Vaseline 1 : Sony rend son online de roumain payant, osef on a des jeux gratuits
Vaseline 2 : Notre console est dépassée et ne sort aucun jeu digne de ce nom, osef on a le gamepad
Vaseline 3 : Le jeu qu'on attendait comme des fous s'est prit un méchant downgrade et ne ressemble plus à rien, osef on des stickers et une carte du jeu
Vaseline 4 : On paye notre plateforme 10 fois plus chère qu'une console pour des jeux 10 fois moins bien optimisés que sur console, osef on a des mods
Alors d'après vous, quelle vaseline passe le mieux ?
Bien sûr, toute tentative de dérive sur Microsoft est inutile.
Vaseline 4 : On paye notre plateforme 10 fois plus chère qu'une console pour des jeux 10 fois moins bien optimisés que sur console, osef on a des mods, Jean-Pierre !
C'est sur que c'est tellement pire quand Sony rend son live payant sur 1 console quand Microsoft l'a fait pour ses 3 consoles
Vaseline Microsoft: on paye des jeux pour qu'ils se retrouve sur ps4 ou pc
KamoKZz[NX] :
MS n'y est pas
Takari :
C'est sur que c'est tellement pire quand Sony rend son live payant sur 1 console quand Microsoft l'a fait pour ses 3 consoles
MeroSlay4 :
Vaseline Microsoft: on paye des jeux pour qu'ils se retrouve sur ps4 ou pc
Parce que MS n'ont jamais trahi leurs joueurs peut-être ?
Remedy[JV] :
Le 27 août 2015 à 03:57:12 Remedy[JV] a écrit :
Non ils vous ont pas trahis avec des paroles en l'air, Kinect, le meilleur E3 de tous les temps, exclu tempo
La vaseline Sony est la plus efficace, suffit de voir le nombre de gens qui l'utilisent ici.
Ils nous ont obéi pour le retirer, et grace a MS, je peux jouer a des hits avant tout le monde.
casse toi kamerdozz putain
la vaseline microchiotte bien sur
quoi d autre franchement ?
MS : Console des claques graphiques, online également payant mais de qualité irréprochable, les meilleures manettes, la meilleure commu, le meilleur suivi, retrocompatibilité, remaster entièrement retravaillé et pas simplement lissé en Full HD, ludo qui bien que contenant moins de titres exclusifs est supérieure à la concurrence en terme de variété, et aussi le charisme imbattable de Lord Philldieu Spencer.
Putain j'aimerais en voir plus souvent des vaselines comme ca.
Le 27 août 2015 à 04:02:58 Remedy[JV] a écrit :
Ils nous ont obéi pour le retirer, et grace a MS, je peux jouer a des hits avant tout le monde.
tu sais qu en fait t as payer pour que TR sorte sur PS4 ?
Vaseline des PCistes
On paye notre machine 1000€ pour jouer à des jeux de merde nos multiplate sont mal opti les éditeurs se foutent de notre gueule et les développeurs aussi en s'achetant des piscines avec l'argent des kickstarter
Si tu veux découvrir les joies de la sodomie c'est sur PC que ça se passe
Le 27 août 2015 à 04:03:51 Captain-FA5 a écrit :
MS : Console des claques graphiques, online également payant mais de qualité irréprochable, les meilleures manettes, la meilleure commu, le meilleur suivi, retrocompatibilité, remaster entièrement retravaillé et pas simplement lissé en Full HD, ludo qui bien que contenant moins de titres exclusifs est supérieure à la concurrence en terme de variété, et aussi le charisme imbattable de Lord Philldieu Spencer.Putain j'aimerais en voir plus souvent des vaselines comme ca.
13 juin 2013
Captain-FA5 :
MS : Console des claques graphiques, online également payant mais de qualité irréprochable, les meilleures manettes, la meilleure commu, le meilleur suivi, retrocompatibilité, remaster entièrement retravaillé et pas simplement lissé en Full HD, ludo qui bien que contenant moins de titres exclusifs est supérieure à la concurrence en terme de variété, et aussi le charisme imbattable de Lord Philldieu Spencer.
Putain j'aimerais en voir plus souvent des vaselines comme ca.
May lay vant
May bloudbaurn
Le 27 août 2015 à 04:02:58 Remedy[JV] a écrit :
Ils l'ont retirés mais on l'a acheté quand même et grace a MS, je peux jouer à une contrefaçon de Uncharted avant tout le monde.
Sans oublier l'exclu tomb raider, la console qui a baisser de moitié