Merci de vos avis
Le 22 mars 2017 à 11:31:12 El-Ahrairah a écrit :
T'as clairement pas joué à beaucoup de jeux.
Je jouais avant même de savoir lire donc bon.
Peut-être que j'aurai du préciser que je parlais des jeux qui donnent une importance particulière au scénario et tout ce qui s'y rattache (personnages, thèmes, narration, prose..) ?
Ça fait encore moins de sens.
T'a fait L ?
Le 22 mars 2017 à 10:32:31 El-Ahrairah a écrit :
littéralement tous joueurs qui parlent le jap dans mon cercle de connaissances me confirment bel et bien que le scénario ne vole pas plus haut que celui du 3 et du 4, idem pour l'ost ;)et je vais clairement pas foutre 50 balles dans un énième opus d'une série médiocre pour grotaku juste parce que les donjons deviennent soundainement intéressants, ça reste une suite assumée de deux daubes
Bienvenue dans ce nouvel épisode de "cherchez l'edgelord"
Les 2
Peu importe lequel tu fais en 1er..
Faut faire les 2
pourquoi ce privé de 2 bon jeu ?
Moi jte conseille nier automata, franchement y'a pas un seul jeu japonais qui m'a plus depuis ... le premier nier en fait j'crois ou alors les souls, automata est genre vraiment vraiment super bien
persona 5 bof ouais ça va être joli rigolo y'a des meufs kawaii mais ça rime a quoi tout ça ? c'est sympa 2 secondes l'escapisme
Persona 5 évidemment
Je vois même pas comment on peut hésiter c'est ouf
les souls c'est pas de l'escapisme peut être hein gitan
mais qu'est ce que tu dis nera
bah ce que je dis, c est du gros escapisme dark souls
oui mais non en fait, genre oui tous les jeux ont une part d'escapisme inhérente au medium mais je vois pas ce que dark soul a de plus escapiste par rapport a d'autres jeux
j'aime pas ça, de 1 tu dis n'imp, de 2 tu déraille le débat, et de 3 j'aime pas parler de dark souls avec toi, je propose que l'on s'arrête ici et qu'on se tienne d'accord juste pour cracher tous les 2 sur persona
Le 22 mars 2017 à 16:54:32 RedSnakeOne a écrit :
persona 5 bof ouais ça va être joli rigolo y'a des meufs kawaii mais ça rime a quoi tout ça ? c'est sympa 2 secondes l'escapisme
C'est osé de sortir ça alors que 2B c'est du waifu bait aussi
nier s'annonce mieux que personna
Va sur Persona 5, le contenu est monstrueux et fait pas confiance à ce sondage sachant qu'ici il y en a trop qui rage sur P5 à cause de l'absence de traduction fr ce qui se répercutera sur des décisions biaisés.
pas ce que dark soul a de plus escapiste par rapport a d'autres jeux
c'est pas deep c'est juste du gameplay rigolo
je dis pas que c'est mal hein mais c'est pas specialement différent de persona intellectuellement parlant alors que nier automata c'est une oeuvre postmoderne empiriquement stoïcienne dans son traitement du contractualisme existentiel
sinon oui persona grosse daube pour les petits blancs puceaux qui veulent self insert dans un univers de light novel stéréotypé
Non tu comprends pas, moi j'ai pas critiqué le fait de faire des meufs mignonnes dans un jeu, ce que j'aime pas c'est quand le truc se limite exclusivement a ça, comme dans persona 4
oui dans automata le design de 2B est vachement racoleur, mais il fait bien plus sens déjà quand tu prend conscience qu'elle est pas humaine mais que c'est un automate designé a l'image de l'homme, puis ensuite le jeu en lui même est bourré de thématiques super intéressantes qui fait qu'au final 2B in game je la vois bien plus comme une meuf mignonne et badasq, un peu comme le major dans Ghost in the shell que comme un otakubait gratuit
est ce que tu comprends la fine différence ?
bien badass les panty shots
c'est pas une culotte c'est un léotard