franchement il est moins chaotique que pour le sanglot alors que y'a 10 fois plus d'activité et que c'était a l'heure de pointe
je m'attendais vraiment à un bordel monstre avec minimum 50 randoms qui floodent
c'est au contraire un des split les moins foireux dernièrement
mais c'était juste du cul pour le coup
Le 19 septembre 2015 à 00:59:42 Disloquance a écrit :
franchement
franchementje crois que si on avait voulu faire ça volontairement ça aurait pas été aussi beau
je propose qu'on se marie clad
Tu a arrêté de croire en moi Dislo, je me sens trahis... trainé dans la boue, j'ai... J'ai besoin de temps pour réfléchir à tout ça...
Le 19 septembre 2015 à 01:01:23 Monstercat a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 01:00:50 KPTNplank a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 00:59:42 Disloquance a écrit :
franchement
franchementje crois que si on avait voulu faire ça volontairement ça aurait pas été aussi beau
je propose qu'on se marie clad
ça vaut pas le pemt de moi et Monster ou on dit qu'on va dormir
Je l'ai encadré dans ma salle de bain, je le regarde en me douchant
tu vas choquer la petite pakistanaise
Le 19 septembre 2015 à 01:02:18 Disloquance a écrit :
c'est au contraire un des split les moins foireux dernièrementmais c'était juste du cul pour le coup
tout était calculé
KPTNplank :
d'ailleurs faut que je vous avoue un truc
le vol du first post était planifié de longues dates avec Koyu
d'ailleurs j'avais failli faire croire à tout le monde que le first post c'était automatiquement le 100 001e post et qu'il y avait pas besoin d'aller sur un autre topicmais Jok s'est souvenu du témoignage de RSO et ça a failli compromettre ma mission
Kisama
Si ça fait pas trop flipper les parents je vais essayer de vous filmer une vidéo de la petite pakistanaise qui joue le main theme de zelda
Le 19 septembre 2015 à 01:03:14 Monstercat a écrit :
Si ça fait pas trop flipper les parents je vais essayer de vous filmer une vidéo de la petite pakistanaise qui joue le main theme de zelda
euh
c'est carrément flippant
Clad, dis moi, j'ai besoin de savoir... Es-tu N-sex au fond de ton petit coeur ?
j'ai un poste pakistanais qui a de la famille en angleterre
si ça se trouve tu niques sa soeur
heu compromets pas ton logement pour nous monster
Oh putain Monster
Misisle et son "first en deuxième page
Quoi que avec les posts supprimés, nous on le voit en 2 mais il est peut être en première page
vraiment je suis désolé, sincèrement clad
mais tu m'as own d'une telle manière que jamais plus je ne pourrai émettre de réserve à ton encontre
puis on risque d'avoir des soucis si tu nous files la vidéo
mauvaise idée franchement
Le 19 septembre 2015 à 01:03:31 Disloquance a écrit :
Si ça fait pas trop flipper les parents je vais essayer de vous filmer une vidéo de la petite pakistanaise qui joue le main theme de zeldaeuh
c'est carrément flippant
le fait de le poster oui, mais pour justifier ça au moment de le faire, je dis que c'est pour mes darons, vu que c'est moi qui lui ai appris, qu'ils s'inquietent pour moi à londres etc
La récré lock le lendemain du split
Le 19 septembre 2015 à 01:03:51 Clad120 a écrit :
Misisle et son "first en deuxième pageQuoi que avec les posts supprimés, nous on le voit en 2 mais il est peut être en première page
Je crois que c'est le premier post de la deuxième page.
Le 19 septembre 2015 à 01:04:21 Monstercat a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 01:03:31 Disloquance a écrit :
Si ça fait pas trop flipper les parents je vais essayer de vous filmer une vidéo de la petite pakistanaise qui joue le main theme de zeldaeuh
c'est carrément flippantle fait de le poster oui, mais pour justifier ça au moment de le faire, je dis que c'est pour mes darons, vu que c'est moi qui lui ai appris, qu'ils s'inquietent pour moi à londres etc
MAIS TU TE RENDS COMPTE QUE CEST UN COMPORTEMENT DE PREDATEUR SEXUEL DE BASE
tu lui as appris le main theme de Zelda ?
et il se dit soniais mais pas du tout en fait