https://www.twitter.com/Eiki_X/status/1601548994504581120
Trop bien !
Et t'as la voix japonaise de Malhos qui double un autre perso important du jeu, ce multivers !
Petit up des enfers !
Suite à l'annonce de j'ai décidé de reprendre ma partie sur le 2 que j'adore !
Toujours sur ma 1ère partie, j'ai 290H et je travaille actuellement sur la complétion des sociogrammes des lames (pas les merdouilles, les vrais !)
Je compte ensuit faire les épreuves du sage nopon mais je vais douiller car je suis une bouse monumentale, ça va être la seule partie du jeu où je vais étudier tout les guides possibles !
Et pour finir, la quête d'Agate et de Adenine (bordel le sentinel sans nom Lv 125, comment suis-je sensé battre ça ! )
Après tout ça, je pense que je serai bon pour lancer la NG+ et récupérer les 2 nouvelles lames et faire le 100%... enfin si j'ai le courage de faire tout les ennemis uniques en mode empereur du chaos...
J'ai aussi recommencé une partie perso, c'est pas la première fois que je recommence, et comme dans chacune de mes parties j'ai eu KosMos qui a drop hier suivie de Zenobia, je ne sais pas ce que le jeu veut de moi.
J'avais jamais eu Zenobia et l'avoir au chapitre 1 ou 2 c'est plutôt cool
Le 08 novembre 2024 à 07:09:12 :
J'ai aussi recommencé une partie perso, c'est pas la première fois que je recommence, et comme dans chacune de mes parties j'ai eu KosMos qui a drop hier suivie de Zenobia, je ne sais pas ce que le jeu veut de moi.J'avais jamais eu Zenobia et l'avoir au chapitre 1 ou 2 c'est plutôt cool
Surtout vu son sociogramme !
Ce dernier me donne du fil à retordre tout de même, surtout que ce n'est pas l'affrontement le problème...
Y a pas de NG+ sur le jeu ?