Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : - La cour de récréation Nintendo -
Droran
Niveau 68
04 avril 2017 à 18:35:48

Blacklist, trop c'est trop.
Entre ça et les quelques messages de MK7 dignes d'un manipulateur primate quarantenaire , on lit des choses très déplaisantes sur ce topic ces temps-ci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2017 à 18:36:18

ta gueule à un moment

Nerdjaken
Niveau 42
04 avril 2017 à 18:38:31

Le 04 avril 2017 à 18:16:09 Seliph a écrit :
Un destin de rien du tout, y a des gens où leur vie c'est d'en prendre h24 dans la gueule c'est tout

Je connais pas ta vie donc je ne vais pas prétendre savoir ce que tu as traversé dans la vie, mais ce que je peux te dire c'est que moi aussi j'ai eu une période où je me voyais aucun avenir, aucune perspective, et aucune façon de débloquer ma vie, au final tout doucement les choses vont de mieux en mieux. Si tu veux parler dans tous les cas, je suis là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2017 à 18:44:12

Allez tchao, franchement je pense que c'est la meilleure décision que j'ai pris de toute ma vie, ou la seule bonne en fait

Neufr0
Niveau 22
04 avril 2017 à 18:48:01

Forceur missile

Darkash
Niveau 67
04 avril 2017 à 18:55:28

Ma Switch me fait un truc chelou.
Obligé de l'éteindre vu que je ne pouvais pas interagir avec le menu de la console, puis récupération des données au redémarrage.
J’espère que je n'ai pas perdu ma sauvegarde de Zeldaube :peur:

JotaroJoestar9
Niveau 10
04 avril 2017 à 19:01:42

Nerd, post if you're okay :")

StrawHat-Fluffy
Niveau 2
04 avril 2017 à 19:03:50

Missile, est-tu athée ?

JotaroJoestar9
Niveau 10
04 avril 2017 à 19:05:19

Le 04 avril 2017 à 19:03:50 StrawHat-Fluffy a écrit :
Missile, est-tu athée ?

Ca me semble très probable. :")

Nerdjaken
Niveau 42
04 avril 2017 à 19:05:55

Le 04 avril 2017 à 19:01:42 JotaroJoestar9 a écrit :
Nerd, post if you're okay :")

Non, je suis complètement dévasté par tous ces tests qui disent que le level design est bon, que la formule banjo est respectée, la musique cool et qu'il y a une bonne durée de vie, je vais sûrement me suicider du coup.

VincentBrooks
Niveau 41
04 avril 2017 à 19:06:13

J’espère que je n'ai pas perdu ma sauvegarde de Zeldaube :peur:

Elle n'est pas sur la cartouche la sauvegarde ?

JotaroJoestar9
Niveau 10
04 avril 2017 à 19:07:25

Le 04 avril 2017 à 19:05:55 Nerdjaken a écrit :

Le 04 avril 2017 à 19:01:42 JotaroJoestar9 a écrit :
Nerd, post if you're okay :")

Non, je suis complètement dévasté par tous ces tests qui disent que le level design est bon, que la formule banjo est respectée, la musique cool et qu'il y a une bonne durée de vie, je vais sûrement me suicider du coup.

1ère étape: Le déni. :")

Nerdjaken
Niveau 42
04 avril 2017 à 19:12:49

Le 04 avril 2017 à 19:07:25 JotaroJoestar9 a écrit :

Le 04 avril 2017 à 19:05:55 Nerdjaken a écrit :

Le 04 avril 2017 à 19:01:42 JotaroJoestar9 a écrit :
Nerd, post if you're okay :")

Non, je suis complètement dévasté par tous ces tests qui disent que le level design est bon, que la formule banjo est respectée, la musique cool et qu'il y a une bonne durée de vie, je vais sûrement me suicider du coup.

1ère étape: Le déni. :")

1ère étape : l'illetrisme et ne pas dépasser la maternelle pour pas être capable de lire un test :""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""")

Mekoniaise
Niveau 9
04 avril 2017 à 19:14:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489364112-slowtest3.png

JotaroJoestar9
Niveau 10
04 avril 2017 à 19:14:17

Le 04 avril 2017 à 19:12:49 Nerdjaken a écrit :

Le 04 avril 2017 à 19:07:25 JotaroJoestar9 a écrit :

Le 04 avril 2017 à 19:05:55 Nerdjaken a écrit :

Le 04 avril 2017 à 19:01:42 JotaroJoestar9 a écrit :
Nerd, post if you're okay :")

Non, je suis complètement dévasté par tous ces tests qui disent que le level design est bon, que la formule banjo est respectée, la musique cool et qu'il y a une bonne durée de vie, je vais sûrement me suicider du coup.

1ère étape: Le déni. :")

1ère étape : l'illetrisme et ne pas dépasser la maternelle pour pas être capable de lire un test :""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""")

2ème étape: La colère. :")

VincentBrooks
Niveau 41
04 avril 2017 à 19:14:34

J'hésite à prendre P5, vu comme j'ai drop le 4 sur Vita, mais si je le prends je pourrai dire que c'est de la merde en toute objectivité au moins.[[sticker:p/1jnh]]

Disloquance
Niveau 33
04 avril 2017 à 19:15:25

d'ailleurs c'est quoi ces histoires par rapport à la trad jpp

Neufr0
Niveau 22
04 avril 2017 à 19:17:44

Rien juste des jeux de mots jap qui ont des trads bizarres (ce qui est normal) et les gens deviennent fous.

Nerdjaken
Niveau 42
04 avril 2017 à 19:17:52

Le 04 avril 2017 à 19:14:17 JotaroJoestar9 a écrit :

Le 04 avril 2017 à 19:12:49 Nerdjaken a écrit :

Le 04 avril 2017 à 19:07:25 JotaroJoestar9 a écrit :

Le 04 avril 2017 à 19:05:55 Nerdjaken a écrit :

Le 04 avril 2017 à 19:01:42 JotaroJoestar9 a écrit :
Nerd, post if you're okay :")

Non, je suis complètement dévasté par tous ces tests qui disent que le level design est bon, que la formule banjo est respectée, la musique cool et qu'il y a une bonne durée de vie, je vais sûrement me suicider du coup.

1ère étape: Le déni. :")

1ère étape : l'illetrisme et ne pas dépasser la maternelle pour pas être capable de lire un test :""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""")

2ème étape: La colère. :")

Non moi je t'aime c=============================== ===================================================================== ===================================================================== ===================================================================== ===================================================================== =========================================================8

adopteuncheik
Niveau 47
04 avril 2017 à 19:18:34

Le 04 avril 2017 à 19:16:44 RadySSJB a écrit :
C est quel style de jeu persona ? Ca a pas l air top jai look un gameplay sur yt (fight) le mec faisait que courir :gne:

C'est un simulateur de vie lycéenne fantasmée.

Sujet : - La cour de récréation Nintendo -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page