Évitons CC quand même
Des liens vers des topics représentatifs, comme le « Uncharted y a rien à faire » ou le « Sanglot ».
Oui bon ce sont pas vraiment des topics représentatifs de GDC.
(Salut, sinon. )
PatatOpigeon bouffe des kébabs a 10€ ne lui faites surtout pas confiance.
Le 31 octobre 2015 à 21:41:16 J0kAIRx a écrit :
Évitons CC quand même
C'était quand même un monument sur GDC
Des liens vers des topics représentatifs, comme le « Uncharted y a rien à faire »
Le 31 octobre 2015 à 23:32:43 Baudelaire[JV] a écrit :
Des liens vers des topics représentatifs, comme le « Uncharted y a rien à faire »
j'me suis arrêté de lire à ça putain
Comment faire ? Tout d'abord, je recherche des volontaires pour écrire le topic, pour présenter votre forum, son histoire, ses joutes actuelles, ses moments-clés. Pour ce faire, plutôt que de passer par l’approche traditionnelle des pavés que peu de personnes lisent, je me proposais de faire un portrait de manière originale à travers des liens qui représentent, pour vous, l'âme de GDC. Je vous invite donc à poster ici :
il y a un wiki pour ça
Parlez des locas
Et de Chrono Cross
Sinon je comprends pas trop l'intérêt de faire une "ambassade de GDC".
Ça apportera quoi de plus au forum ?
Le 01 novembre 2015 à 05:24:30 Baudelaire[JV] a écrit :
Sinon je comprends pas trop l'intérêt de faire une "ambassade de GDC".Ça apportera quoi de plus au forum ?
rien.
d'ailleurs l'ambassade gdc elle existe déjà, mais sur le 15-18. on l'a faite un soir de 2008 où on voulait comprendre ce qui se passait dans le cerveau de ces types là, ça avait un intérêt.
là ici yafohi, tout ça c'est dans le cadre du communauté, c'est à dire du circle jerking d'anonymes sur un forum de jeux vidéos.. C'est juste à peu près tout le contraire du forum "guerre des consoles" où t'as un type avec un avatar hulk hogan qui veut coucher par terre tous les pro-m, les electro & cie. qui dénoncent les pro-S comme si on était à l'inquisition...
Va essayer de poster n'importe où sur le commu avec la mentalité gdc pour voir. Et le mec veut qu'on vienne faire notre petite vitrine là bas, non merci on a déjà assez de types qui comprennent rien à rien les modos n'ont pas besoin d'autres pleureuses amatrices d'e-pop qui envoient des mp aux admins parce qu'on les traite de pro-s.
Suffit de link le wiki
+ choisir des cdv c'est impossible, il y a des membres qui durent, d'autres qui changent de pseudo tout le temps, d'autres qui durent une saison à peinr
non mais à partir du moment où le mec demande des cdv de "gdciens importants" tu vois qu'il a tout compris lui
ça sert à rien de linker une merde pareille sur le wiki à part pour se foutre de leur gueule.
La manière originale:
Des liens vers des topics représentatifs, comme le « Uncharted y a rien à faire » ou le « Sanglot ».
le wiki sert à ça
(joli choix des topics représentatifs, entre les types qui s'inventent des copines dans le coma, ceux qui s'envoient des jpeg d'écolières à forte poitrine en se balançant, encore une fois ça se voit que le type traîne sur gdc )
Des liens vers des topics plus spécifiques, que ce soit des tops 100 GDC, des topics sur le 14/20 de Gran Turismo ou sur l'E3, etc.
le wiki sert à ça
(ouf on a parlé de 14/20 gt5 on a évité la catastrophe cette fois ci )
Des liens vers des topics communautaires, le Wiki GDC, la Radio GDC, GDC mag, les règles trollesques de GDC en sont autant d'exemples.
le wiki sert à ça
Des liens vers des topics historiques, faits par des forumeurs ayant marqué l'histoire de GDC par exemple.
redondant + le wiki sert à ça
Des liens renvoyant à des vidéos représentatives de GDC, type celles postées avant l'arrivée de nouveaux modérateurs.
le wiki sert à ça
Des liens menant à des images très représentatives de la GDC, qu'elles soient pro-n, pro-m, pro-s ou pro-PC.
le wiki sert à ça
http://wikigdc.ovh/offended
Des liens vers des CDV de forumeurs incarnant ce forum, Codygno ou Coeurblim par exemple.
bon je crois que j'ai pas besoin d'enfoncer le pieu dans la plaie
Des liens vers des tests épiques, des testeurs ou des vidéotesteurs controversés.
le wiki sert à ça
L'intérêt au final? aller faire sa petite vitrine sur le forum "circle jerking" de jeuxvideo.com pour se ramasser encore plus de niais et de pleureuses
topic à désépingler donc.
la manière originale de présenter*
Le 31 octobre 2015 à 21:47:29 Jiraiya-08 a écrit :
Oui bon ce sont pas vraiment des topics représentatifs de GDC.
(Salut, sinon. )
Fallait me le dire en MP avant que je poste
Certes il y a le Wiki, mais ça ne suffit pas présenter un forum et son état d'esprit
Le 01 novembre 2015 à 09:31:34 Donphan a écrit :
Certes il y a le Wiki, mais ça ne suffit pas présenter un forum et son état d'esprit
ho non un wiki qui fait plus de 600 articles ça ne suffit pas, sans un topic décisif sur le forum commu pour mettre en lien la cdv de cody le wiki n'est rien c'est sûr tous les gens qui écrivent dans le wiki depuis 2008 n'attendaient que ça
Tu comprends bien que ceux qui passent sur le forum Communauté ne vont pas lire les 600 articles en question, le topic sera beaucoup plus général et le Wiki servira d'approfondissement ^^
Le 01 novembre 2015 à 10:09:03 Donphan a écrit :
Tu comprends bien que ceux qui passent sur le forum Communauté
je vais me reciter:
yafohi, tout ça c'est dans le cadre du communauté, c'est à dire du circle jerking d'anonymes sur un forum de jeux vidéos.. C'est juste à peu près tout le contraire du forum "guerre des consoles" où t'as un type avec un avatar hulk hogan qui veut coucher par terre tous les pro-m, les electro & cie. qui dénoncent les pro-S comme si on était à l'inquisition...
Va essayer de poster n'importe où sur le commu avec la mentalité gdc pour voir. Et le mec veut qu'on vienne faire notre petite vitrine là bas, non merci on a déjà assez de types qui comprennent rien à rien. Le forum et les modos n'ont pas besoin d'autres pleureuses, amatrices d'e-pop, qui envoient des mp aux admins parce qu'on les traite de pro-s.
Faire la pub de gdc sur le commu c'est un peu comme faire la pub du forum sexualité sur le forum religions ou encourager aller faire un joli topic sur 7gag pour présenter 4chan.
Sinon pour ce qui ne comprennent pas la démarche de Donphan, il a déjà fait la même chose pour la communauté Pokémon : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-41230195-1-0-1-0-commu-pokemon-un-coeur-d-or-et-une-ame-d-argent.htm