Le prix de l'année
et ne venez pas avec vos sites de roumains qui ont 1% de ventes, les pro-ms. quand la pluspart des kikoo-cod 8 ans achètent leur code aux carrouf 60€ plein pot.
Pas la même qualité désolé, ça joue pas dans la même cour.
Ouai enfin avec le Xbox Live tu peux avoir un abo pour 30€/an... Si il faut parler de Kévin qui achète tout plein pot on à plus qu'à créer des topics CoD, Fifa et Assassin's Creed sur GdC.
Le 12 août 2015 à 20:20:04 schmosby a écrit :
Pas la même qualité désolé, ça joue pas dans la même cour.
T'as raison le PS+ offre meilleur jeux
12 mois de gold pour 32 euro vous pouvez allez vous rhabiller les pro S (Noban je veux juste montrer que le xbox live est moins cher pas faire de la pub )
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&sqi=2&ved=0CDkQFjABahUKEwii15HQlKTHAhUM7hoKHfSUB1g&url=http%3A%2F%2Fwww.abonnement-xbox-live.com%2F1-acheter-abonnement-xbox-live-gold-12-mois%2F&ei=sI7LVaK_HYzca_SpnsAF&usg=AFQjCNHbm_MtmbCA5wRU8Xg1CIOfkNfIyQ&bvm=bv.99804247,d.d2s
C'est en faisant ça que Sony ne baisseront pas le prix...
le xbox live coute beaucoup moins cher. Ce ne sont pas des sites roumains, c'est le second site où tu tombe quand tu tape "xbox live prix"
Le 12 août 2015 à 20:20:49 MacCAM1313 a écrit :
Ouai enfin avec le Xbox Live tu peux avoir un abo pour 30€/an... Si il faut parler de Kévin qui achète tout plein pot on à plus qu'à créer des topics CoD, Fifa et Assassin's Creed sur GdC.
surtout quand kévin est encore trop jeune pour avoir un CB et gueule devant son XBL en expiration.
Donc, si je suis ton raisonnement, tout le monde achète ses jeux 70€ ?
Le 12 août 2015 à 20:23:05 PConly a écrit :
Ouai enfin avec le Xbox Live tu peux avoir un abo pour 30€/an... Si il faut parler de Kévin qui achète tout plein pot on à plus qu'à créer des topics CoD, Fifa et Assassin's Creed sur GdC.Quand kévin est encore trop jeune pour avoir un CB et gueule devant son XBL en expiration.
Si Kévin à des parents pas trop débiles il n'a qu'à leur demander. M'enfin, me fera toujours rire ce genre d'argumentation
On est sur GdC, un forum "un minimum" gamers et certains arrivent à prendre des kévin comme référence
Le 12 août 2015 à 20:23:05 PConly a écrit :
Ouai enfin avec le Xbox Live tu peux avoir un abo pour 30€/an... Si il faut parler de Kévin qui achète tout plein pot on à plus qu'à créer des topics CoD, Fifa et Assassin's Creed sur GdC.surtout quand kévin est encore trop jeune pour avoir un CB et gueule devant son XBL en expiration.
Et avec quoi on paye l'abonnement dans tous les cas ?
Le 12 août 2015 à 20:21:27 MesActionsSony a écrit :
Le 12 août 2015 à 20:20:04 schmosby a écrit :
Pas la même qualité désolé, ça joue pas dans la même cour.T'as raison le PS+ offre meilleur jeux
Cette grosse blague.
Le 12 août 2015 à 20:23:44 Remedy[JV] a écrit :
Donc, si je suis ton raisonnement, tout le monde achète ses jeux 70€ ?
et combien de moutons ont craqué pour la MCC ?