Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : - La cour de récréation Nintendo -
baronganon
Niveau 69
20 mars 2017 à 09:31:54

je trouve ça triste quand même
comment ils ont réussi à foirer ça ?

Ripley_Giger
Niveau 10
20 mars 2017 à 09:32:48

Le 20 mars 2017 à 09:31:54 baronganon a écrit :
je trouve ça triste quand même
comment ils ont réussi à foirer ça ?

EA

Droran
Niveau 68
20 mars 2017 à 09:37:21

A la lecture des tests le jeu n'a pas l'air totalement mauvais. Je le prendrais bien en occas' dans l'année pour ne pas donner de sous à EA.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:02:24

Encore un putain de jeu de gaijin de merde

LeoRio[-san]
Niveau 67
20 mars 2017 à 11:28:56

Le 20 mars 2017 à 09:09:45 Nesmontou_ a écrit :
moins de 80, Leorio en sang

C'est même pire que ça, je suis littéralement mort et enterré la, c'était le jeu que j'attendais le + avec le Zelda, Bioware qui passe de 3 excellents jeux, dont 2 cultes, avec une moyenne de 93% et une renommé de fou, à un jeu tout juste passable rempli de défauts et qui divise toute la presse.

C'est quand même dingue, imaginez si le dernier zelda était descendu aussi bas, c'est limite inconcevable après tant d'excellence, et pourtant la, c'est arrivé...

EA le destructeur de licence, Dead Space , Dragon Age , les Sims, Mass Effect, Mirror edge et j'en passe, ils ont tout saccagés.

Barbaboulemagik
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:34:04

leorio joue à pokémon donjon mystère explorateur du ciel
il a eu 58 méta et c'est le bge

Terhal
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:34:22

Heureusement Persona 5 et Dragon Quest Heroes 2 arrivent

Barbaboulemagik
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:36:35

ah non 54 méta ptdr http://www.metacritic.com/game/ds/pokemon-mystery-dungeon-explorers-of-sky

Nerdjaken
Niveau 42
20 mars 2017 à 11:38:23

Le 20 mars 2017 à 11:28:56 LeoRio[-san] a écrit :

Le 20 mars 2017 à 09:09:45 Nesmontou_ a écrit :
moins de 80, Leorio en sang

C'est même pire que ça, je suis littéralement mort et enterré la, c'était le jeu que j'attendais le + avec le Zelda, Bioware qui passe de 3 excellents jeux, dont 2 cultes, avec une moyenne de 93% et une renommé de fou, à un jeu tout juste passable rempli de défauts et qui divise toute la presse.

C'est quand même dingue, imaginez si le dernier zelda était descendu aussi bas, c'est limite inconcevable après tant d'excellence, et pourtant la, c'est arrivé...

EA le destructeur de licence, Dead Space , Dragon Age , les Sims, Mass Effect, Mirror edge et j'en passe, ils ont tout saccagés.

Oui fin si ça peut te rassurer, les notes de la presse ne fonctionnent que sur le hype et les embargos, 93 meta à mass effect 3 c'est du grand-n'importe quoi et je ne crois pas une seule seconde qu'andromeda soit encore pire que ça. Quand tu LIS le corps des tests de MEA, moi je vois aucun défaut qui justifie des notes numériques si basses. C'est juste une question d'ambiance au moment des tests, c'est pour ça qu'EA a abrégé l'embargo, parce qu'ils ont vu la tournure que ça prenait et qu'ils savaient que dans une semaine ça serait encore pire.

LeoRio[-san]
Niveau 67
20 mars 2017 à 11:40:00

Je vais faire comme droran, je vais attendre qu'il baisse de prix et le prendre plus tard pour éviter de donner mon argent à ces fdp d'EA, parce que apparemment, ya pleins de bonnes choses dans le jeu quant même.

Nerdjaken
Niveau 42
20 mars 2017 à 11:40:03

Mirror's edge catalyst c'est pareil, j'ai lu partout que c'était une honte, un viol, un jeu indigne du premier, et du peu que j'y ai joué, je me dis que les gens ont fumé quelque chose avant de dire ça, c'est pas possible autrement.

SaianSH
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:40:28

Leorio qui a overhypé ME:A à base de "jeu le plus ambitieux jamais fait" pendant des mois et qui se prend une grosse douche froide à la sortie du jeu...

Tiens ça me rappelle un autre jeu sorti il y a quelques semaines. 🤔

baronganon
Niveau 69
20 mars 2017 à 11:43:17

bof ... déjà le premier mirror's edge c'était pas fou ( je sais pas pour le deuxième )

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:48:57

Le 20 mars 2017 à 11:28:56 LeoRio[-san] a écrit :

Le 20 mars 2017 à 09:09:45 Nesmontou_ a écrit :
moins de 80, Leorio en sang

C'est même pire que ça, je suis littéralement mort et enterré la, c'était le jeu que j'attendais le + avec le Zelda, Bioware qui passe de 3 excellents jeux, dont 2 cultes, avec une moyenne de 93% et une renommé de fou, à un jeu tout juste passable rempli de défauts et qui divise toute la presse.

C'est quand même dingue, imaginez si le dernier zelda était descendu aussi bas, c'est limite inconcevable après tant d'excellence, et pourtant la, c'est arrivé...

EA le destructeur de licence, Dead Space , Dragon Age , les Sims, Mass Effect, Mirror edge et j'en passe, ils ont tout saccagés.

T'es vraiment incorrigible

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2017 à 11:49:08

Le 20 mars 2017 à 11:43:17 baronganon a écrit :
bof ... déjà le premier mirror's edge c'était pas fou ( je sais pas pour le deuxième )

FERME TA GUEULE BARON

Nerdjaken
Niveau 42
20 mars 2017 à 11:52:55

Chais pas, quand je lis dans les défauts "une fin ouverte, une partie des missions fedex, seulement cinq grandes planètes", ouais et dans mass effect 1 et 2 qui avaient une fin qui ne résolvait rien, le 3 qui n'avait pas une seule grande planète et 100% de fedex, là ça dérangeait personne et c'était la foire des 9.5/10 ?

baronganon
Niveau 69
20 mars 2017 à 11:59:45

parle moi mieux, toi

LeoRio[-san]
Niveau 67
20 mars 2017 à 12:00:30

Le 20 mars 2017 à 11:52:55 Nerdjaken a écrit :
Chais pas, quand je lis dans les défauts "une fin ouverte, une partie des missions fedex, seulement cinq grandes planètes", ouais et dans mass effect 1 et 2 qui avaient une fin qui ne résolvait rien, le 3 qui n'avait pas une seule grande planète et 100% de fedex, là ça dérangeait personne et c'était la foire des 9.5/10 ?

Il faudra jouer au jeu pour réellement le savoir, mais ME3, hormis ça fin moisie, avait quand même pas mal d'excellents moments, la mission sur palaven, celle sur ranoch avec la poursuite du moissoneur, la libération des krogans, l'infiltration du serveur geth, les dlc citadelle et léviathan qui sans être fous, étaient franchement bons quand même.

En bref, ME3 était un mauvais mass effect niveau exploration et ambiance globale, mais disposait quand même de grosses séquences qui envoyaient bien pour ceux qui avaient fais les 2 premiers, et shepard était méga charismatique.

helixisourgod
Niveau 10
20 mars 2017 à 12:05:54

Catalyst j'y ai joué chez mon cousin ça avait l'air plutôt cool ma foi

Nerdjaken
Niveau 42
20 mars 2017 à 12:11:07

Le 20 mars 2017 à 12:00:30 LeoRio[-san] a écrit :

Le 20 mars 2017 à 11:52:55 Nerdjaken a écrit :
Chais pas, quand je lis dans les défauts "une fin ouverte, une partie des missions fedex, seulement cinq grandes planètes", ouais et dans mass effect 1 et 2 qui avaient une fin qui ne résolvait rien, le 3 qui n'avait pas une seule grande planète et 100% de fedex, là ça dérangeait personne et c'était la foire des 9.5/10 ?

Il faudra jouer au jeu pour réellement le savoir, mais ME3, hormis ça fin moisie, avait quand même pas mal d'excellents moments, la mission sur palaven, celle sur ranoch avec la poursuite du moissoneur, la libération des krogans, l'infiltration du serveur geth, les dlc citadelle et léviathan qui sans être fous, étaient franchement bons quand même.

En bref, ME3 était un mauvais mass effect niveau exploration et ambiance globale, mais disposait quand même de grosses séquences qui envoyaient bien pour ceux qui avaient fais les 2 premiers, et shepard était méga charismatique.

Je l'ai trouvé beaucoup trop redondant le 3. La thématique, l'ambiance militaire à toute berzingue avec tous les dialogues qui commencent par "Shepard, heureux de rencontrer la légende" ou "j'ai beaucoup entendu parler de vous" avec des saluts militaires pour un oui pour un non, ça m'a gonflé. TOUTES les missions consistent à :
- commander un commando qui va récupérer un truc...
- ...quand soudain un milliard (environ) d'homme suréquipés de cerberus arrivent pour tout casser...,
- ...et comme par hasard à chaque mission tu croises de façon fortuite un ancien camarade avec qui tu vas te remémorer le bon vieux temps et te promettre mutuellement de pas mourir blablabla

Au bout de 25 heures c'est bon t'en as marre. Et puis l'univers est mort, le moindre dialogue, le moindre truc tourne autour des récolteurs, AUCUNE quête annexes scénarisée, aucune phase d'exploration, tout ce qui aurait pu enrichir l'univers est absent. C'est juste 25 heures de fusillade avec explosions partout et musique grandiloquente, alors ça marchait dans les deux premiers quand il y avait une montée en puissance avant, quand ça contrastait avec des moments RPGs, des moments plus calmes, mais là non c'est vite l'indigestion. En plus toujours les mêmes défauts de rotation trop lente du viseur, de couverture foireuse qui font que les dits gunfights c'est pas non plus la panacée.

Sujet : - La cour de récréation Nintendo -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page