Si ce blabla était un club de foot, baronganon serait le gardien, kanozu le coach limogé, dislo le défenseur hargneux qui murmure des saloperies aux attaquants adverses et MDA le porteur d'eau.
ainsi soit-il
Elfereto :
Le 18 septembre 2015 à 23:58:13 monkey-D-AdaM a écrit :
J'aime pas trop ce jeu il est violentJ'en ai rien à foutre, tu fous un avatar HM et tu ne discutes pas
Ah mais t'es Elferetoooo
J'ai cru que c'était Tchutoune
Bon ben dsl mec mais rien à foutre de HM je vais prendre un BON avatar
_tartOcitron_ :
Si ce blabla était un club de foot, baronganon serait le gardien, kanozu le coach limogé, dislo le défenseur hargneux qui murmure des saloperies aux attaquants adverses et MDA le porteur d'eau.
Le 19 septembre 2015 à 00:01:55 monkey-D-AdaM a écrit :
_tartOcitron_ :
le poste le plus prestigieux car le moins physique magueule
tu gardes celui là monkey c'est un ordre
putain y'a pas un seul site qui a eu la putain d'idée de mettre les quêtes de Xenoblade DANS L'ORDRE
Disloquance :
tu gardes celui là monkey c'est un ordre
putain y'a pas un seul site qui a eu la putain d'idée de mettre les quêtes de Xenoblade DANS L'ORDRE
Go sur supersoluce + CTRL+F
Le 19 septembre 2015 à 00:01:41 monkey-D-AdaM a écrit :
Elfereto :
Le 18 septembre 2015 à 23:58:13 monkey-D-AdaM a écrit :
J'aime pas trop ce jeu il est violentJ'en ai rien à foutre, tu fous un avatar HM et tu ne discutes pas
Ah mais t'es Elferetoooo
J'ai cru que c'était TchutouneBon ben dsl mec mais rien à foutre de HM je vais prendre un BON avatar
Après tout fais ce qui te plait
Le 19 septembre 2015 à 00:03:11 Disloquance a écrit :
tu gardes celui là monkey c'est un ordreputain y'a pas un seul site qui a eu la putain d'idée de mettre les quêtes de Xenoblade DANS L'ORDRE
Le guide ?
je suis sur super soluce, sérieusement ils ont pas eu la bonne idée de mettre les quêtes dans l'ordre où elles apparaissent dans le tableau ? ça m'aurait évité de devoir les chercher une par une
TU NOUS AS VENGE PLANK !!!
AU NOM DE TOUS : MERCI !
je suis fier de moi par contre je crois que j'ai fait TOUTES les quêtes du village frontière sans avoir à regarder la localisation d'un seul PNJ
Disloquance :
je suis fier de moi par contre je crois que j'ai fait TOUTES les quêtes du village frontière sans avoir à regarder la localisation d'un seul PNJ
Oh putain
Mon héros
Dr Mario top tier
je vais vérifier quand même jok
Rigolez un bon coup
Tiens y'a un message qu'a sauté
bon moi vais me coucher, enfin, mettre un peu d'ordre chez moi avant de me pieuter surtout
BYE MES PTITS LOUPS
Le 19 septembre 2015 à 00:00:44 Kanozu a écrit :
Ca commence à devenir srs business le scénario de MGS (après 30h de jeu)
ah non pardon, 37h de jeu même
Osef Big Boss meurt et on incarne son pied à la fin