sauf que tous les mecs cheveux longs que je croise ben je trouve sa tellement déphasé quoi puis si un gros geek puceau aucune chance qu'une fille NORMALE ne soit attirée
les cheveux longs en mode queue de cheval bordel la tristesse !
Je pense être à mi chemin entre court et mi long perso.
Shampoing + après shampoing pour les entretenir sinon ils finissent par être pas beau
Personne n'a répondu précisément à ma question en fait
@asaptoulouse
Assez d'accord avec toi. Ça fait cliché mais c'est vrai la plus part du temps...
Fan de métal
Gros geek crasseux
Keke tuning queue-de-cheval casquette
...
C'est triste.
La puissance de ces clichés
TheReal shampoing à chaque fois et après shampoing une fois sur deux. Une douche par jour et ne pas les attacher tant qu'ils sont pas secs sinon ils deviennent gras.
Bon moi je vais me fabriquer un masque hydratant au miel, yaourt, Aloe Vera, Glycérine végétale pour entretenir mes beauuuuuux cheveux pleins de volume (。◕‿‿◕。)
@Pikachu
Clichés oui. Faut surtout pas prendre ça au sérieux.
Chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux.
Ceci était un message sponsorisé par L'Oréal
Le 15 mai 2016 à 10:04:19 Pikach[-u] a écrit :
TheReal shampoing à chaque fois et après shampoing une fois sur deux. Une douche par jour et ne pas les attacher tant qu'ils sont pas secs sinon ils deviennent gras.
Ok je t'enterais de me trouver un après shamp de qualité ( le mieux serait le 2Moss, mais trop chère )
Par contre c'est mieux de les attacher après le démêlage et de les brosser quand ils sont encore légèrement humides ( car un après shampoings ne doit pas être gras normalement )
En général j'utilise uniquement un shampoing a usage quotidien (ou pas) selon le niveau de gras de mes cheveux . Après tout ce joue sur ton produit coiffant. Tu as les cheveux long bde quelle genre, genre le métalleux. Ou genre David Beckham?
Après on va pas le nier pas mal de mecs aux cheveux longs c'est geek ou metaleux ou alors les marginaux amoureux de la nature qui vivent dans des tentes.
Si tu veux pas être associé à ces clichés en fait mieux vaut les avoir mis long genre pas plus bas que les épaules ou alors les attachés en catogano u queue/demi-queue de cheval
Perso quand je les attaches alors qu'ils sont humides ils graissent a être tôut coller entre eux.
misterbigN qui rage de plus avoir assez de cheveux.
@Pikachu
J'aime comment tu défoncés ta communauté de chevelus degueulasses à coup de clichés bien gras.
Le gars dans sa tente amoureux de la nature
T'es qu'un enfoiré.
@asaptoulouse
Assez d'accord avec toi. Ça fait cliché mais c'est vrai la plus part du temps...
Fan de métal
Gros geek crasseux
Keke tuning queue-de-cheval casquette
...
C'est triste.
Mdr c'est trop ca
J'adore les clichés en vrai
Presque autant mes cheveux longs et autant que je déteste les coiffeurs
@Pika
Les clichés c'est la vie!
J'adore aussi, c'est très drôle les clichés faut juste éviter les clichés raciaux, car même pour rire, généralement ça passe mal.
Mais moi j'aime bien quand même!
Moi aussi je déteste les coiffeurs, mais réellement, plus ignorant du cheveux ya pas...
non les clichés raciaux c'est les meilleurs