Moche Tartelette
Nan mais disons qu'un des trucs que je préfere dans les point & click, c'est de voir le cadre que te propose chaque nouveau tableau, la découverte des plans, de la construction de l'image, c'est un super feeling
La chaque écran que je vois me donne envie de gerber, c'est vraiment pas possible
Sinon Monster j'ai toujours pas compris en quoi dans ton oeuvre j'ai un sale rôle
Le 19 septembre 2015 à 03:15:17 _tartOcitron_ a écrit :
Sinon Monster j'ai toujours pas compris en quoi dans ton oeuvre j'ai un sale rôle
tu l'as vue au moins ?
Le 19 septembre 2015 à 03:14:16 Phephe[JV] a écrit :
Ouais et le mec digitalisé la voix du Doc' de RVF. Gros casting vocal en tout cas.
oui oui ils ont repris la voix officielle !! Le jeu a bidé et le studio a fermé du coup... au passage
Le 19 septembre 2015 à 03:14:17 J0kAIRx a écrit :
Moche Tartelette
Quand je dis que ça me fais chier je suis sérieux
Le 19 septembre 2015 à 03:16:08 Monstercat a écrit :
Sinon Monster j'ai toujours pas compris en quoi dans ton oeuvre j'ai un sale rôletu l'as vue au moins ?
euh... pas sûr en fait
C'est affectif
Le 19 septembre 2015 à 03:17:47 _tartOcitron_ a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 03:16:08 Monstercat a écrit :
Sinon Monster j'ai toujours pas compris en quoi dans ton oeuvre j'ai un sale rôletu l'as vue au moins ?
euh... pas sûr en fait
C'est un texte que j'ai initialement posté en page 2, puis supprimé parce qu'à force de le relire, je me suis trouvé lourd + page 2 le fail humiliant
Tant mieux que tu ne l'ais pas vu
Le 19 septembre 2015 à 02:32:49 _tartOcitron_ a écrit :
Amine pourquoi tu défends Samy ? Sérieusement le gars est hyper relou parfois, mais bon tu l'as pas vu à l'oeuvre.
Parce que je le connais surement mieux que vous tous.
Le 19 septembre 2015 à 03:18:17 J0kAIRx a écrit :
C'est affectif
moué ok, mais à chaque fois j'ai l'impression que tu te transformes en samy l'espace d'une seconde, surtout quand c'est accompagné de ce smiley ...
et t'en penses quoi de toonstruck ?
Parle nous de ta relation avec samy luffy stp ça m'interesse
Le 19 septembre 2015 à 03:20:21 StrawHat-Luffy a écrit :
Le 19 septembre 2015 à 02:32:49 _tartOcitron_ a écrit :
Amine pourquoi tu défends Samy ? Sérieusement le gars est hyper relou parfois, mais bon tu l'as pas vu à l'oeuvre.Parce que je le connais surement mieux que vous tous.
si tu veux, il est hyper relou quand même quand il veut
c'est ton secondaire ?
Tant mieux que tu ne l'ais pas vu
mp
Me transformer en Samy
Bah oui j'ai eu peur pour toi d'où ma colère tu comprends ? MK7 par contre osef pour ça je lui dis rien.
Vous vous arrêtez jamais de parler Omg
Monster tu devais pas aller dormir y'a 2h ?
Si putain je vais etre défoncé demain au taff
Pareil mince
Bonne chance Monster, ciao
Bonne nuit
Bon, puisque personne ne veut faire Toonstruck ici, je vais harceler quelques youtubers pour qu'ils le testent. Je contacte Pewdiepie et Squizie.