Ils ont préciser quel niveau il fallait pour attaquer Blood and Wine ?
Le 30 mai 2016 à 17:38:47 baronganon a écrit :
kanozu m'a déconseillé de faire TW3
et qui sommes nous pour remettre en cause l'avis de kanozu ?
Moi on m'a conseillé de le commencer à la difficulté maximale sinon le jeu est trop facile, ce que j'ai fait
Le 30 mai 2016 à 17:42:48 eclep a écrit :
et qui sommes nous pour remettre en cause l'avis de kanozu ?Moi on m'a conseillé de le commencer à la difficulté maximale sinon le jeu est trop facile, ce que j'ai fait
BRAVE ECLEP
Il y a la mise à jour qui est dispo, il me restait plus de 28 Go dispo sur le DD, et ça me met téléchargement impossible, quel système de merde franchement.
Il y a fallu que je vire un jeu, n'importe quoi.
Moi aussi je manque de place mais en tout cas c'est plus comme sur ps3 ou il faut le double de la taille du fichier pour pouvoir installer
Ça c'était très con
Le 30 mai 2016 à 17:46:18 VincentBrooks a écrit :
Il y a la mise à jour qui est dispo, il me restait plus de 28 Go dispo sur le DD, et ça me met téléchargement impossible, quel système de merde franchement.
Il y a fallu que je vire un jeu, n'importe quoi.
Moi j'ai une maj de 2.5 Go là
Ça commence a bien faire. 3 bans de 30 jours de suite sur le même pseudo en 15 jours ...
Voici le contenu signalé :
Rofl.
Voici les informations relatives à votre sanction :
Motif : Spoilers
D'ailleurs, quand je vais sur le profil, ça me met que le pseudo est banni. C'est définitif ou ?
Je me doute bien qu'elle n'est pas énorme, mais je me demande si ils ne tiennent pas compte de la taille du jeu complet en fait, et comme il dépasse largement les 50 Go déjà.
Et la préparation du téléchargement qui dure 10 minutes....
Je vais passer sur PC dans pas longtemps je crois.
C'est surtout que le DD de la PS3 fait 60Go alors que des jeux en prennent 30
PS4 Yucky?
Le 30 mai 2016 à 17:52:27 VictorAESD a écrit :
PS4 Yucky?
Oui.
Le 30 mai 2016 à 17:34:31 d4wg a écrit :
ça parle de sandwich et de toilettes y'a un lien à faire
je suis allé sur le tronchbi pour retrouver la légendaire photo de notre ami poutch avec son sourire en coin de pd charmeur
je l'ai pas retrouvé par contre j'ai vu un mec bizarre avec un pseudo "dawg4biochiotte" il postait 50.000 photos de lui c'est un peu désemparant
Le 30 mai 2016 à 17:42:48 eclep a écrit :
et qui sommes nous pour remettre en cause l'avis de kanozu ?Moi on m'a conseillé de le commencer à la difficulté maximale sinon le jeu est trop facile, ce que j'ai fait
Pas au début, c'est plutot quand tu commences à un niveau correct
Le 30 mai 2016 à 17:52:48 FanDYvesCalvi a écrit :
ça parle de sandwich et de toilettes y'a un lien à faireje suis allé sur le tronchbi pour retrouver la légendaire photo de notre ami poutch avec son sourire
en coin de pdcharmeurje l'ai pas retrouvé par contre j'ai vu un mec bizarre avec un pseudo "dawg4biochiotte" il postait 50.000 photos de lui c'est un peu désemparant
Celui avec les cheveux en pétard ? Si oui, il est homosexuel. C'est vrai hein, c'est pas une insulte.
ça parle de sandwich et de toilettes y'a un lien à faireje suis allé sur le tronchbi pour retrouver la légendaire photo de notre ami poutch avec son sourire
en coin de pdcharmeurje l'ai pas retrouvé par contre j'ai vu un mec bizarre avec un pseudo "dawg4biochiotte" il postait 50.000 photos de lui c'est un peu désemparant
Je veux bien poutch
je suis en train de chercher stermon
Je suis la
Le 30 mai 2016 à 17:54:45 Eiki16 a écrit :
Celui avec les cheveux en pétard ? Si oui, il est homosexuel. C'est vrai hein, c'est pas une insulte.
Il était homo, je crois qu'il est trans maintenant, il poste souvent sur le forum.
faut que je retrouve aussi le montage qu'avait fait chucknico sur la photo avec le chien il était divin
Le 30 mai 2016 à 17:50:25 Eiki16 a écrit :
Ça commence a bien faire. 3 bans de 30 jours de suite sur le même pseudo en 15 jours ...Voici le contenu signalé :
Rofl.
Voici les informations relatives à votre sanction :Motif : Spoilers
D'ailleurs, quand je vais sur le profil, ça me met que le pseudo est banni. C'est définitif ou ?
Non c'est juste que c'est le même message pour les bans defs et tempos