Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Problème de connexion sur PS4
picojojo
Niveau 12
22 août 2015 à 16:55:34

Le 22 août 2015 à 16:44:56 _Gravity2 a écrit :

Le 22 août 2015 à 16:43:48 picojojo a écrit :

Le 22 août 2015 à 15:28:40 _Gravity2 a écrit :
ça marche, il y a même picojojo en ligne :noel:

Voilà la tronche du first après des semaines je dois te manquer ! Fais y toi , ce blacklist ce pseudo là aussi , les enfantillages, merci mais niveau bac à sable retourne sur le 15-18 si tu n'as rien d'intéressant à dire !

et après ça parle de victimisation, tu le cite dans un post il se mets à chialer :noel:

Oui je t'obsede visiblement , en raccord avec mes précédents dire . Poutant je ne t'ai pas vu tiens en ligne .

_Gravity2
Niveau 10
22 août 2015 à 16:56:36

Oui je t'obsede visiblement , en raccord avec mes précédents dire . Poutant je ne t'ai pas vu tiens en ligne .

Normal j'étais pas co, je t'ai vu sur le mobile, et au moins je t'ai éviter de venir crier au down :)

Jean_Yagami
Niveau 10
22 août 2015 à 16:57:05

Picojojo qui remet les pro s en place :ouch:

picojojo
Niveau 12
22 août 2015 à 16:58:08

Le 22 août 2015 à 16:56:36 _Gravity2 a écrit :

Normal j'étais pas co, je t'ai vu sur le mobile, et au moins je t'ai éviter de venir crier au down :)

Ok donc je te fais part de légers soucis minime lors de mes parties et toi tu viens la ramener en te connectant à un mobile . Une vedette en herbe ce gosse ...

_Gravity2
Niveau 10
22 août 2015 à 17:02:18

Le 22 août 2015 à 16:58:08 picojojo a écrit :

Ok donc je te fais part de légers soucis minime lors de mes parties et toi tu viens la ramener en te connectant à un mobile . Une vedette en herbe ce gosse ...

Sauf que l'application mobile utilise les même serveurs que le psn, du coup quand le psn est down, l'application est down, et la liste d'amis le seul problème que j'ai eu jusqu'ici c'est qu'il m'affiche 7 joueurs quand il y en a 12 de co, en soit, pas un gros problèmes

Dragunova01
Niveau 42
22 août 2015 à 17:03:41

Le 22 août 2015 à 16:32:03 picojojo a écrit :

Le 22 août 2015 à 16:26:41 Dragunova01 a écrit :

Le 22 août 2015 à 16:24:09 picojojo a écrit :
Que dire , à part que je semble t'obseder . Il t'arrive de t'endormir en pensant a moi je suis sur , les enfants ayant eu une enfance difficile semble aimer leur bourreau .

Bref le psn lag et de 14-16h impossible de voir les amis , et la ce qu'ils font ça revient pour moi .

Mais bon on invente encore des soucis du meilleur service mondial de la meilleur entreprise qui soit visiblement , pour qu'un petit frustré dans ton genre vienne défendre son gourou (manque affectif) de la sorte !

:d) Le truc, c'est que t'es pas plus crédible en étant le seul qui à des problèmes quand ça fonctionne que ceux qui n'ont rien quand le down est général :hap:

Est ce mon topic ? Avant que je vois le niveau de victimisation de Gravity a me référer , j'en avais rien à carrer des soucis , je sais a quoi m'en tenir sur le psn , je ne me fait pas d'illusion !

Et j'attends les posts de tes pathétiques dire coco....

:d) Non mais t'attends quoi comme post de ma part sérieux ? :hap:

picojojo
Niveau 12
22 août 2015 à 17:05:11

Le 22 août 2015 à 17:02:18 _Gravity2 a écrit :

Le 22 août 2015 à 16:58:08 picojojo a écrit :

Sauf que l'application mobile utilise les même serveurs que le psn, du coup quand le psn est down, l'application est down, et la liste d'amis le seul problème que j'ai eu jusqu'ici c'est qu'il m'affiche 7 joueurs quand il y en a 12 de co, en soit, pas un gros problèmes

Ok donc des quil y en a un qui qui parle de psn down tu t'empresses de vérifier sur ton petit téléphone pour tenter de defendre ton gourou?!

Passionnante ta vie dis donc .

Et pour tes amis qu'est ce que tu viens me les briser quand je te dis que moi ma liste d'amis c'était inaccessible tout a l'heure .!

picojojo
Niveau 12
22 août 2015 à 17:06:15

Le 22 août 2015 à 17:03:41 Dragunova01 a écrit :

Que dire , à part que je semble t'obseder . Il t'arrive de t'endormir en pensant a moi je suis sur , les enfants ayant eu une enfance difficile semble aimer leur bourreau .

Bref le psn lag et de 14-16h impossible de voir les amis , et la ce qu'ils font ça revient pour moi .

Mais bon on invente encore des soucis du meilleur service mondial de la meilleur entreprise qui soit visiblement , pour qu'un petit frustré dans ton genre vienne défendre son gourou (manque affectif) de la sorte !

:d) Le truc, c'est que t'es pas plus crédible en étant le seul qui à des problèmes quand ça fonctionne que ceux qui n'ont rien quand le down est général :hap:

Est ce mon topic ? Avant que je vois le niveau de victimisation de Gravity a me référer , j'en avais rien à carrer des soucis , je sais a quoi m'en tenir sur le psn , je ne me fait pas d'illusion !

Rien tu as raison ..encore ici pour geindre de tout sauf le sujet .

_Gravity2
Niveau 10
22 août 2015 à 17:06:17

Ok donc des quil y en a un qui qui parle de psn down tu t'empresses de vérifier sur ton petit téléphone pour tenter de defendre ton gourou?!

Non

Oui

Et pour tes amis qu'est ce que tu viens me les briser quand je te dis que moi ma liste d'amis c'était inaccessible tout a l'heure .!

Je m'en fou de ta liste d'amis

Jean_Yagami
Niveau 10
22 août 2015 à 17:06:58

T'es sur GDC mec ... Faut tout et n'importe quoi pour dire qu'il y'a 0 problemes

_Gravity2
Niveau 10
22 août 2015 à 17:08:02

Faut tout et n'importe quoi pour dire qu'il y'a 0 problemes

Tu sais le psn en a une blinde de problèmes, mais bizarrement il est jamais down quand sur gdc tu as 5 topics pour dire le contraire :hap:

picojojo
Niveau 12
22 août 2015 à 17:08:37

Le 22 août 2015 à 17:06:17 _Gravity2 a écrit :

Non

Oui

Je m'en fou de ta liste d'amis

Tu ne disais pas la même chose tout à l'heure quand je parlais de petit désagrément . Bref tu te tourne encore en ridicule . Retour à la blacklist salut ...

_Gravity2
Niveau 10
22 août 2015 à 17:10:14

Tu ne disais pas la même chose tout à l'heure quand je parlais de petit désagrément . Bref tu te tourne encore en ridicule . Retour à la blacklist salut ...

Traduction

Je suis en pls je te blacklist :snif:

Aller bye, tu n'est pas assez fort pour supporter la GDC :non:

Dragunova01
Niveau 42
22 août 2015 à 17:11:32

Le 22 août 2015 à 17:06:15 picojojo a écrit :

:d) Non mais qu'est ce que t'as encore ? T'es frustré ? Tu veux parler à quelqu'un ? :hap:

Non parce que bon, depuis tout à l'heure je parle du sujet, et du sujet même, pas de mes petits soucis ... En attendant, je pige pas pourquoi tu me rages dessus ... C'est le fait que je t'ai dis que t'es pas crédible pour un sou ? Le fait que j'ai dis que parce que tu as des problèmes, c'est pas la peine de s'exciter et crier au down général ? Du coup, t'as l'impression de ne plus être le centre du monde et ça te stress ? Respire, ça va aller :ok:

Gamer56800
Niveau 10
22 août 2015 à 17:13:00

Par contre j'aimerais réagir un peu à ça.

Parce que pour le coup, j'ai pas une connexion de ouf chez moi mais elle est quand même stable (je joue régulièrement online sur PC par exemple).

Mais quand je me connecte a la PS4, il m'est quasiment impossible (si ce n'est toujours) de me connecter a internet, déja rien que pour essayer un peu la bêta de BO3 ou pour affronter des mecs en ligne a PES 2015, c'est impossible, et je parle pas du coup sur DriveClub ou je peux jamais me connecter pour faire des courses en ligne.

Alors bon j'ai l'impression que ce problème reste inhérent à la PS4 (je n'ai presque jamais ce problème sur PS3).

Et donc sachant que je n'ai payé que 1 fois le live (pour voir un peu, et vu la qualité du service de Sony on ne m'y reprendra plus).

Donc pour un service payant je trouve ça assez abusé quoi, il faut la fibre pour que le PSN marche ou bien ? :(

_Gravity2
Niveau 10
22 août 2015 à 17:14:32

Mais quand je me connecte a la PS4, il m'est quasiment impossible (si ce n'est toujours) de me connecter a internet, déja rien que pour essayer un peu la bêta de BO3 ou pour affronter des mecs en ligne a PES 2015, c'est impossible, et je parle pas du coup sur DriveClub ou je peux jamais me connecter pour faire des courses en ligne.

C'est quoi comme type de NAT que tu as?

picojojo
Niveau 12
22 août 2015 à 17:15:27

Le 22 août 2015 à 17:11:32 Dragunova01 a écrit :

> Le 22 août 2015 à 16:24:09 picojojo a écrit :

>Que dire , à part que je semble t'obseder . Il t'arrive de t'endormir en pensant a moi je suis sur , les enfants ayant eu une enfance difficile semble aimer leur bourreau .

>

> Bref le psn lag et de 14-16h impossible de voir les amis , et la ce qu'ils font ça revient pour moi .

>

> Mais bon on invente encore des soucis du meilleur service mondial de la meilleur entreprise qui soit visiblement , pour qu'un petit frustré dans ton genre vienne défendre son gourou (manque affectif) de la sorte !

:d) Non mais qu'est ce que t'as encore ? T'es frustré ? Tu veux parler à quelqu'un ? :hap:

Non parce que bon, depuis tout à l'heure je parle du sujet, et du sujet même, pas de mes petits soucis ... En attendant, je pige pas pourquoi tu me rages dessus ... C'est le fait que je t'ai dis que t'es pas crédible pour un sou ? Le fait que j'ai dis que parce que tu as des problèmes, c'est pas la peine de s'exciter et crier au down général ? Du coup, t'as l'impression de ne plus être le centre du monde et ça te stress ? Respire, ça va aller :ok:

Le fait que pour changer tu degueules n'importe quoi ? Ou ai je parlé de down général ? Nada , juste des bricoles habituelles .

Dragunova01
Niveau 42
22 août 2015 à 17:17:32

Le 22 août 2015 à 17:15:27 picojojo a écrit :

Le 22 août 2015 à 17:11:32 Dragunova01 a écrit :

> Le 22 août 2015 à 16:26:41 Dragunova01 a écrit :

>> Le 22 août 2015 à 16:24:09 picojojo a écrit :

> >Que dire , à part que je semble t'obseder . Il t'arrive de t'endormir en pensant a moi je suis sur , les enfants ayant eu une enfance difficile semble aimer leur bourreau .

> >

> > Bref le psn lag et de 14-16h impossible de voir les amis , et la ce qu'ils font ça revient pour moi .

> >

> > Mais bon on invente encore des soucis du meilleur service mondial de la meilleur entreprise qui soit visiblement , pour qu'un petit frustré dans ton genre vienne défendre son gourou (manque affectif) de la sorte !

>

> :d) Le truc, c'est que t'es pas plus crédible en étant le seul qui à des problèmes quand ça fonctionne que ceux qui n'ont rien quand le down est général :hap:

Le fait que pour changer tu degueules n'importe quoi ? Ou ai je parlé de down général ? Nada , juste des bricoles habituelles .

:d) Bonjour, je m'appelle Picojojo, je ramène ma fraise sur des topics sans regarder le sujet, voilà voilà :hap:

Tout le monde dit "Bonjour" à Picojojo :fete:

picojojo
Niveau 12
22 août 2015 à 17:18:49

Le 22 août 2015 à 17:13:00 Gamer56800 a écrit :
Par contre j'aimerais réagir un peu à ça.

Parce que pour le coup, j'ai pas une connexion de ouf chez moi mais elle est quand même stable (je joue régulièrement online sur PC par exemple).

Alors bon j'ai l'impression que ce problème reste inhérent à la PS4 (je n'ai presque jamais ce problème sur PS3).

Et donc sachant que je n'ai payé que 1 fois le live (pour voir un peu, et vu la qualité du service de Sony on ne m'y reprendra plus).

Donc pour un service payant je trouve ça assez abusé quoi, il faut la fibre pour que le PSN marche ou bien ? :(

Oulala malheureux , dire du mal de PS , tu vas attiser la foudre du jeune Gravity , avant qu'il ne soit remis une énième fois en place .

Trêve de plaisanterie . Je pense que la il y a un soucis niveau box. Car oui le psn quand tu goûtes au PC ou xboxlive tu te rends compte de la médiocrité du service mais comme tu le décris , il y a problème de port ou autre .

Gamer56800
Niveau 10
22 août 2015 à 17:19:38

Je vois pas trop ce que le NAT vient faire là, ça à a voir avec mon problème tu penses ?

Mais il me semble que je suis en NAT ouvert.

Attend je vais vérifier.

Sujet : Problème de connexion sur PS4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page