En même temps ça m'étonne pas de la part de ces pique-pognon
Sur un jeu neuf le gouvernement perçoit + de TVA sur un jeu d'occasion une broutille si ça vient de Micromania et rien si on se vend des jeux entre amis...
Les voleurs restent ensemble...
M-mais les méchants pirates sur PC !!!
Le 13 août 2015 à 19:06:15 Dimension_6 a écrit :
Laskov est de retourRetourne laver la vaisselle tout en sifflotant "je me bats les couilles de ma vie privée le tout avec un doigt dans le cul estampiller windaube 10"
tien encore un des mecs qui m'insulte grave votre vie les gars
C'est pas grave les joueurs n'achèteront plus Day One, ils attendrons de trouver les jeux à bas prix ou piraterons. Perso ya des jeux que jamais j'aurai acheté neuf si je n'avais pas eu l'intention de le revendre après l'avoir fini (par exemple Arkham Knight). Faudrait qu'ils réfléchissent en connaissance de cause avant de dire des idioties pareil.
En même temps, sur PC, l'occasion est déjà morte, et ce n'est qu'une question de temps avant que les consoles suivent le même chemin. Il est trop tard pour réagir, les mentalités ont déjà changé : il suffit de voir le nombre de gens vantant les mérites de Steam... Les soldes font office de vaseline, et c'est ainsi qu'on se retrouve avec des bibliothèques de 500 jeux dont seulement 10-15% dépassent la dizaine d'heures de jeux. Quel progrès, en effet : super ! Et c'est ainsi qu'on se retrouve avec des gens se plaignant du prix de Dark Souls dans le dernier humble bundle (10$). Good job. Si Steam ne proposait pas un système de remboursement assez tolérant (ce que Microsoft et Sony ne feront certainement pas), le système serait parfait pour les éditeurs !
http://www.numerama.com/magazine/33927-fleur-pellerin-soutient-les-drm-contre-les-jeux-video-d-occasion.html
de mieux en mieux
je joue de plus en plus en démat'..... j'avoue qu'il y a quelques temps cette news m'aurait agacé , mais plus maintenant.
Vous pensez vraiment que sa va se faire ?
ces cons en sont bien capable
Plus jeux dans les bacs d'occasion à micromania et les magasins ferme. Ils vivent sur l'occasion principalement par rapport au taux de reprise et de revente. Sur le neuf il gagné quedalle.
Maintenant, on aimerait nous interdire de vendre nos biens
Avec la revente de tout les bien culturel, à commencer par l art
Ils vont avoir du boulot pour nous pondre des lois pour verouiller le marché de l occase
L'occasion, ça recycle les objets, putain non achetons que des trucs neufs, pourrissons la planète parce que Kevin le gros bonnet fait une attaque nerveux car il veut argent !
les consoleux qui ne pourront plus sortir cet argument
deja que s'en etait pas un