Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [HS] Samurai Jack Saison 5 dispo après ses 10 ans ! Vos retours ?
4
Kalhas
Niveau 56
11 mai 2018 à 20:55:49

Justement c'est un up de topic en fait, j'ai maté l'épisode 3 tout à l'heure ! Je pense la mater sur la semaine.

Je suis trop satisfait pour l'instant c'était génial et toujours aussi inventif/particulier. :coeur:

Lhikan
Niveau 10
11 mai 2018 à 20:58:31

C'est sur. En tout cas la fin est, comment dire, surprenante, mais touchante.
D'ailleurs, j'ai mis un lien pour la musique de fin si cela t'intéresse. :-)))

EtSeptDePlus
Niveau 10
11 mai 2018 à 21:05:09

Bordel je regardais ça de travers sur Cartoon Network à 10 piges , c'était kiffant. J'ai envie de tout regarder sérieusement par curiosité. :(

Kalhas
Niveau 56
12 mai 2018 à 14:55:58

Le 11 mai 2018 à 20:58:31 lhikan a écrit :
C'est sur. En tout cas la fin est, comment dire, surprenante, mais touchante.
D'ailleurs, j'ai mis un lien pour la musique de fin si cela t'intéresse. :-)))

Stop en parler stp lol, j'adore la full découverte en général en n'ayant aucun retour autre que 'faut mater' 'faut pas'. :rire: :hap:
T'façon je vais regarder de sûr, c'est trop important cette série pour moi, dès que j'ai fini je reviendrai te dire si j'ai aimé, j'espère. ^^

Le 11 mai 2018 à 21:05:09 EtSeptDePlus a écrit :
Bordel je regardais ça de travers sur Cartoon Network à 10 piges , c'était kiffant. J'ai envie de tout regarder sérieusement par curiosité. :(

Ouaip, franchement ça me surprend toujours de me dire que c'était sur CN ce dessin animé. Je l'ai longtemps regardé de travers aussi lol, je détestais le design à première vue... et un jour j'ai vu un épisode qui m'a mis dedans (par chance, car y'en a parmi les premiers qui m'aurait repoussé de sûr si j'étais tombé dessus), du coup ensuite ça a commencé à me droguer petit à petit, jusqu'à devenir fan et toujours curieux de voir ce que l'épisode suivant pouvait vouloir proposer comme délire.

Kalhas
Niveau 56
16 mai 2018 à 17:05:08

J'entre dans la dernière partie de cette déjà trop courte saison lol...

... C'est véritablement une lettre d'amour à la série par son créateur franchement. On sent l'envie de simplement offrir un hommage + une conclusion réelle à la saga. J'suis heureux. :bave:

Kalhas
Niveau 56
17 mai 2018 à 18:15:01

Finito ! Superbe come-back quand même bordel.

La saison est vraiment bonne en ce sens qu'elle:
-est ultra fidèle au style de la série.
-elle a l'air encore plus belle que les anciennes saisons
-la saison est une vraie lettre d'amour comme dit en haut, à la série elle-même et à ses fans.
-seule contrainte, c'est qu'en devant conclure la saga il devient plus difficile de maintenir la variété artistique habituelle car il faut tenir un fil directeur... Néanmoins malgré cela on sent qu'ils ont quand même chercher à rendre chaque épisode unique.

Franchement j'suis heureux que la série ait enfin une fin. La série confirme sa place dans mon top 3 du cœur des dessins animés. :coeur:

-BLUW-
Niveau 4
01 novembre 2018 à 02:20:50

Bonjour,
Je cherche moi aussi a retrouver cette serie :s
Vous savez ou on peut tt revoir en stream ou, ou l’on peut l’acheter?
Merci de votre aide.

Kalhas
Niveau 56
01 août 2019 à 08:20:12

Le nouveau dessin animé de Tartakovsky en teaser :
https://youtu.be/mKp1hOmF0G8

En soit ça me donne pas plus envie que ça mais on reconnaît largement son style du coup je testerai !
Pi ça me sert surtout de prétexte à Up le topic. :rire:

adopteuncheik
Niveau 44
01 août 2019 à 08:31:50

Y a le topic animation occidentale dans lequel cette nouvelle série a été mentionnée, aussi :hap:

Kalhas
Niveau 56
28 août 2019 à 19:40:10

Nouveau trailer :
https://youtu.be/zAGVQLHvwOY

Edit: ah, j'occulte toujours ce topic étrangement (genre ds mon cerveau il n'existe pas :rire: ), sûrement parce que j'aime pas l'animation occidentale en général justement... Après c'était surtout une triche pour faire de la pub à SJack en réalité. :rire:

Kalhas
Niveau 56
22 décembre 2019 à 19:41:20

[19:40:10] <Kalhas>
Nouveau trailer :
https://youtu.be/zAGVQLHvwOY

Edit: ah, j'occulte toujours ce topic étrangement (genre ds mon cerveau il n'existe pas :rire: ), sûrement parce que j'aime pas l'animation occidentale en général justement... Après c'était surtout une triche pour faire de la pub à SJack en réalité. :rire:

Quelqu'un a maté cette nouvelle série au fait ou pas ? Fin je sais même pas si c'est sorti.

Et Clone Wars au fait c'était de qualité également je suppose ?

Alba__
Niveau 51
22 décembre 2019 à 19:51:42

Le 22 décembre 2019 à 19:41:20 Kalhas a écrit :

[19:40:10] <Kalhas>
Nouveau trailer :
https://youtu.be/zAGVQLHvwOY

Edit: ah, j'occulte toujours ce topic étrangement (genre ds mon cerveau il n'existe pas :rire: ), sûrement parce que j'aime pas l'animation occidentale en général justement... Après c'était surtout une triche pour faire de la pub à SJack en réalité. :rire:

Quelqu'un a maté cette nouvelle série au fait ou pas ? Fin je sais même pas si c'est sorti.

Et Clone Wars au fait c'était de qualité également je suppose ?

Clone wars est juste incroyable, c'est un must have rien que pour grievous.

Kalhas
Niveau 56
22 décembre 2019 à 20:50:40

Tain génial, tu m'as hype ! Je vais la mater bientot alors (sur YouTube j'ai juste trouvé une VO en HD, pour la VF c'est en qualité dégueulasse et en VOSTFR pas trouvé jsuis deg..)

Kalhas
Niveau 56
23 mai 2022 à 13:08:12

[20:50:40] <Kalhas>
Tain génial, tu m'as hype ! Je vais la mater bientot alors (sur YouTube j'ai juste trouvé une VO en HD, pour la VF c'est en qualité dégueulasse et en VOSTFR pas trouvé jsuis deg..)

Ok, j'ai enfin vu (3 ans après :rire:).

La série était AU PIRE ENDROIT POSSIBLE sur Disney +... C'est juste quasi impossible de tomber dessus sans faire exprès. Ce gros manque de respect. :rire:

C'était hyper sympatoche en tout cas ! Surtout la première saison/moitié, full action mais très fun dans la mise en scène. J'avais l'impression de retrouver du Samurai Jack à plein de niveaux (sur les plans et l'action seulement).
La s2, c'était parfois l'ennui par contre, un peu déçu.

Kalhas
Niveau 56
23 mai 2022 à 18:43:22

Du coup... J'avais oublié, mais y'a sa nouvelle série nommée Primal dont une seule saison semble sortie (ça a dû bider j'imagine bien :noel: ), quelqu'un a essayé ?

4
Sujet : [HS] Samurai Jack Saison 5 dispo après ses 10 ans ! Vos retours ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page