Des exclusivités en veux tu en voilà, Recore, Scalebound, Halo 5, Rise of Tomb Raider, D4, des jeux innovants et des nouvelles licences, sans compter les licences historiques comme Gear 4, et la référence de la simulation avec Forza 6 et avec Dx12, la console envoie la PS4 au fond du trou ( la démo de SE sur la One, seulement possible ave Dx12 sur console, pas la PS4 ) Avec des graphismes dignes d'Avatar
La console propose aussi du multimédia, et avec W10 dessus, c'est juste parfait, et sans oublier que Spencer reserve encore des surprises sur One All hail Spencer
Avek le dx 12 sauni a la rue
Je me suis étouffé.
Tout est dans ma signature
La One
Ce up putain.
Ah merde non même pas.
Bien joué la One, t'es vraiment la meilleure console de la gen
L'auteur avec autant d'arguments, les pro-S ne peuvent que s'incliner par respect dû à la défaite et ce, pour les années à venir !
Leader>Ils peuvent pas répondre, ils dorment
Il est 1h30, les pro-N boostent sur leurs blablas parce leurs consoles sont dépourvues de chat vocal.
Les pro-S sont au lit.
Les pro-PC sont à farmer sur le MMO du moment, ou sur des forums obscurs pour régler un message d'erreur sur le dernier multiplat du moment, ou bien sont à apprendre des insultes sur leurs MOBA, ou bien à lire le code de leurs CB pour acheter un skin à leurs montures.
Les pro-M jouent ou discutent calmement entre grandes personnes sur les jeux pleins d'ambitions dont tu as dressé la liste en premier post.
Tout va bien
Si la ONE est bien la console de la génération c'est par défaut aussi pas vrai...
Les pro-m aaaah si vous n'existiez pas, comment rigolerais-je?
" ou bien à lire le code de leurs CB pour acheter un skin à leurs montures."
bordel
" ou bien à lire le code de leurs CB pour acheter un skin à leurs montures."
Pas mal en effet
Jai explosé au pseudo de l'auteur.
Sinon oui la Xbox one la consoles des vrais gamers
Le 22 août 2015 à 01:18:08 Zotacdu13 a écrit :
Avek le dx 12 sauni a la rue
May DirectX12
La puce cachay
Claude
Même si la one était la seul console du marcher elle serait pas console de la génération vu comme elle intéresse strictement personne xD
De la dégénération tu veux dire