Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [HS] GDC à la muscu
El-Slasher
Niveau 43
29 mars 2024 à 09:22:15

Le 29 mars 2024 à 09:01:28 :
C'est ça zéro zone de confort à chaque séance
Car bon payer 30€ chaque mois pour garder le même corps pendant des années c'est dommage :)

Dans ma salle tu as une meuf elle fait une machine qui vibre (je sais pas ce que c'est) et après elle passe 1h à parler, elle est toujours aussi grosse 1 an après ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pseudo supprimé
Niveau 67
29 mars 2024 à 09:23:32

Le 29 mars 2024 à 09:22:15 :

Le 29 mars 2024 à 09:01:28 :
C'est ça zéro zone de confort à chaque séance
Car bon payer 30€ chaque mois pour garder le même corps pendant des années c'est dommage :)

Dans ma salle tu as une meuf elle fait une machine qui vibre (je sais pas ce que c'est) et après elle passe 1h à parler, elle est toujours aussi grosse 1 an après ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

J'ai hurlé. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 67
29 mars 2024 à 09:25:08

Le 29 mars 2024 à 09:19:40 :
J'adore les gens qui parlent sans tabou du dopage c'est hyper interessant de voir l'envers du décor :oui:

Ya des trucs ça fait peur je sais pas comment font les khey pour s'injecter autant. C'est ultra interessant. Je pense que si j'avais 20 ans je me chargerai mais la je suis trop vieux. Je vais certainement pas tenter. Surtout pour ce que je veux faire.

Mais 20 ans en arrière j'aurai surement chargé, juste pour voir. Puisla machoire carré. :hap: need it :noel:

El-Slasher
Niveau 43
29 mars 2024 à 09:28:15

Le 29 mars 2024 à 09:25:08 :

Le 29 mars 2024 à 09:19:40 :
J'adore les gens qui parlent sans tabou du dopage c'est hyper interessant de voir l'envers du décor :oui:

Ya des trucs ça fait peur je sais pas comment font les khey pour s'injecter autant. C'est ultra interessant. Je pense que si j'avais 20 ans je me chargerai mais la je suis trop vieux. Je vais certainement pas tenter. Surtout pour ce que je veux faire.

Mais 20 ans en arrière j'aurai surement chargé, juste pour voir. Puisla machoire carré. :hap: need it :noel:

Chez moi il y en a un qui s'est fait jeter de la salle, apparemment il s'est injecté devant un père et son fils et après il a blablaté en disant que c'était pour son diabète ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Paul-Defes
Niveau 53
29 mars 2024 à 10:07:56

La charge c’est un peu de « la triche » pour moi donc je pense pas que plus jeune je l’aurais fait parce que ce ne sont pas mes valeurs. Triche entre guillemets parce que même si tu te charge faut un gros travail derrière pour que ça serve hein.

Par contre je n’ai pas spécialement de problème avec ceux qui le font. C’est un secret de polichinelles. Tous le monde le sait, ceux qui le font ça se voit, ne serait ce que par la prise de masse beaucoup plus rapide que les autres alors qu’ils stagnaient pendant 2 ans.

Mais ça pose 2 problèmes. Le premier les influenceurs qui font croire que l’on peut avoir leurs corps juste en mangeant des lentilles et du sport.

Le 2 eme problème c’est que ça incite les jeunes à le faire, et même si pour certains ça ne posera jamais aucun problème, il y a quand même des risques à cette pratique. Et dans un soucis de santé publique ça me pose un peu plus de problèmes.

Para-Ziit
Niveau 45
29 mars 2024 à 11:07:21

Le 29 mars 2024 à 10:07:56 :
La charge c’est un peu de « la triche » pour moi donc je pense pas que plus jeune je l’aurais fait parce que ce ne sont pas mes valeurs. Triche entre guillemets parce que même si tu te charge faut un gros travail derrière pour que ça serve hein.

Par contre je n’ai pas spécialement de problème avec ceux qui le font. C’est un secret de polichinelles. Tous le monde le sait, ceux qui le font ça se voit, ne serait ce que par la prise de masse beaucoup plus rapide que les autres alors qu’ils stagnaient pendant 2 ans.

Mais ça pose 2 problèmes. Le premier les influenceurs qui font croire que l’on peut avoir leurs corps juste en mangeant des lentilles et du sport.

Le 2 eme problème c’est que ça incite les jeunes à le faire, et même si pour certains ça ne posera jamais aucun problème, il y a quand même des risques à cette pratique. Et dans un soucis de santé publique ça me pose un peu plus de problèmes.

J'suis à 200% d'accord avec tout ce que t'as dit dans ton post :oui:

rienlacher
Niveau 49
29 mars 2024 à 11:10:52

Muscu en salle ?

Vous payez combien si c'est le cas ?

rienlacher
Niveau 49
29 mars 2024 à 11:36:44

:(

Zotalcdu13
Niveau 5
29 mars 2024 à 11:49:24

Après on va être honnête les stéroïde c'est un Cheat code hein ça change un homme même avec une génétique pas avantageuse
Les mecs qui disent que à côté faut du travail non
Imaginer que certains produit assimile tout est n'importe quoi de votre corps.
Admettons vous mangez mcdo sous stéroïde vous assimiler les bons nutriment de mcdo :hap: c'est pour ça que certains font des méga Cheat meal sous stéroïde il savent que dans tout les cas les stéroïde vont tout éliminer
Les mecs qui mangent propre sous stéroïde c'est pour se donner une bonne conscience.
Ensuite même niveau perf explose
Y'en à en quelque mois il prenait un +40/50kg au développer coucher c'est énorme.
Et physiquement bah selon les produits tu garde ta masse et tu sèche en même temps sans perdre de muscle car naturellement quand tu sèche tu perd obligatoirement du muscle bah sous stéroïde non.

Donc pour moi c'est un produit miracle et je considère ça comme de la triche

Paul-Defes
Niveau 53
29 mars 2024 à 12:03:26

Le 29 mars 2024 à 11:10:52 :
Muscu en salle ?

Vous payez combien si c'est le cas ?

25€ parce que j’ai une petite réduction via mon travail.
Sinon c’est 35€ .

Kalhas
Niveau 64
29 mars 2024 à 15:09:30

Pareil, le truc de prendre des compléments quelconque je n'y ai jamais trouvé d'intérêt, ça fausse complètement l'impact que tes efforts et ton hygiène (alimentaire notamment) ont sur toi, donc tu ne sais pas si ton hygiène actuelle globale fonctionne réellement ou non passée ces cheatcodes.

Perso j'aime bien voir ma progression naturelle, comme ça tu finis par connaître parfaitement ton corps, ses réactions selon ce que tu appliques et ses besoins ; c'est le pied quand tu veux arrêter, reprendre, rester sain ds ton hygiène etc tu contrôles tout.

Le 29 mars 2024 à 06:55:02 :
Les étirements faut jamais forcer et jamais mettre d’acoup… il vaut mieux t’étirer en soufflant bien 20 secondes minimum en t’arrêtant pile juste avant le seuil « d’inconfort » et faire un circuit d’étirements sur l’ensemble des muscles qui ont travaillé idéalement 4 fois si tu peux.

Et tu le fais après chaque seances et si tu peux massages a l’huile de massage a l’arnica welleda, secret de sportif pour tuer les courbatures dans l’oeuf a l’epoque ou j’étais engagé en boxe amateur ça me sauvait la vie sur les phases de prepa physiques un peu rude… (15 heures par semaine a peu près en dehors du sparring) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah super merci pour les explications ! Je vais vraiment tenter vu le bien être que ça apporte.

T'aurais des vidéos ou autre de fiable à partager pour voir quelques circuits ? Histoire de ne pas suivre le premier mytho venu sans m'en rendre compte. :hap:

earthwormjim357
Niveau 80
29 mars 2024 à 19:56:00

Le 29 mars 2024 à 07:32:14 :

Les étirements faut jamais forcer et jamais mettre d’acoup… il vaut mieux t’étirer en soufflant bien 20 secondes minimum en t’arrêtant pile juste avant le seuil « d’inconfort » et faire un circuit d’étirements sur l’ensemble des muscles qui ont travaillé idéalement 4 fois si tu peux.

Et tu le fais après chaque seances et si tu peux massages a l’huile de massage a l’arnica welleda, secret de sportif pour tuer les courbatures dans l’oeuf a l’epoque ou j’étais engagé en boxe amateur ça me sauvait la vie sur les phases de prepa physiques un peu rude… (15 heures par semaine a peu près en dehors du sparring) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

je note pour le massage à l'arnica

franchement test et donne moi ton retour, ce truc est une dinguerie absolu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://www.weleda.fr/produit/huile-de-massage-a-larnica-g009922

avant l'entrainement si t'es salement courbaturé et tu crains la blessure ça reduit quasiement a zero ce risque si t'es bien échauffé...

après l'entrainement si t'es vraiment rincé et tu crains de grosses courbatures le lendemain ça les réduits drastiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ils ont aussi une version que tu peux ajouter a l'eau du bain, si tu aimes bien te prendre un petit bain pour te detendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/6/1539422590-gonzo2.jpg

earthwormjim357
Niveau 80
29 mars 2024 à 20:12:35

Le 29 mars 2024 à 15:09:30 :
Pareil, le truc de prendre des compléments quelconque je n'y ai jamais trouvé d'intérêt, ça fausse complètement l'impact que tes efforts et ton hygiène (alimentaire notamment) ont sur toi, donc tu ne sais pas si ton hygiène actuelle globale fonctionne réellement ou non passée ces cheatcodes.

Perso j'aime bien voir ma progression naturelle, comme ça tu finis par connaître parfaitement ton corps, ses réactions selon ce que tu appliques et ses besoins ; c'est le pied quand tu veux arrêter, reprendre, rester sain ds ton hygiène etc tu contrôles tout.

Ah super merci pour les explications ! Je vais vraiment tenter vu le bien être que ça apporte.

T'aurais des vidéos ou autre de fiable à partager pour voir quelques circuits ? Histoire de ne pas suivre le premier mytho venu sans m'en rendre compte. :hap:

bah j'ai pas vraiment de réel recommandations car ça depend de ce que tu travail le plus, en dehors de faire bien gaffe a tout ce qui touche au dos (surtout ne jamais faire de mouvement brusque être lent et souffler... )

quand tu t'étire si tu ne force jamais tu es safe en general, il faut bien faire gaffe au seuil d'inconfort certains disent qu'il faut bien le sentir pour que ça travail alors que non, si tu stress ton muscle il va juste se contracter en reaction et du coup ce sera contre productif... ce qui fait l'efficacité d'un étirement, c'est de le faire régulièrement en soufflant bien et en tenant la position un temps minimum (20 secondes environ) juste en faisant ça régulièrement tu devrais constater un gain de souplesse au bout d'un mois environ et tu sentir moins contracté et courbaturé les lendemain d'entrainement (ce qui devrait aussi reduire le risque de blessure )

Paul-Defes
Niveau 53
29 mars 2024 à 20:46:11

Après faut pas être sectaire. Les protéines, le collagène, ça va juste complementer. Ça aide bien notamment avec le prix de la viande et du poisson aujourd’hui à ne serait-ce que couvrir tes besoins. Et aussi parce que manger beaucoup ça prend du temps. Beaucoup de temps.

Pseudo supprimé
Niveau 67
01 avril 2024 à 03:49:40

Le 29 mars 2024 à 20:46:11 :

Après faut pas être sectaire. Les protéines, le collagène, ça va juste complementer. Ça aide bien notamment avec le prix de la viande et du poisson aujourd’hui à ne serait-ce que couvrir tes besoins. Et aussi parce que manger beaucoup ça prend du temps. Beaucoup de temps.

Obligé d'y passer pour les shaker vu que bouffer comme tu dis ça prend du temps et putain ça commence à douiller sur la facture. :peur:

Zotalcdu13
Niveau 5
01 avril 2024 à 07:04:42

Après la whei perso j'ai stopper c'est ultra chère presque 50€ les 2 kilo
Je préfère m'acheter des œufs
Après niveau complément le seul truc intéressant reste la création ou en vois une différence quand même

PerfectSpencer
Niveau 54
01 avril 2024 à 08:21:28

GoMuscu a dû se trouver un taff et a supprimé son pseudo puisqu'il a dû arrêter la salle.

Paul-Defes
Niveau 53
01 avril 2024 à 08:36:29

Le travail n’empêche pas le sport. Je travail et j’ai 3 enfants, je fais 6 séances de sport par semaine (muscu + course à pied) c’est juste que je me lève tôt pour y aller avant que les enfants se réveil

Paul-Defes
Niveau 53
01 avril 2024 à 08:37:45

Le 01 avril 2024 à 07:04:42 :
Après niveau complément le seul truc intéressant reste la création ou en vois une différence quand même

Faut les digérer les œufs :hap: j’ai un problème avec ça :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 67
02 avril 2024 à 09:02:51

Le 01 avril 2024 à 08:37:45 :

Le 01 avril 2024 à 07:04:42 :

Faut les digérer les œufs :hap: j’ai un problème avec ça :hap:

Puis même, va bouffer 20 oeufs dans une journée. :hap:
Perso je les mange cru par 4/5 comme Rocky, le tout dans un verre et glou glou. uh

Sujet : [HS] GDC à la muscu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page