Bloodborne100 :
Le 11 août 2015 à 16:53:48 paketov a écrit :
faut savoir que l'auteur s'amusait y a pas longtemps à faire des jeux de mots antisémites avec les noms des pokémons avec les membres de CCvoilà voilà
donc il devrait fermer sa gueule
Tarto n'a rien à voir avec cela, try again
faut savoir que l'auteur s'amusait y a pas longtemps à faire des jeux de mots antisémites avec les noms des pokémons avec les membres de CCvoilà voilà
Le pokédex juif est moqueur envers le judaïsme, mais de là à parler d'antisémitisme...
Bloodborne100 :
Le 11 août 2015 à 16:52:25 Flbond a écrit :
Le 11 août 2015 à 16:51:07 Bloodborne100 a écrit :
j ai pas lu je m en branle
je peux pas te saquer
t es pas content degage
personne te retiens
Voila une des raison du topic
et lui aussi devrait la fermer cette sale chouineuse de balance
cte suce modo en chaine
ca c est un dechet
Voilà, la grande raison du topic. Vivement la 6eme pour toi mon petit
je dois avouer que ça été le bordel cette nuit, et j'avoue avoir participé sur le topic concernant KamoKZz, Mais ensuite ça été un désastre entre les secondaires et nouveaux compte qui se sont lâchés. Entre Bloodborne100 toujours HS comme à son habitude, NightKin qui est arrivé tel un ninja et bien d'autres.
Entièrement d'accord avec toi Tarte.
Hier soir c'était vraiment folklorique.
Faut quand même avouer que "Faurrisson", c'est légèrement borderline
A part ça je suis plutôt d'accord sur le nombre de topics nominatifs et les insultes gratuites, mais je pense surtout que y a trop de gens qui postent au premier degré par rapport à avant.
S'il y en a qui pétaient un coup et arrêtaient leur délire d'e-pop ou de mecs qui se sentent investis d'une mission lorsqu'ils postent, on en sortirait déjà grandi.
Le 11 août 2015 à 16:58:39 Botanica a écrit :
Le pokédex juif est moqueur envers le judaïsme, mais de là à parler d'antisémitisme...
J'ai Manuel en ligne là, il est pas très content.
Ouais c'est un peu la réunion des faux culs qui te font la morale alors qu'ils sont plus que toxique
Assumé sa toxicité > All
Ah bah ça Bloodborne l'assume, et totalement
Le 11 août 2015 à 17:02:30 GastND0rf a écrit :
Le 11 août 2015 à 16:58:39 Botanica a écrit :
J'ai Manuel en ligne là, il est pas très content.
Je suis Charlie, je suis Charlie
Le 11 août 2015 à 17:03:12 Bloodborne100 a écrit :
Le 11 août 2015 à 16:59:36 TypeZero a écrit :
je dois avouer que ça été le bordel cette nuit, et j'avoue avoir participé sur le topic concernant KamoKZz, Mais ensuite ça été un désastre entre les secondaires et nouveaux compte qui se sont lâchés. Entre Bloodborne100 toujours HS comme à son habitude, NightKin qui est arrivé tel un ninja et bien d'autres.ARRETE DE CHOUINER putain t es pitoyable
tu t en prend plein la gueule pour pas un rond
Quand on troll on essaye de le faire avec finesse de façon à faire rigoler les gens, toi le soucis c'est que tu n'as aucun talent.
Entièrement d'accord.
En ce moment c'est vraiment désagréable de venir sur ce forum. La guéguerre rigolote a laissé place a une ambiance de merde avec des gens qui balancent des saloperies sans second degré aucun.
Je ne citerai pas NightKin et ses secondaires.
Oups.
Le retour du kick a vue serait pas une mauvaise chose.
Le 11 août 2015 à 16:58:30 Monkey-D-Adam a écrit :
Bloodborne100 :
donc il devrait fermer sa gueule
Tarto n'a rien à voir avec cela, try again
Euh si il était là, j'étais aussi présent mais bon c'est pas un crime contre l'humanité de rigoler de taupikeursombre ou de shoaspicot lol
On se demande quelle communauté pourrait se sentir visée....?
Le 11 août 2015 à 16:56:49 Seizesurvingt a écrit :
Il a l'air gentil tarto. on dirait presque pas que lui et ses potes voulaient stalker Jiraiya et postaient du furry sur le wiki. Et avant celà il participait OKLM au topic le plus crade de l'histoire du forum.
La vérité dévoilé je blacklist tout de suite cette infâme personne merci d'entretenir mon sens de l'éthique 16/20
Tarto qui vient faire la morale alors que c'est le plus gros shitposteur du blabla Nintendo.
Alors les attaques ad hominem complètement fausses je vais passer outre (moi être dans le délire furry et stalker jiraiya ?! Soyons sérieux et ne mentez pas... Pour les pokejew par contre je plaide coupable ) mais ce qui m'intéresse c'est de traiter du problème de fond du forum, et des points soulevés dans mon premier message.
Je ne demande pas un retour du kick à vue, même si cela ne serait pas déplaisant, mais j'en appelle à la responsabilité de chacun, savoir se tenir un minimum (c'est tout) pour faire perdurer la bonne entente du forum.
Si, retour du kick à vue obligé, trop de gros bouffons insupportables sur ce forum
Je sais pas si je dois blacklist Bloodborne ou pas, il me fait rire et chier à la fois
"Topic nominatif"
Je me sens concerné