Bah moi aussi je m'amuse sur Uncharted
Le PC est théoriquement supérieur, mais il est ergonomiquement inférieur, et il faut toujours racheter un nouveau PC pour jouer à des jeux modernes.
Le 17 août 2015 à 14:13:11 Sunlight-C a écrit :
Console à 400€ + Online payant à 50€/an + jeu à 50€ ou PC à 1200€ ?
Et tu oublies le PC tout de même nécessaire quand on a une console.
Le 17 août 2015 à 14:09:08 GTX_TITANUS a écrit :
1500€ c'est un voyage à NY
Bien la classe eco ? Ou alors tu voyages en soute ?
Non mais les mecs tant qu'on s'amuse on s'en branle de savoir si c'est plus beau ou pas
Le 17 août 2015 à 14:13:11 Sunlight-C a écrit :
Console à 400€ + Online payant à 50€/an + jeu à 50€ ou PC à 1200€ ?
Le 17 août 2015 à 14:13:09 GTX_TITANUS a écrit :
Et toi t'arrives à t'amuser sur Counter Strike ?
Il y a plus de 10 ans, je m'étais bien amusé sur CS pendant une semaine. Aujourd'hui, ça ne m'amuserait plus tant que ça, c'est pourquoi je profite d'autres jeux de la plus grande ludothèque.
Le 17 août 2015 à 14:14:25 GTX_TITANUS a écrit :
Bah moi aussi je m'amuse sur Uncharted
Sérieux ? Putain je sais pas comment tu fais.
Gameplay limité, rail shooter, durée de vie de merde....
Enfin si tu t'amuses avec.:noel:
Le 17 août 2015 à 14:14:38 BatMatou a écrit :
Le PC est théoriquement supérieur, mais il est ergonomiquement inférieur, et il faut toujours racheter un
nouveau PC pour jouer à des jeux modernes.
Il faut aussi racheter une nouvelle maison tant que tu y es.
Juste une nouvelle carte graphique. Et tu peux revendre l'ancienne.
On en parle de CS ? Jeu super répétitif, pas de scénario, communauté de merde, moche...
comment tu fait pour t'amuser avec une console qui ne sert que à jouer ( parce que les reste c'est pitoyable ), mais qui le fait mal, qui n'a pas de jeu, pas de retro, un seul type de manette et online payant.
le pc ne coûte pas 1200€, il coûte le prix que tu veut, le choix, la liberté, des mots que les consoleux ne connaissent pas, ils vivent comme des esclaves.
pourquoi je feed aussi
Le PC est théoriquement supérieur, mais il est ergonomiquement inférieur, et il faut toujours racheter un nouveau PC pour jouer à des jeux modernes.
Epinglez un topic juste avec cette citation SVP Et ta PS3 fait tourner Bloodborne peut-être ? les mecs qui sont prêt à sortir n'importe quel argument de merde pour avoir raison bref
Pc à 1200€ sans pouvoir jouer à tlg, horizon, uncharted 4, dq heroes, disgaea 5, ffxv, destiny, bloodborne, kingdom heats 3, so5, persona 5, infamous ss...
Comment ça ergonomiquement inférieur ? C'est justemment une plateforme qu'on adapte facilement aux envies et besoins de l'utilisateur... quoi de plus ergonomique que du matériel qui s'adapte à l'utilisateur ?
Après, c'est vrai qu'il faut faire l'effort de l'adapter à nos besoins.... mais une fois cette étape franchie, c'est parfait.
Le 17 août 2015 à 14:18:12 La_Routourne a écrit :
Pc à 1200€ sans pouvoir jouer à tlg, horizon, uncharted 4, dq heroes, disgaea 5, ffxv, destiny, bloodborne, kingdom heats 3, so5, persona 5, infamous ss...
Tu peux jouer à combien de ces jeux aujourd'hui ? ^^'
Le 17 août 2015 à 14:18:12 La_Routourne a écrit :
Cte liste de jeu à chier my god.
Qeeny achetés toi des gouts
Si le PC est si génial, pourquoi les gamers fuient vers les consoles ?
Parce que le PC est pénible, parce qu'il n'est jamais optimisé au bon moment, parce que finalement c'est pas très convivial, et peut être parce que sur PC, les jeux style STR ne se bousculent plus...
Le 17 août 2015 à 14:21:31 BatMatou a écrit :
Si le PC est si génial, pourquoi les gamers fuient vers les consoles ?Parce que le PC est pénible, parce qu'il n'est jamais optimisé au bon moment, parce que finalement c'est pas très convivial, et peut être parce que sur PC, les jeux style STR ne se bousculent plus...
Qui sont ces "gamers" ?
Bat +100000000 (cf le dernier Batman, Ark, Watch Dogs, etc.)