Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [HS] Il y a des végétaliens sur GDC?
xray950
Niveau 10
12 juin 2016 à 18:59:44

Le 12 juin 2016 à 18:57:36 chinkmin a écrit :

Le 12 juin 2016 à 18:56:51 xray950 a écrit :

Le 12 juin 2016 à 18:54:36 Winamp3D a écrit :

Le 12 juin 2016 à 18:51:54 Enkill a écrit :

Le 12 juin 2016 à 18:46:02 Niflheim974 a écrit :
Faut quand même se rendre compte aujourd'hui que si l'industrie de la viande ne se casse pas la gueule, c'est parcequ'on ne voit pas les animaux avant qu'ils ne finissent dans notre assiettes. L'hypocrisie omnivore en une vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Dv6DCpZ8n1o

Remplace viande par vêtements et animaux par humains et ça marche aussi.
Pourtant je ne suis pas certain que ta garde robe soit 100% française fabriquée dans la Creuse.

OK pour les histoires des mal bouffe je trollais, on mange comme des merdes et les végétariens ont sûrement raison sur ce point.

Mais ça m'a toujours gonflé ce côté défense des animaux et osef des humains.
Quitte à défendre la vie autant la faire à fond.

Et tu t'es déjà demandé si les etres humains étaient une priorité ?

Avec 60 à 120 miliards d'animaux tués par an sur terre d'espèces différentes qui font partie d'un equilibre écologique qui nous permet de vivre, c'est qui les plus à plaindre ? C'est qui les premiers à sauver en priorité ?

[[sticker:p/1jnh]]

Nous sommes l’espèce dominante, tu crois que les trex se demandaient si c'était mal de se nourrir ? :noel:

Graou graou je suis un tirex

Non mais c'est vrai t'as toute une armée vegan qui tentent de dire "pauvre animaux on les mange", pourtant j'aimerais les voir dire la même chose en face d'un tigre affamé. :noel:

Manger de la viande est quelque chose de complètement naturelle.

Nous sommes l'espèce dominante sur notre planète, rien ne nous dit que c'est le cas à l'échelle de l'univers, et rien ne nous dit qu'une proximité n'aura jamais lieu. En espérant que nos supérieurs n'aient pas cette mentalité.

Donc tu compare le fait de manger des animaux à la traite d'esclave qui a eu lieu pendant la colonisation ?

Winamp3D
Niveau 33
12 juin 2016 à 18:59:50

Le 12 juin 2016 à 18:56:21 xray950 a écrit :

Le 12 juin 2016 à 18:54:36 Winamp3D a écrit :

Le 12 juin 2016 à 18:51:54 Enkill a écrit :

Le 12 juin 2016 à 18:46:02 Niflheim974 a écrit :
Faut quand même se rendre compte aujourd'hui que si l'industrie de la viande ne se casse pas la gueule, c'est parcequ'on ne voit pas les animaux avant qu'ils ne finissent dans notre assiettes. L'hypocrisie omnivore en une vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Dv6DCpZ8n1o

Remplace viande par vêtements et animaux par humains et ça marche aussi.
Pourtant je ne suis pas certain que ta garde robe soit 100% française fabriquée dans la Creuse.

OK pour les histoires des mal bouffe je trollais, on mange comme des merdes et les végétariens ont sûrement raison sur ce point.

Mais ça m'a toujours gonflé ce côté défense des animaux et osef des humains.
Quitte à défendre la vie autant la faire à fond.

Et tu t'es déjà demandé si les etres humains étaient une priorité ?

Avec 60 à 120 miliards d'animaux tués par an sur terre d'espèces différentes qui font partie d'un equilibre écologique qui nous permet de vivre, c'est qui les plus à plaindre ? C'est qui les premiers à sauver en priorité ?

[[sticker:p/1jnh]]

Nous sommes l’espèce dominante, tu crois que les trex se demandaient si c'était mal de se nourrir ? :noel:

Tu te rends compte à quel point c'est une connerie ce que tu me sort ?

Ca signifierais que t'en est encore à une reflexion de "Loi de la Jungle" alors qu'on est dans un "Écosystème"

Ton T-Rex était un super-prédateur qui s'inscrivait comme un rouage du système, il déséquilibrait pas la planète.

[[sticker:p/1jnf]]
PhoqueYouMetz
Niveau 9
12 juin 2016 à 19:00:45

Le 12 juin 2016 à 18:57:28 VilainCh a écrit :
Perso, italien.

Sinon j'adore manger de la bonne viande produite localement et encourager la préservation des espèces domestiques face à la menace végan extrémiste. :-)))

Acheter ton veau dans la boucherie d'à coté que le boucher a tué le matin-même juste derrière chez lui. :bave:

Phyrexia
Niveau 20
12 juin 2016 à 19:00:46

Le 12 juin 2016 à 18:58:26 VilainCh a écrit :

Le 12 juin 2016 à 18:57:45 Phyrexia a écrit :

Le 12 juin 2016 à 18:56:40 VilainCh a écrit :
Perso, italien.

Sinon j'adore manger de la bonne viande produite localement et encourager la survie des espèces domestiques face à la menace végan extrémiste. :-)))

Rassure toi, au moins on vous mangera pas !

Certes. Mais dans l'autre sens je serais favorable à ce qu'on mange les végétariens.

Notre viande est trop peu énergétique, vous y trouveriez pas votre compte !

Niflheim974
Niveau 10
12 juin 2016 à 19:01:08

Non mais c'est vrai t'as toute une armée vegan qui tentent de dire "pauvre animaux on les mange", pourtant j'aimerais les voir dire la même chose à un tigre affamé. :noel:

Manger de la viande est quelque chose de complètement naturelle.

Tu as mon grand commentaire en page 3 si tu veut, j'aborde justement ce sujet

JackMJOneill
Niveau 13
12 juin 2016 à 19:01:49

Sinon pourquoi venir casser les couilles à ceux qui mangent de la viande ? C'est marrant comme le débat commence toujours du même côté...

PhoqueYouMetz
Niveau 9
12 juin 2016 à 19:02:33

Et les vegans pensant qu' l'homme est horrible alors que les animaux eux-mêmes font pire sur leurs congénères. [[sticker:p/1jnc]]
https://www.youtube.com/watch?v=PcnH_TOqi3I

Winamp3D
Niveau 33
12 juin 2016 à 19:02:51

Le 12 juin 2016 à 19:01:49 JackMJOneill a écrit :
Sinon pourquoi venir casser les couilles à ceux qui mangent de la viande ? C'est marrant comme le débat commence toujours du même côté...

Pourquoi casser les couilles au gouvernement pour la loi travail ? vous pouvez pas aller militer dans vos toilettes tout seuls ?

[[sticker:p/1jne]]
Phyrexia
Niveau 20
12 juin 2016 à 19:03:36

Le 12 juin 2016 à 19:01:49 JackMJOneill a écrit :

Du votre oui. L'auteur a demandé des retours d'expérience et des conseils, et vous venez cracher votre venin oklm avec votre discours arriéré, à coup de "vous êtes des extrémistes, des castrés, des boiffeurs de merde" et j'en passe.

Niflheim974
Niveau 10
12 juin 2016 à 19:03:48

Sinon j'adore manger de la bonne viande produite localement et encourager la préservation des espèces domestiques face à la menace végan extrémiste. :-)))

Dit il alors que les principaux agresseurs de ce topic sont des pro-viandes.
Sinon ça vous arrive de rélfechir avant de lâcher des poncifs consensuels et arguments copié-collé dans n'importe quelle condition :ok:

Niflheim974
Niveau 10
12 juin 2016 à 19:05:17

Et les vegans pensant qu' l'homme est horrible alors que les animaux eux-mêmes font pire sur leurs congénères.

Ah bon ? Les animaux élèvent des espèces entières par millions dans des espaces industriels afin de les manger par la suite ?

enkill
Niveau 10
12 juin 2016 à 19:05:43

Pour le coup sûr ce Topic ce sont les viandars qui enmerdent les vegans.

Mais il faut être réaliste, nous mangeons de la merde.
Si on la sait et qu'on l'assume, c'est un problème perso.

Mais je ne suis pas certain non plus que nos amis vegans tiennent le bon régime (strict) pour compenser le manque de viande.

Niflheim974
Niveau 10
12 juin 2016 à 19:06:10

Lis les premières pages et tu verra d'ou sont venues les premières piques

VilainCh
Niveau 10
12 juin 2016 à 19:07:16

Le 12 juin 2016 à 19:05:17 Niflheim974 a écrit :

Et les vegans pensant qu' l'homme est horrible alors que les animaux eux-mêmes font pire sur leurs congénères.

Ah bon ? Les animaux élèvent des espèces entières par millions dans des espaces industriels afin de les manger par la suite ?

Ca n'a rien à voir je pense. On peut être d'accord pour manger de la viande sans cautionner l'élevage dit "industriel".

xray950
Niveau 10
12 juin 2016 à 19:08:09

Tu crois que s'il avait l'organisation, l’intelligence et la technologie il ne le ferait pas ? C'est comme dire "les animaux ne font pas la guerre ils tuent par nécessité" et oublier les fourmis. :noel:

Phyrexia
Niveau 20
12 juin 2016 à 19:09:19

Au passage, c'est 15000 litres d'eau pour un kilo de boeuf. Et ne parlons pas des rejets carboniques. Ni du fait que la moitié de la production industrielle par oklm à la poubelle, quand plus d'un milliard de personnes crèvent de faim dans monde. Bref arrêter la viande c'est pas une obligation, mais essayer de se responsabiliser sur ce qu'on mange me semble être la moindre des choses de nos jours.

Niflheim974
Niveau 10
12 juin 2016 à 19:09:56

Ca n'a rien à voir je pense. On peut être d'accord pour manger de la viande sans cautionner l'élevage dit "industriel".

Exactement, ce qui est immoral à mes yeux n'est pas la mort d'un animal (chaine alimentaire), mais la manière dont il a vécu avant sa mort. Pour cette raison que je ne cherche pas à emmerder les chasseurs, dont le hobby est bien plus sain et respectueux de la nature que le personnel d'un abattoir.

[Pyraku]
Niveau 10
12 juin 2016 à 19:09:59

Le 12 juin 2016 à 19:05:17 Niflheim974 a écrit :

Fourmi et les pucerons me semble. Si elles étaient capables de créer des espaces industriels, elles le feraient sans aucun doute.

Encore une fois, je répète mon avis de tout a l'heure, mais j'ai aucun problème avec les gens qui refusent de manger de la viande en guise de protestation. Je trouve ça même assez noble, mais en ce qui concerne les connards qui te chouinent dessus en essayant de te faire bouffer sa propagande végétalienne, là, pas moyen.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2016 à 19:10:40

Ma famille au bled en est encore aux sacrifices d'animaux :hap:
Ce sera sans moi, la révolution végane :noel:

Faut juste pas trop en bouffer et bien mélanger avec la salade, c'est bien plus digeste :oui:

xray950
Niveau 10
12 juin 2016 à 19:11:23

Le 12 juin 2016 à 19:09:56 Niflheim974 a écrit :

Exactement, ce qui est immoral à mes yeux n'est pas la mort d'un animal (chaine alimentaire), mais la manière dont il a vécu avant sa mort. Pour cette raison que je ne cherche pas à emmerder les chasseurs, dont le hobby est bien plus sain et respectueux de la nature que le personnel d'un abattoir.

Pourtant je ne sais pas si un élevage "sain" pourrait répondre à la demande global.

Sujet : [HS] Il y a des végétaliens sur GDC?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page