
Tu notera qu'il a sauté mon post en page 2 quand je l'ai relevé
Le 11 août 2015 à 16:33:14 froltom a écrit :
Le 11 août 2015 à 16:30:26 crunkyfuckrift a écrit :
l'auteur qui fait croire qu'il a backé le jeu alors qu'il joue avec le pass gamescomTu notera qu'il a sauté mon post en page 2 quand je l'ai relevé
Pourquoi j'y aurai répondu alors que mon message était ironique
Le 11 août 2015 à 16:30:39 Performer a écrit :
Le 11 août 2015 à 16:29:01 maison-carre6 a écrit :
Plusieurs possibilités :
C'est ce que t'aimerai, je t'imagine bien dans ton coin "j'éspér tro ke star citizen saura movai kom sa il seron en pls é je pouré venir lé trolay en disan ke g leur avé di ki sauré pourri"
Non pas du tout c'est un jeu que j'attends
Mais si t'étais pas atteins d'anencéphalie tu verrez plus loins que le bout de ton nez
Ah d'accord, t'attends "un vulgaire F2P", "l'enculerie du siècle", logique après tout.
Le 11 août 2015 à 02:45:25 Performer a écrit :
Je les regardais pour choisir quel vaisseau j'allais prendre pour faire de l'exploration J'ai choisi de faire une sortie dans l'espace avec mon vaisseau à 250$
Le 11 août 2015 à 02:46:53 Performer a écrit :
J'en aurai un autre à 350$ le mois prochain quand maman me donnera mon argent de poche
Pour parler d'ironie il faudrais qu'elle soit remarquable... quand tu fait de l'ironie tu dit les mots de façon a ce que l'interlocuteur comprenne que c'est ironique... sinon ce n'est qu'un mensonge.....
Si ton deuxieme post va dans ce sens le premier pas du tout (mauvaise utilisation de smiley ? )
J'adore le "vulgaire F2P" sans aucun argument derrière.
Alors que des dizaines de mesures ont déjà été présenté pour contrer ce problème.
Le 11 août 2015 à 16:59:36 Performer a écrit :
Ah d'accord, t'attends "un vulgaire F2P", "l'enculerie du siècle", logique après tout.
Non moi j'attends un jeu qui ne sera pas un F2P
Mais je pense que ce sera un F2P donc je n'y toucherai pas
Mais j'espere de tout mon coeur me tromper, car se serait un beau gachit
Ce sera un P2P, c'est tout.