Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : - La cour de récréation Nintendo -
Kamiel
Niveau 10
24 mars 2017 à 23:10:46

D'ailleurs, en parlant de Zelda, le manque d'expression de Link est un putain de gâchis pour le travail et le soin accordé aux personnages principaux et secondaires qui figurent dans les cutscenes/souvenirs.

T'as la meilleure Zelda de la série qui véhicule un max d'émotions et qui fait tout pour donner de la consistance à la personnalité de Link Le fait que c'est un fils de chevalier, l'amour vache entre Zelda et Link aussi , et l'autre connard qui est toujours en mode "Wesh si tu veux lol".

Je comprends qu'ils ne veulent pas faire parler Link, surtout que s'ils lui donnaient une parole, ils seraient obligés de lui donner une personnalité qui ne serait pas celle du joueur, mais il y a plein de gestes et expressions du visage qu'ils auraient pu inclure pour donner malgré tout un semblant de charisme, et surtout l'impression que le mec s'en bat pas les couilles du rôle qui joue. :(

Fassad
Niveau 10
24 mars 2017 à 23:28:41

Quand il cuisine Link est toujours heureux.
C'est juste que Zelda lui casse les couilles.

Kamiel
Niveau 10
24 mars 2017 à 23:31:53

Le 24 mars 2017 à 23:28:41 Fassad a écrit :
Quand il cuisine Link est toujours heureux.
C'est juste que Zelda lui casse les couilles.

Même pas elle suce en plus.

baronganon
Niveau 69
24 mars 2017 à 23:32:24

jouer à zelda et ensuite regarder civil war ... c'est ça la vie

mimimimimimimi
Niveau 10
24 mars 2017 à 23:36:24

Putain depuis Zelda ma fréquentation à largement baisser sur le topic :hap:

Bordel je kiffe tellement les personnages principaux :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 23:38:27

baronganon :

jouer à zelda et ensuite regarder civil war ... c'est ça la vie

C'que les doubles en ce moment osef

baronganon
Niveau 69
24 mars 2017 à 23:41:17

j'ai pas compris
il manque des mots, non ?

adopteuncheik
Niveau 47
24 mars 2017 à 23:43:50

Le 24 mars 2017 à 23:10:46 Kamiel a écrit :
D'ailleurs, en parlant de Zelda, le manque d'expression de Link est un putain de gâchis pour le travail et le soin accordé aux personnages principaux et secondaires qui figurent dans les cutscenes/souvenirs.

T'as la meilleure Zelda de la série qui véhicule un max d'émotions et qui fait tout pour donner de la consistance à la personnalité de Link Le fait que c'est un fils de chevalier, l'amour vache entre Zelda et Link aussi , et l'autre connard qui est toujours en mode "Wesh si tu veux lol".

Je comprends qu'ils ne veulent pas faire parler Link, surtout que s'ils lui donnaient une parole, ils seraient obligés de lui donner une personnalité qui ne serait pas celle du joueur, mais il y a plein de gestes et expressions du visage qu'ils auraient pu inclure pour donner malgré tout un semblant de charisme, et surtout l'impression que le mec s'en bat pas les couilles du rôle qui joue. :(

Ça m'a gêné aussi, y a toujours un espèce de décalage lors de certaines scènes, notamment celles où Link et Zelda partagent l'écran, c'est assez perturbant. Le souci c'est pas tant qu'il n'aie aucune expressivité (c'est le cas de tous les Link excepté celui de Wind Waker) mais ils se sentent constamment obligés de montrer sa tronche de merlan frit comme si elle était censée retranscrire un état d'esprit ou un sentiment, du coup t'as l'impression qu'il est toujours déconnecté ou impassible. Je demande pas la lune, même un Link un peu autiste mais pas complètement désincarné non plus, comme celui de Skyward Sword, ça m'aurait suffit. Au final les moments où il montre le plus d'expressions c'est quand il se fait harceler par les grosses fées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 23:46:19

baronganon :

j'ai pas compris
il manque des mots, non ?

Ah
Je pensais que tu parlais du tournoi Smash Civil War qui est en cours :hap:

Code_Xenos
Niveau 10
24 mars 2017 à 23:46:46

Le 24 mars 2017 à 23:38:27 Drake-GX a écrit :

baronganon :

jouer à zelda et ensuite regarder civil war ... c'est ça la vie

C'que les doubles en ce moment osef

Jpense pas qu'il parlait de ça :hap: Jerry

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 23:47:33

Je trouve Link assez expressif in-game, par contre oui dans les souvenirs il est d'une impassibilité absolue en toute circonstance, et le jeu a l'air de considérer ça comme une partie de sa personnalité. Du coup ça crée un décalage, mais ça peut se justifier puisque il a perdu la mémoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 23:47:43

Code j'ai pas compris ton mp du coup suis-je HAAAAAAAAAAAA

baronganon
Niveau 69
24 mars 2017 à 23:48:31

ah non, je parlais du film sur canal

mais imaginez un smash bros avec des persos marvel !

Code_Xenos
Niveau 10
24 mars 2017 à 23:52:58

Jvoulais savoir si tu pouvais me dire quand commençait CW en live en fait. Genre demain tu me dirais par MP "ca commence" au moment du live :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2017 à 23:55:38

Ah ok :hap:
Je vais ptet regarder vite fait au début quand même donc c'est possible.

Tu as déjà essayé des mods qui changent le gameplay de Sm4sh sinon ?

(Là-dedans Civil War est séparé des singles c'est normal ? https://pbs.twimg.com/media/C7Yq1VBVwAIMU8g.jpg )

Code_Xenos
Niveau 10
25 mars 2017 à 00:00:08

Chouette merci [[sticker:p/1lmh]]

Et j'ai jamais touché au mod, j'ai le jeu vanilla. Et ça m'interesse pas :hap: vu que je fais que du 1v1 "competitif"

Code_Xenos
Niveau 10
25 mars 2017 à 00:01:19

Bah oui, c'est la crew battle "Civil War" :noel:

Kamiel
Niveau 10
25 mars 2017 à 00:02:43

Le 24 mars 2017 à 23:47:33 zeldor-le-grand a écrit :
Je trouve Link assez expressif in-game, par contre oui dans les souvenirs il est d'une impassibilité absolue en toute circonstance, et le jeu a l'air de considérer ça comme une partie de sa personnalité. Du coup ça crée un décalage, mais ça peut se justifier puisque il a perdu la mémoire.

Oui, enfin pour le coup, le contraire aurait été plus justifié. Ce qui m'agace surtout, c'est son manque de réactions alors que le jeu s'acharne à lui donner un background un minimum fourni. La narration n'est pas forcément mauvaise, parce que cohérente avec l'esprit développé par l'OW, mais quitte à révolutionner Zelda, ils pourraient révolutionner Link également.

Ah, et je suis en train de me faire Narboris. Ce donjon est une purge. C'est dommage parce que sinon il s'agit de ma partie préférée. La cité Gerudo est la plus intéressante à mes yeux. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 00:03:38

D'accord [[sticker:p/1jnh]]

Donc je te préviens pour les singles ?

Code_Xenos
Niveau 10
25 mars 2017 à 00:06:59

Tu serais un ange :cute:

C'est un peu compliqué à expliquer pourquoi je te demande ça tho :hap:

Sujet : - La cour de récréation Nintendo -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page