Pas mal d'entre nous sont fan d'OST (original soundtrack,bande originale en français) de jeux vidéo.En ce moment je suis en train de faire les bande originales des meilleurs séries et celles qui m'ont le plus marqué
Bien que j'aime en écouter de temps à autre mais ça me prend un temps fou de les cherchés et les téléchargés me les procurés .Donc je me disais que peut-être vous avez ce qu'il me faut et vice versa,c'est à dire que je voudrais qu'on s'échange nos musiques sur le jv ou n'importe quel genre,un échange de bons procédés en résumé
SoulSeek.
Tout ce qu'à fait Disasterpeace
Sinon celles d'Hotline Miami 1 et 2 juste pour Carpenter Brut
Classique, l'ost de Star Wars par John Williams J'viens de me procurer l'intégrale de l'ost avec une des ces qualités de ouf, j'en bande quand j'écoute
Bon je réitère ma propostion de façon plus direct :
J'ai en ma possession la discographie donc tous les albums et musiques de Gran Turismo,Ace Combat,Soul Calibur,Tekken,Final Fantasy,Breath of Fire,Driver,Jet Set Radio et Megaman.
Je recherche Street Fighter et Donkey Kong Country pour le moment
Je suis en région parisienne donc nous pouvons faire l'échange directement ou via le pc.
On peut discuter musique ici mais il y'a déjà ce topic de disponible :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21531270-31-0-1-0-enrichissons-ici-notre-culture-en-ost.htm
J'habite pas sur Paris, malheureusement.
L'auteur sait pas se servir de google
Re bonjour !
J'ai crée un projet où ça serait finalement possible,ça vous intéresse toujours ?