+ j'ai feed
Tu savais que Uncharted 4 tournait a 30FPS ???
Le 25 août 2015 à 19:41:05 lawouane a écrit :
C'est pas tant les critiques sur la ps4 le problème, elle est largement critiquable.Le soucis c'est de critiquer la ps4 et à côté sucer la One, là y'a un problème.
C'est déjà bien mieux que l'auteur comme réflexion ça.
Le 25 août 2015 à 19:49:54 FunkyPonche a écrit :
Les explications du PDG qui " justifient " l'enfilade du live payantVous avez bien ecarté les fesses les pro S, vous qui crachiez sur les pro M pendant 5 ans à propos du live payant vous avez vite vite retourné votre veste
T'as pas tord sur certains retournements de veste mais tu voulais qu'on fasse quoi ? Qu'on aille sur Xbox ? Qu'on achète pas la PS4 juste pour ça ?
Après moi perso j'ai jamais fait parti de ceux qui insultaient le Xbox Live quand j'avais ma ps3, je m'en tapais de cette guerre en fait, un peu comme maintenant, même si j'ai envie d'y mettre mon grain de sel parfois
Au moins protester, diffuser plus les pétitions je sais pas quelque chose
Le 25 août 2015 à 19:50:47 FordCoppola a écrit :
Tu savais que Uncharted 4 tournait a 30FPS ???
60 en ligne
Comme GeOW Ultimate sur One VDD. Et pourtant c est la honte d après les suces boules pro S.
2 poids, 2 mesures.
Parce que sa occupe les joueurs xbouze one qui s emmerde sur leurs bouze one......
ps4=ps3 mais tout payant , encore plus de kikoo nouvelle génération pixélisé! toujours des sous jeux
Tu y vas trop fort l'auteur avec le coup de la 970 et de l'i5, j'étais pas prêt à lire ça j'ai failli y laisser la vie ...
Le 25 août 2015 à 19:58:40 AnthonyPpP a écrit :
Le 25 août 2015 à 19:50:47 FordCoppola a écrit :
Tu savais que Uncharted 4 tournait a 30FPS ???60 en ligne
1080p cependant ce que la one n'arrivera jamais à faire apparement