http://www.metacritic.com/game/playstation-4/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain
Il y a déjà un topic.
C'est pas difficile de faire un jeu bien noté par la presse vidéoludique.
Suffit de faire un truc à gros budget avec des graphismes poussé et on peut s'en tirer avec un gameplay asseptisé et un level design fait avec le cul .
J'attends de jouer à MGS V avant de m'en faire une idée, perso.
En effet il y a déjà un topic, et attends un peu avant d'avoir le rendu final, il y a pas beaucoup de test pour l'instant
Osef de Metacritic.
95 sur PS4 la console de l'élite *
Sur PC et one ça sera surement 92
Comment on peut douter du level design de ce MGS, sans déconner les gars.
retrosasu
24 août 2015 à 03:10:28
Alerte
T'sais il est pas exclu PS4 t'as pas à le hyper
+ il tourne en low sur console
Metadaubique
Le 24 août 2015 à 03:10:46 Tete-98 a écrit :
Comment on peut douter du level design de ce MGS, sans déconner les gars.
J'ai pas tout à fait dis ça mais quand même...
On est en droit d'avoir peur après le level design chaotique sans cohérence interne de MGS 4 et celui aseptisé au maximum sans la moindre inspiration de Ground Zeroes.
donc pour l'instant c'est le meilleur jeu de la gen
Le 24 août 2015 à 03:09:08 Angerfist62 a écrit :
Osef de Metacritic.
osef de toi surtout
Le 24 août 2015 à 03:13:51 Lord_Brown a écrit :
Le 24 août 2015 à 03:09:08 Angerfist62 a écrit :
Osef de Metacritic.osef de toi surtout
Oui. Sauf que jusqu'à preuve du contraire, on n'utilise pas mon avis comme argument principal pour définir la qualité d'un jeu pas sorti et auquel on n'a pas joué (encore heureux d'ailleurs).
Ca a fait la même chose avec The Witcher en juin dernier, une blinde de topics qui utilisent les tests pour se toucher sur le jeu "Future Goty, 9X sur Metacritic, GOTG " puis les gens ont commencé à le critiquer. Et ça recommence. Et ça recommencera au prochain gros jeu (Fallout ?).
Et c'est pathétique. Et c'est qui l'est encore plus, c'est d'utiliser cette merde de Metacritic pour se toucher.
putain
combien de PS4 vendue pour ce jeu ?
Ah tiens, maintenant on donne de la valeur aux notes de metacritique ?