Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : - La cour de récréation Nintendo -
Disloquance
Niveau 33
04 avril 2017 à 20:00:55

Ferme ta putain de gueule MK7 sérieusement

__Draco__
Niveau 33
04 avril 2017 à 20:01:32

J'aimerais bient'aider slimi mais je vois vraiment pas comment faire

Prends un peu de recul ça te fera du bien

TintinYamada
Niveau 10
04 avril 2017 à 20:01:38

Quoi encore

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2017 à 20:02:18

Bon sinon les Animaux Fantastiques ça va pas DU TOUT c'est quoi ce bordel pourquoi ça a autant marché sans que ça gueule plus que ça

helixisourgod
Niveau 10
04 avril 2017 à 20:02:54

Jpense pareil que dislo, chacun a eu ses moments ou ça allait pas et personne n'a envoyé chier les autres pour ça, au contraire, mais la ça devient limite un meme

Disloquance
Niveau 33
04 avril 2017 à 20:03:38

j'ai pas vraiment l'impression que ça a marché c'est plus de l'ordre du no care qu'autre chose, ce qui est encore pire qu'un déferlement de haine imo

VincentBrooks
Niveau 41
04 avril 2017 à 20:04:39

J'en avais jamais entendu parler avant de le voir en magasin tout à l'heure ce film. :noel:

Nerdjaken
Niveau 42
04 avril 2017 à 20:16:19

Le 04 avril 2017 à 19:53:23 Seliph a écrit :
Je pense que j'en ai vraiment trop dit sur moi ici j'arrive pas à croire que je me suis confié sur un endroit où tout le monde en a rien à foutre de ce que tu dis et à raison, faites comme si je n'avais jamais existé

Hé, je t'ai dit qu'on pouvait parler si tu veux et c'était proposé de bon cœur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2017 à 20:18:11

Ça devient un meme parce que ça va pas bien depuis 6 ans, ça va pas s'arrêter par miracle. En plus depuis la fin de mes partiels je suis encore plus mal que d'habitude, aussi bien au niveau physique que mental

Dislo je sais que je peux renvoyer cette image mais c'est pas du tout ça je cherche des solutions mes séances chez le psy se résument qu'à ça et au final ça n'aboutit à rien et c'est où je commence à péter un câble

Julius, la famille c'est la seule chose qui m'empêche de passer à l'acte

Droran
Niveau 68
04 avril 2017 à 20:21:24

Le 04 avril 2017 à 20:02:18 Phephe[JV] a écrit :
Bon sinon les Animaux Fantastiques ça va pas DU TOUT c'est quoi ce bordel pourquoi ça a autant marché sans que ça gueule plus que ça

Qu'est-ce qui ne va pas du tout ? Il est pas mal ce film.

helixisourgod
Niveau 10
04 avril 2017 à 20:23:22

Le psy va pas te sortir une solution miracle de son chapeau, je sais pas comment ca se passe ( moi meme j'irais sûrement jamais en voir car je pense pas que ça me servirait a grand chose, pas que j'en aurais pas besoin mais je pense pas obtenir des résultats en y allant) mais je pense que ça demande aussi de ta part de faire des efforts meme si je peux pas l'avancée dessus vu que je sais pas a quel point tu en fais ou pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2017 à 20:35:29

Je le sais elle répète tout le temps mais elle est quand même censé m'aider un tout petit peu

Droran
Niveau 68
04 avril 2017 à 20:36:54

Missile, on pourrait poster à la suite toutes tes prétendues confidences faites sur ce topic sans pouvoir mettre le doigt sur ce que tu appelles des "problèmes" ou encore ce que tu entends par "la vie m'en met plein la gueule".
Tous tes posts sont incomplets, évasifs, et sont moins une tentative d'aller bien que de partager tes mauvais ressentiments avec tes lecteurs pour qu'ils les éprouvent à leur tour. Dans ces conditions, difficile de penser que tu as de réels problèmes, ce dont tu te plains sans réussir à mettre de vrais mots dessus me semble plus que jamais être de la paranoïa basée sur des choses présentes uniquement dans ta tête.
Sérieusement, rien n'a l'air d'aller mal dans ta vie. Si ce n'est pas le cas tu as très mal su faire comprendre le contraire.

Je t'apprécie beaucoup, par contre dès lors que tu nous mets sous le nez des pensées destinées à nuire peut-être sans t'en rendre compte, difficile de cautionner ce que tu postes sur ce topic. Quand tu parles jeu vidéo là par contre tu es le mec le plus cool du monde.

kurasamesusaya
Niveau 10
04 avril 2017 à 20:42:24

Si les séances chez la psy te frustrent, faut peut-être arrêter de la voir. Le fait de se dire "je vois un psy" souvent ça renforce le sentiment qu'on a une vie de merde, alors que si on arrive à oublier tout ça parfois on peut vivre des bons moments

Ensuite je sais pas comment tu fonctionnes Onche, peut-être que tu ressens vraiment le besoin de ces séances.

Neufr0
Niveau 22
04 avril 2017 à 20:45:21

Seliph à 19:49 :

Btw mes comptes seront supprimés mercredi prochain peu importe ce qui se passera cette semaine je pense que traîner sur jvc est un mauvaise idée

J'ai aussi supprimé mon compte Twitter

En soit c'est une bonne idée mais de nouveau faut que tu te trouves une activité à la place.
Sérieusement il y pas une activité qui te donnes envie ? Un lieu où tu veux aller ? Fais-en ton objectif et donne tout.

Edit: Et comme le dis dro on peut pas t'aider plus que ça en étant aussi évasif. (Ce qui est normal tu vas pas déblatérer ta vie sur jvc je comprends)

Droran
Niveau 68
04 avril 2017 à 20:48:22

Pourtant vu comme il prend les choses à coeur c'est comme s'il pensait avoir tout dit en ayant partagé rien d'autre que du vide.

Eiki16
Niveau 10
04 avril 2017 à 20:52:00

Perso, ça fait un petit bout de temps que chui ici, et je plussoie parfaitement dro, j'ai jamais su voir les problèmes auxquels t'es confronté silmi. De ce que j'en lis, t'as une vie tout à fait banale. J'ai l'impression que tu idéalises un peu trop le quotidien des autres. On fait pas du surf, du saut en parachute tout en baisant de la meuf tous les après-midi hein.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2017 à 20:56:46

Tout simplement parce qu'on connait pas sa vie.

On réagis tous de manière différente, ce qui peut nous sembler banale peut être bien plus sensible pour quelqu'un.

Moi Missile la seule chose que je te recommande c'est de pas parler de tes problèmes ici, ça ferait qu'empirer les choses, avec tous les trous du cul qui traînent et l'immaturité ambiante ce sera que sources à anxiété et t'as pas besoin de ça.

Reste loin de tout ça.

Nerdjaken
Niveau 42
04 avril 2017 à 20:57:35

Non mais abusez pas, le célibat, la façon dont certaines collègues l'ont traité et ce qu'elles disent sur lui et le manque de confiance en lui c'est pas des problèmes imaginaires. Et ça c'est juste ce que j'ai lu en passant rarement sur le topic.

Eiki16
Niveau 10
04 avril 2017 à 21:00:36

le célibat

Oulalala, quel problème :noel: . Enfin bref, je préfère pas me prononcer sur le reste. J'ai tendance à être assez impitoyable sur certains points, alors autant me la boucler.

Sujet : - La cour de récréation Nintendo -
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page