Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [HS] Le caractère de DemianVonPrios on en parle ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 3
17 août 2015 à 17:06:23

Franchement discuter avec ce mec c'est tellement une perte de temps car il veut toujours avoir raison. Il a un caractère comme pas possible, grincheux/comportement hautain/doit toujours avoir raison.

Voici un kick de lui:

Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias Shamadada a été exclu du forum Général Jeux Vidéo. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Message inopportun
Parasite définitivement non-toléré sur le GJV (Blue-Shift).

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

Bonjour,

Je souhaite présenter mes excuses les plus sincère à DemianVonPrios. Ce message n'est pas une provocation, j'ai quelque problème IRL dernièrement et je suis vraiment anéanti à un point. J'ai pas toujours été correct avec lui mais il avait raison. J'étais un type qui a besoin de crasher sa haine. Il n'avait pas tord. Je souhaite savoir si je pourrai revenir ici en tant que forumeur "normal" en acceptant de respecter la charte interne et externe du forum GJV.

Bonne soirée à vous.

Ce kick a été décidé par le modérateur DemianVonPrios.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=DemianVonPrios
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2015 à 17:07:06

L'auteur cette chialeuse :rire:

Edit : l'auteur = Vertrauensmann

Disloquance
Niveau 34
17 août 2015 à 17:07:16

il a raison, les types comme toi sont des cancers.

+ topic nominatif.

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 août 2015 à 17:09:47

C'est lui qui est un cancer. Il regarde plus la télévision car ce qui passe à la TV l'ennuie. Il aime quoi? Son forum minable et Lorient56

1
Sujet : [HS] Le caractère de DemianVonPrios on en parle ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page