Rien de confirmé pour l'instant mais c'est ce que déclare Ben Nicholas, employé à Creative Assembly
https://twitter.com/BelgianBoolean/status/712280421996826625
Ca ne serait pas étonnant, Sony avait déjà viré la moitié du studio suite à l'échec du lancement de Driveclub.
Super suivi de la part de Sony
"Méchan MS ferm d studio"
Mauvaise journée pour les niaises
Confirmé
http://www.gamesindustry.biz/articles/2016-03-22-sony-confirms-closure-of-evolution-studio
mé drive club est bien
Motorstorm sur ps3 c'était fun, dommage
Oui c'est vrai sony ne fait jamais ca.. Bon dieu.
En faites il a gentillement offert des vacances aux employé.
Puis c'est pas comme lion Head.. Eux y risquent pas de trouver des places ailleurs...
Je suis même pas étonné, c'est dans la logique des choses.
Pas cool pour eux.
Trop gentil Sony.
J'espère que les gars du studio trouveront vite du boulot ailleurs, mais je penses que les modélisateurs 3D seront vites réemenbochés vu la qualité du taff
Dès que MS fait une connerie, Sony en sort une autre par derrière.
Comme pour Lionhead, les employés vont surement être éparpillés dans les autres studios.
ils travailleront pour Forza Horizon 3 juste l'aspect Graphics SVP touchez pas au Gameplay
"Sony said it would try to reallocate some of the Evolution team to other studios"
Une grosse perte selon moi.
WRC, Motorstorm c'était énorme
Et des jeux de ce genre se comptent désormais sur les doigts d'une main
Oh fuck ils ont fait un putain de suivi pour Driveclub
Lion Head, Evolution Studios ... quel gen de merde sérieux ... c'est pourtant pas les pires et les moins besogneux
Ce qui a tué ES c'est pas Drive Club, c'est Motorstorm Pacific Rift & Apocalypse qui se sont moyennement vendu
DC a enfoncé le clou avec son départ catastrophique
Bordel sale temps pour les niaises
Tous les jeux exclusifs bides, dernièrement c'est gravity rush qui en a fait les frais.
Le psvr 500€ pour jouer a des demos en 720p
Les rumeurs d'une ps4k
Et maintenant un studio Sony qui ferme
Prochaine désillusion u4 pas goty, bide de gravity rush 2,de ratchet,de TLG,ect...
Et report de horizon zéro dawn en mai 2017
Tu as bien Lucasarts qui a fermé avant...
Et Bizarre Creation
C'est le deuxième studio de jeux de courses que Sony ferme... manquerait plus qu'ils ferment Polyphony Digital.
Fait chier, un petit Motorstorm PS4 avant de fermé le studio, bordel y'as plus aucun jeu de course totalement arcade quel gen de merde