Éviter le principal, ca entache la crédibilité. Je parle pas aux fantômes fuyards.
J ai l impression de débattre économie avec un grec.
Ok le fake est fâchée.
Sur ce minable , au plaisir , gueule dans ton coin mdr
laisse tomber Bloodborne100, réponds lui pas il fait ça pour éviter le sujet du topic.
Il t'a déjà DDB dans le dos bien sur...
revenons au SUJET hatehaterz, à savoir la sous version One de PES 2016
Le 21 août 2015 à 18:25:14 Bloodborne100 a écrit :
Cette violence digne d'une racaille du collège en mode xXoueshoueshlebgniquetameredu72Xx!PS: Pas la peine de répondre en insultant tes déjà en depuis longtemps!
vous changez de sujet , vous etes des sales minables
c est pour ca qu il faut vous eradiquer
et chaque jour qui passe nous rapproche de cette conclusion qui remettra le JV sur le droit chemin
Mec mais qu'est ce que Sony (ou le jeu video en général) en a à foutre de toi? Mec tes le pire fanboy au Monde! Autant je peux supporter les gens comme TitanSoniaises sui trolle mais toi tes même carrément pire q'un fanboy! Va te calmer un peu!
Rodbouse en face a bloodborne100
Le 21 août 2015 à 18:27:12 urandarn a écrit :
laisse tomber Bloodborne100, réponds lui pas il fait ça pour éviter le sujet du topic.
Il t'a déjà DDB dans le dos bien sur...revenons au SUJET hatehaterz, à savoir la sous version One de PES 2016
N'importe quoi je ne l'ai pas DDB et d'ailleurs j'assume la version supp PS4 hein. M'enfin bon faire une guerre pour un jeu de foot qui de base est pas terrible graphiquement c'est idiot ont dirait que c'est juste par ce que c'est supp PS4.
Le 21 août 2015 à 18:31:27 spiderjv a écrit :
Il t'a déjà DDB dans le dos bien sur...revenons au SUJET hatehaterz, à savoir la sous version One de PES 2016
N'importe quoi je ne l'ai pas DDB et d'ailleurs j'assume la version supp PS4 hein. M'enfin bon faire une guerre pour un jeu de foot qui de base est pas terrible graphiquement c'est idiot ont dirait que c'est juste par ce que c'est supp PS4.
on parle pas de toi pffffff
Le 21 août 2015 à 18:31:27 spiderjv a écrit :
Oui pareil pour MGS 5, et le pire c'est de voir les proM cracher sur Konami alors que même Microsoft n'arrive pas sur ces propres jeux ( cf : résolution batârde d'Halo 5 )
y en a ici on ne peut plus les récupérer décidément !
supp avec un framerate inferior? mdr ces kikoo pro s
la démo est belle ca suffit, on vois pas de difference avec la version ps4
et de toute facon on sera presque tous sur fifa donc..