Tu veux pas te mettre à faire des vidéo comme un certain kirby 54 ?
Le 13 novembre 2015 à 16:39:18 Bloodborne_3 a écrit :
J'espère que ton pucelage se porte bien
Go épingler putain
Le 13 novembre 2015 à 16:40:16 [nicomezi] a écrit :
Tu veux pas te mettre à faire des vidéo comme un certain kirby 54 ?
j ai des videos
fais tourner
Le 13 novembre 2015 à 16:40:57 Masterace a écrit :
Le 13 novembre 2015 à 16:39:18 Bloodborne_3 a écrit :
J'espère que ton pucelage se porte bien
y en a plus que des exclues sur xbox, rrodbox et xbouze reunies
degage abruti
C'est fou ce sont les photos de la collection de la rédaction, j'avais oublié que l'on avait collé ces images dans le programme.
Le 13 novembre 2015 à 16:42:36 EquipeDebugJVC a écrit :
C'est fou ce sont les photos de la collection de la rédaction, j'avais oublié que l'on avait collé ces images dans le programme.
tu rages, c est pas bien
tu rages, c est pas bien
encore cette itération de "rage" et ces espaces, ça fait clairement pas membre de jvc, nous continuons le debug
Le 13 novembre 2015 à 16:45:58 EquipeDebugJVC a écrit :
tu rages, c est pas bien
encore cette itération de "rage" et ces espaces, ça fait clairement pas membre de jvc, nous continuons le debug
ben fait, pendant ce temps tu racontes pas de connerie et de desinfo sur d autres topics
J'aurais juré que ç est un gosse mais voyant la photo avec ses mains rideux he me troupe.
Mais on ne voit ni ps4 ou PC blood
Pas mal du tout, je l'avais pas vue venir
Le 13 novembre 2015 à 16:49:31 domson90 a écrit :
J'aurais juré que ç est un gosse mais voyant la photo avec ses mains rideux he me troupe.Mais on ne voit ni ps4 ou PC blood
he me troupe
t es un pote a je s appelle groot ?
Oui par contre si tu pouvais faire un effort et essayer de parler le Fronce, ça nous arrangerait.
Le 13 novembre 2015 à 16:53:09 Bloodborne_3 a écrit :
Le 13 novembre 2015 à 16:49:31 domson90 a écrit :
J'aurais juré que ç est un gosse mais voyant la photo avec ses mains rideux he me troupe.Mais on ne voit ni ps4 ou PC blood
he me troupe
https://www.youtube.com/watch?v=ma7TL8jJT0A
he me troupe
Voyez vous il fait preuve de mimétisme dans ses actions, ce qui est assez astucieux pour prévenir de tout comportement sur le forum.
Le 13 novembre 2015 à 16:54:29 Jiraiya-08 a écrit :
Oui par contre si tu pouvais faire un effort et essayer de parler le Fronce, ça nous arrangerait.
on t as sonner toi ?
tu connais pas je s appelle groot, t es un sale inculte en plus
Bon je crois qu'il essaye de communiquer. Y aurait pas un traducteur dans le coin ?
Le 13 novembre 2015 à 16:54:56 EquipeDebugJVC a écrit :
he me troupe
Voyez vous il fait preuve de mimétisme dans ses actions, ce qui est assez astucieux pour prévenir de tout comportement sur le forum.
laisse tomber
Sois pas frustré blood, t as donc vraiment rien ? Car j ai que vu les consoles déjà à la retraite moi.