https://youtu.be/AoeKg9vwxww?t=188
17 fps pour un jeu où tout est statique sans action
C'est une blague?
1080p de la honte sur PS4
J'envie tellement ta vie de regarder une vidéo pour avoir la seule seconde ou le framerate baisse pour pouvoir en faire un topic sur GDC en plein été
Le 19 août 2015 à 17:00:53 QuotedForTruth a écrit :
J'envi tellement ta vie de regarder une vidéo pour avoir la seule seconde ou le framerate baisse
Seule seconde lis la video pour voir
Le framerate n'est meme pas bloquer à 30 fps c'est quoi ce bordel
Looks like the framerate has gone to the rapture too.
J'ai honte j'ai ri
banjo 15 fps sur la boulaone
Le 19 août 2015 à 17:00:53 QuotedForTruth a écrit :
J'envi tellement ta vie de regarder une vidéo pour avoir la seule seconde ou le framerate baisse
Pas qu'une seconde
Looks like the framerate has gone to the rapture too.
Ouais sinon, j'avoue ça a pas l'air ouf, le framerate est très instable...
Autrement, ça semble jouable mais faudrait voir ce que ça donne lors d'une session de "jeu" pour émettre un vrai jugement.
Le 19 août 2015 à 17:08:45 KamoKZz a écrit :
La puissance de la PS4
Rien à voir avec la puissance mais avec l'optimisation
Le 19 août 2015 à 17:09:44 _Gravity a écrit :
La puissance de la PS4Rien à voir avec la puissance mais avec l'optimisation
chelou les kikoo pro s disent pas pareil pour la one!
la ps4 est à bout de souffe ouais
17 fps ce n est pas gênant pour ce genre de jeu, c est pas comme si c'était un jeu de baston. Et puis une MAJ et on en parle plus. Bien Banjo a 20 fps sur Xbouse 720p? Olol olol olol, tu rages, pls.
Discours d une niaise dans pas lgts...
Arrêtez avec vos délire de "puissance" parce qu'un jeu lambda rame sur une machine (je prend pas la défense de la PS4 ça s'applique à toutes les consoles).
Si un jeu est mal optimisé c'est pas de la faute de la console, c'est les devs qui sont à la ramasse et qui ne savent pas exploiter la machine correctement c'est tout.
Je peux vous faire une scène 3D représentant une simple sphère sans aucune texture qui fera ramer un PC de malade hein.
Tiens, les pisseuses ont disparu
En même temps, le jeu est sublime graphiquement, bien plus que Ethan Carter.
Je vois pas pourquoi le framerate descend comme ça d'un coup? Il se passe rien de particulier pourtant...
Le 19 août 2015 à 17:10:49 KamoKZz a écrit :
Le 19 août 2015 à 17:09:44 _Gravity a écrit :
La puissance de la PS4Rien à voir avec la puissance mais avec l'optimisation
En tout cas il optimise mal mais pour un jeu sans action ...
Ben ça c'est leurs problèmes, après je me demande si les dernières version du cryengine sont bien optimisé ou non
Le 19 août 2015 à 17:13:09 sofiendu31 a écrit :
Je vois pas pourquoi le framerate descend comme ça d'un coup? Il se passe rien de particulier pourtant...
Surement le moteur, j'ai aussi ça sur mon pc quand je bosse sur le cryengine
Le 19 août 2015 à 17:11:33 _Jesse_Pinkman a écrit :
Arrêtez avec vos délire de "puissance" parce qu'un jeu lambda rame sur une machine (je prend pas la défense de la PS4 ça s'applique à toutes les consoles).Si un jeu est mal optimisé c'est pas de la faute de la console, c'est les devs qui sont à la ramasse et qui ne savent pas exploiter la machine correctement c'est tout.
Je peux vous faire une scène 3D représentant une simple sphère sans aucune texture qui fera ramer un PC de malade hein.
C'est une exclue ps4, il faut cracher dessus. Le mieux c'est être comme l'auteur regarder toutes les vidéos d'exclues ps4 et rechercher la seconde ou le fr descends au plus bas pour essayer de se rassurer de ne pas avoir acheter la console de la gen
Sinon, le framerate est surtout à a ramasse quand il y a les sphères lumineuses bizarrement.
Le 19 août 2015 à 17:13:57 _Gravity a écrit :
Le 19 août 2015 à 17:13:09 sofiendu31 a écrit :
Je vois pas pourquoi le framerate descend comme ça d'un coup? Il se passe rien de particulier pourtant...Surement le moteur, j'ai aussi ça sur mon pc quand je bosse sur le cryengine
sans doute, ça devrait se regler avec des MAJ