Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : - La cour de récréation Nintendo -
Disloquance
Niveau 33
27 mars 2017 à 23:04:25

encore un projet niqué parce qu'on peut décidément pas compter sur certaines personnes dans la vie

Droran
Niveau 68
27 mars 2017 à 23:04:36

Du moment que tu es en étude, avec les bourses et tout, ça roule pour tout le monde normalement.

sonic860
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:06:07

Le 27 mars 2017 à 23:04:36 Droran a écrit :
Du moment que tu es en étude, avec les bourses et tout, ça roule pour tout le monde normalement.

Du cout tout dépend de ton aptitude à vivre en autonomie ?? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:20:49

Je vais devenir pro à Smash et aller dans le top 10 :(

Barbapaban
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:21:23

Drake-GX :

Je vais devenir pro à Smash et aller dans le top 10 :(

essaie de battre mon ryu alors

hidamari
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:21:33

Le 27 mars 2017 à 23:14:22 MacDowell a écrit :

Seliph à 22:45 :

Imo j'ai pas l'impression d'avoir fait bcp de chemins depuis mes 18 ans

T'as ziar et fire emblem existe encore
Bon t'as pas gagné l'evo dsl

soon

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:24:29

Barbapaban :

Drake-GX :

Je vais devenir pro à Smash et aller dans le top 10 :(

essaie de battre mon ryu alors

Ok demain après les TPE je te 3-0 JV3 only

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:25:13

Sinon Barba tu sais que t'as un petit frère américain qui s'appelle Captain Zack

Droran
Niveau 68
27 mars 2017 à 23:32:18

Du cout tout dépend de ton aptitude à vivre en autonomie ?? :(

Je peux comprendre que ce que je dise t'intéresse, par contre je suis debout depuis 3h45 et m'ensommeille, du coup pas sûr que ma réponse soit très compréhensible (déjà que mes posts d'une phrase sont peu clairs du coup pourquoi ce feed). Je parle plutôt des choix qui sont faits, savoir vivre en autonomie ou pas, c'est à chacun de se connaitre et composer avec ce qui lui correspond. Je ne sais pas ce que toi, les autres personnes du topic et d'autres encore comptent faire ou ont fait durant cette période d'entrée dans la vie d'un jeune adulte. Souvent rester un temps chez ses parents est une super idée.

Tout ce que j'ai vu ces dernières années, perso', c'est que l'important est de savoir ce qui est à faire ou ne pas faire pour éviter d'avoir des problèmes. Gérer son budget, ne pas s'endetter, ne pas se prendre un appart' si l'on est pas sûr d'avoir de quoi payer ne serait-ce qu'un seul mois dans une année, de même pour le véhicule si l'on est vraiment juste niveau rentrée d'argent ce n'est pas une super idée un accident est vite arrivé, bien se connaître soi-même, savoir ce que l'on veut faire et se donner les moyens d'y arriver sans se décourager, être bien entouré car s'il faut toujours savoir compter sur soi-même, malheureusement pour certaines situations il est nécessaire de savoir également compter sur les autres... J'en passe beaucoup. Aussi, ne te prends pas d'appart' avec ta copine si tu n'as pas encore de boulot. Les jeunes personnes qui se rendent comptent qu'elles ne supportent pas vivre avec quelqu'un, c'est courant, et si la cohabitation devient subitement invivable cela risquerait de te faire tout drôle ; entre trouver un appart' in extremis, payer l'agence, payer ta partie de loyer de l'appart' en cours, payer la loyer du nouvel appart', payer l'électroménager et les meubles d'un même temps pour pouvoir vivre décemment, sa propre mutuel, et peut-être d'autres dépenses encore... J'ai eu peur pour la personne à qui c'était arrivé dernièrement, heureusement j'étais là.

Bref, le sujet n'est pas intéressant et se traite plutôt à l'orale autour d'un verre ou d'une tasse de thé. Restons-en là.

Disloquance
Niveau 33
27 mars 2017 à 23:39:30

après 100h de jeu j'viens de réaliser que les noms des points de la map n'apparaissent qu'une fois que tu les as visités et non par les tours ubisoft

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:43:30

Le 27 mars 2017 à 23:39:30 Disloquance a écrit :
après 100h de jeu j'viens de réaliser que les noms des points de la map n'apparaissent qu'une fois que tu les as visités et non par les tours ubisoft

Oui, et c'est aussi là qu'on se rend compte que le vrai problème des tours ubisoft c'est surtout les maps ubisoft dégueulasses qui te vomissent à la gueule tous les points d'intérêts et tout le contenu du jeu en mode checklist immonde, et pas le fait d'avoir un point fixe qui te file simplement la map.

Kanozu
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:44:15

j'augmente comment mon endurance dans zelda, j'ai joué 3h ça me gonfle déjà de m'arrêter de courir toutes les 5 secondes

Disloquance
Niveau 33
27 mars 2017 à 23:44:31

c'est cool parce que ça te permet de voir les coins que tu n'as pas encore visité, même si tu es passé à proximité

Droran
Niveau 68
27 mars 2017 à 23:44:56

En réunissant 4 emblèmes du héros, les récompenses des sanctuaires.

sonic860
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:45:05

Le 27 mars 2017 à 23:32:18 Droran a écrit :

Du cout tout dépend de ton aptitude à vivre en autonomie ?? :(

Je peux comprendre que ce que je dise t'intéresse, par contre je suis debout depuis 3h45 et m'ensommeille, du coup pas sûr que ma réponse soit très compréhensible (déjà que mes posts d'une phrase sont peu clairs du coup pourquoi ce feed). Je parle plutôt des choix qui sont faits, savoir vivre en autonomie ou pas, c'est à chacun de se connaitre et composer avec ce qui lui correspond. Je ne sais pas ce que toi, les autres personnes du topic et d'autres encore comptent faire ou ont fait durant cette période d'entrée dans la vie d'un jeune adulte. Souvent rester un temps chez ses parents est une super idée.

Tout ce que j'ai vu ces dernières années, perso', c'est que l'important est de savoir ce qui est à faire ou ne pas faire pour éviter d'avoir des problèmes. Gérer son budget, ne pas s'endetter, ne pas se prendre un appart' si l'on est pas sûr d'avoir de quoi payer ne serait-ce qu'un seul mois dans une année, de même pour le véhicule si l'on est vraiment juste niveau rentrée d'argent ce n'est pas une super idée un accident est vite arrivé, bien se connaître soi-même, savoir ce que l'on veut faire et se donner les moyens d'y arriver sans se décourager, être bien entouré car s'il faut toujours savoir compter sur soi-même, malheureusement pour certaines situations il est nécessaire de savoir également compter sur les autres... J'en passe beaucoup. Aussi, ne te prends pas d'appart' avec ta copine si tu n'as pas encore de boulot. Les jeunes personnes qui se rendent comptent qu'elles ne supportent pas vivre avec quelqu'un, c'est courant, et si la cohabitation devient subitement invivable cela risquerait de te faire tout drôle ; entre trouver un appart' in extremis, payer l'agence, payer ta partie de loyer de l'appart' en cours, payer la loyer du nouvel appart', payer l'électroménager et les meubles d'un même temps pour pouvoir vivre décemment, sa propre mutuel, et peut-être d'autres dépenses encore... J'ai eu peur pour la personne à qui c'était arrivé dernièrement, heureusement j'étais là.

Bref, le sujet n'est pas intéressant et se traite plutôt à l'orale autour d'un verre ou d'une tasse de thé. Restons-en là.

Ok, merci. :noel:

Kanozu
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:47:45

Le 27 mars 2017 à 23:44:56 Droran a écrit :
En réunissant 4 emblèmes du héros, les récompenses des sanctuaires.

han jdois me taper tout le grand plateau avec cette endurance donc

Droran
Niveau 68
27 mars 2017 à 23:50:58

Oui, par contre tu exagères l'endurance remonte super vite ce n'est pas un problème.

Kanozu
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:52:18

Si psq y'a des montagnes que jpeux pas escalader

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:53:58

T'aurais zéro progression si tu pouvais tout escalader sans problème. Mais t'as des moyens de contourner ça et d'aller quand même où tu veux aller d'une manière ou d'une autre.

Droran
Niveau 68
27 mars 2017 à 23:54:19

Tu peux tout escalader avec ta jauge de base sur le plateau, c'est conçu pour. Tente de lire un peu ton environnement et ruse s'il le faut.

Sujet : - La cour de récréation Nintendo -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page