Ou vous préférez la cire?
J'ai pas de cheveux
Le gel
C'est pas le 18-23 ici
Cire, voir même gel-cire + laque > all. Le gel ca file la calvitie, Sur le long terme ca fait transpirer comme un porc, et ca Donne un effet pas très naturel aux cheveux. Du coup si Tu Te coiffes au gel, privilégie la cire, genre Hanz de Fuko, Spongewax (la meilleur cire du marché, mais Elle coute un peu chere , mais bon les cires en Grande surface sont pas top)
Mettre du gel
Le 20 mai 2016 à 23:43:21 Horacio_Pagani a écrit :
Je ne sais pas, moi je reste simple, je coupe mes cheveux régulièrement et après je fais des piques avec du gel comme le crétin de base.
ça suffit pour faire de moi un BG, en tout cas plusieurs personnes me disent que je suis BG, et mon homme est fou amoureux de mon physique.
Steeven ici présent est la seule personne qui m'a dit qu'il me trouvait moche sur cette Terre, et c'est nofake en plus.
Fais en ton âme et conscience, tu fais la coupe dont tu as envie, le principal c'est d'abord que tu te plaises à toi avant de plaire aux autres ma poule.
Sur ces quelques belles paroles, je retire ma plume et vais la mettre dans mon lit.
Cire > All.
Je me coiffe à la cire perso'.
Le problème du gel est vraiment le côté "cheveux gras" du truc, l'avantage de la cire c'est que ça garde tout de même un côté naturel.
Uniquement cire j'aime pas l'effet cheveux dure du gel
Je passe un coup de peigne le matin, c'est tout
sauf que la cire ça fixe que dalle
donc oui moi je me coiffe au gel
Aucu des 2 je me coiffe avec mon sperme
De la cire. Effet décoiffé, petites lunettes à la Oscar Goldman, petite barbe de trois jours = bogoss.
Go -15
Le gras de mes cheveux me sert de gel !!
je mets du beurre
La cire c'est pas du tout naturel ça fait la coupe que tout le monde a avec les cheveux en arrière le gel ça tient bien et ça rend les cheveux un peu plus foncé ce qui peut donner un style j'en mets depuis 5 ans quand j'en mets pas (très rare) j'ai l'air d'un petit garçon tout sage avec mes cheveux plat
quand j'en mets pas (très rare) j'ai l'air d'un petit garçon tout sage avec mes cheveux plat
Alors qu'avec ça te donne un air sombre et torturé?
Le 21 mai 2016 à 11:32:29 Boris_Yeltsin a écrit :
quand j'en mets pas (très rare) j'ai l'air d'un petit garçon tout sage avec mes cheveux plat
Alors qu'avec ça te donne un air sombre et torturé?
Et dans encore 5 ans ça donnera un Alopécie Style