je suis trop fier de moi sérieux
Merci, tu m'economises une perruque
j'ai d'autres accessoires pour s'amuser
Je suis fier de toi aussi plank
plank, dernier vrai survivant de Chrono Cross, il ira jusqu'au bout pour faire perdurer la mémoire de ce qui a été à la fois le meilleur et le pire topic de GDC.
C'est au moment où il a concretisé son blabla sur les waifu que les quelques notions de self respect encore inculquées en lui se sont dissoutes à jamais
mk7 tu commences vraiment à transpirer la pitié et le cringe par tous les pores
j'vois pas c'que j'ai encore dit de mal
Le 18 septembre 2015 à 20:35:25 zeldor-le-grand a écrit :
plank, dernier vrai survivant de Chrono Cross, il ira jusqu'au bout pour faire perdurer la mémoire de ce qui a été à la fois le meilleur et le pire topic de GDC.
Finalement CC étaitsimplement le topic le plus humain de GDC
En fait il y a que Jok qui a fait du bon boulot, le first post de Plank m'a filé le cancer et le message de Kanozu fait tiep.
et le mien t'as aimé ?
tu déconnes Plank a grave géré
bon kanozu c'était prévisible que ça soit nul d'accord
il faut bien rappeler d'emblée qui a créé le topic avec un message bien naze qui n'a pu être fait que par lui
en même temps vous lui avez tous dit que c'était trop bien son msg, vous plaignez pas
moi j'ai dit dès le début que c'était pourri
Et le mien ?
J'avais pas vu la seconde vidéo de Nathan
Je... je suis ému
Mais faut que t'arrêtes ça, la dernière fois qu'un garçon a été aussi gentil avec moi comme ça j'ai fini par tomber amoureux de lui donc stop stp
Le 18 septembre 2015 à 20:42:08 YamadaAESD a écrit :
en même temps vous lui avez tous dit que c'était trop bien son msg, vous plaignez pas
moi j'ai dit dès le début que c'était pourri
non mais ta gueule mdr on lui a tous dit que c'était de la merde d'entrée
Mekonis :
J'avais pas vu la seconde vidéo de Nathan
Je... je suis ému
Mais faut que t'arrêtes ça, la dernière fois qu'un garçon a été aussi gentil avec moi comme ça j'ai fini par tomber amoureux de lui donc stop stp
To the fanfiction ship !
dislo tu vas arrêter de jouer à l'insolent avec moi ça va mal finir
Je passe mon tour pour celle là, mon oeuvre ne serait qu'insulte envers ces deux êtres purs