Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Quand est ce qu'il est nul Mass Effect Andromeda ?
1
HyRule34
Niveau 10
07 avril 2017 à 23:24:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png J'suis au début du jeu ( genre 4 / 5 Heures ) je trouve le jeu vraiment bon, le rythme est bon, le gameplay est bon, les graphismes aussi, l'opti est nickel, j'ai fait deux planètes là, genre l'espèce de jungle et le gros désert avec les 3 " Piliers ".

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484074701-memeus.jpg Je lis partout que le jeu est une grosse daube mais pour le moment ça se passe, bien, même au niveau des dialogues et tout c'est franchement bien foutu, j'vois quasiment pas de dif avec les autres ME.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484074701-memeus.jpg Désinfo ou vérité du coup ? Parce-que la haine des trucs genre que le véhicule est chiant à conduire, j'suis pas d'accord c'est vachement ez :(

Il y a du loot et des manuscrits partout si jamais tu as envie de prendre un peu plus de temps pour comprendre le lore et tout :(

Cosmopolitan
Niveau 10
07 avril 2017 à 23:25:27

Quand tu vois le premier visage. https://www.noelshack.com/2017-10-1489189094-5614356145614651461465466.png

HyRule34
Niveau 10
07 avril 2017 à 23:25:32

Ah oui par contre j'oublais, les expressiosn faciale et le créateur de perso sont daubés mais tout le reste c'est bien wtf.

RatedRTesla
Niveau 60
07 avril 2017 à 23:25:53

Parce que c'est tendance de dire qu'il est nul.

VincentBrooks
Niveau 41
07 avril 2017 à 23:25:58

Il est nul juste pour les idiots qui n'y ont pas joué, autrement il est largement au dessus de la trilogie Shepard.

HyRule34
Niveau 10
07 avril 2017 à 23:40:02

Le 07 avril 2017 à 23:25:53 RatedRTesla a écrit :
Parce que c'est tendance de dire qu'il est nul.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png Je crois que c'est vrai en plus putain.

MissingNames
Niveau 8
07 avril 2017 à 23:44:40

Je touche pas à cette daube.

KarmaAshcroft
Niveau 6
07 avril 2017 à 23:50:06

Jeu bashé injustement uniquement à cause des animations faciales

Galactik
Niveau 13
07 avril 2017 à 23:57:45

Il est très bon.
Je l'ai pas pris day one a cause des critiques, et au final j'aurais pas du ecouter les trolls.
Je l'ai pris au final, et mis a part quelques bugs qui sont corrigés au fil des pztch il est excellent.

Krosmik_
Niveau 9
07 avril 2017 à 23:57:49

Le jeu s'est fait lyncher pour sa finition et plus précisément à cause des animations et aussi parce que la tronche des protagonistes ne revenait pas à certains...

Sinon le jeu est vraiment pas mal en soit, "l'ambiance Mass Effect" est là, le gameplay est cool, niveau scénar: ça vol pas plus, pas moins haut qu'avant, ce qui est regrettable c'est que c'est moins un couloir qu'avant alors les quêtes annexes t'envoie souvent à l'autre bout de la map pour finalement revenir sur tes pad mais au final il a tout ce qu'il faut je trouve...

RoiPourpre
Niveau 10
07 avril 2017 à 23:58:36

Va lire le test Gamekult. :ok:

Et c'est un étron mais c'est pas étonnant que certains ici aiment.

Mudbray
Niveau 10
08 avril 2017 à 00:04:30

Le manque d'imagination ( ou la fainéantise ou encore la pression des actionnaires ) se ressent dans tout le jeu. On a beaucoup d'incohérence dans l'univers. Outre les visages complètement foirés gâchant l'immersion à cela on rajoute des réactions dans de nombreux dialogues complètement ridicules renforcés par des doublages fait à la va vite . On a énormément de quêtes fedex, leur truc de merde à la warlords of draenor, non merci, le scanner est bien trop présent.

Y'aurait deux points positifs, le gameplay et les paysages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Vu ce que cache le développement, soutenir le jeu c'est encourager la déchéance du jeu vidéo ainsi que les actionnaires à mettre une énorme pression à leurs équipes. Certains devs ont même avouer être déçu du résultat à cause des pressions/licenciement du groupe principale/actionnaire

C'est un jeu médiocre qui aurait pu être excellent si on avait laisser aux devs bien plus de liberté et de temps.

Kenshinzen
Niveau 38
08 avril 2017 à 00:05:05

Il est pas nul, c'est juste qu'il à plein de défauts, donc une scénarisation très faible ce qui craint vu qu'il fait suite à la trilogie Mass Effect.

Flavion
Niveau 53
08 avril 2017 à 00:07:52

Le 08 avril 2017 à 00:05:05 Kenshinzen a écrit :
Il est pas nul, c'est juste qu'il à plein de défauts, donc une scénarisation très faible ce qui craint vu qu'il fait suite à la trilogie Mass Effect.

Non.

arxfatal
Niveau 10
08 avril 2017 à 00:10:26

Et le scenar nul à chier on en parle?
Et les personnages alors, si encore ils étaient juste vides, mais non, là ça verse constamment dans l'ultra niaiserie bien débilitante pour ados prépubères.

Et toujours avec cette manie de caler à tout prix les phrases qui font cool au cas où on a pas encore compris que la cible est kevin 12ans. Et des dialogues étourdissants de stupidité j'en ai entendus, c'est plus de l'appel de pied là, mais carrément du piétinement.

Sans parler de la DA inexistante, et du système de TPS tout juste correct.

BREF UNE ENORME MERDE QUI ME DONNE DES CONVULSIONS NAUSEUSES A CHAQUE FOIS QUE JE POSE LES YEUX DESSUS.

Je suis désolé, je suis surpris que le jeu s'en tire si bien dans la presse malgré des lacunes aussi patentes....

s2ada
Niveau 16
08 avril 2017 à 00:13:26

Très bizarrement les gens qui le critiquent ici n'y ont pas touché, je sais même pas sur quoi ils se basent du coup pour critiquer.

Ah et le jeu s'est aussi fait basher pour des animations faciales ... tout le jeu ... C'est à peu près pour situer le niveau intellectuel de gdc et des pseudos fans.

RatedRTesla
Niveau 60
08 avril 2017 à 00:17:43

Le 08 avril 2017 à 00:10:26 arxfatal a écrit :
Et le scenar nul à chier on en parle?
Et les personnages alors, si encore ils étaient juste vides, mais non, là ça verse constamment dans l'ultra niaiserie bien débilitante pour ados prépubères.

Et toujours avec cette manie de caler à tout prix les phrases qui font cool au cas où on a pas encore compris que la cible est kevin 12ans. Et des dialogues étourdissants de stupidité j'en ai entendus, c'est plus de l'appel de pied là, mais carrément du piétinement.

Sans parler de la DA inexistante, et du système de TPS tout juste correct.

BREF UNE ENORME MERDE QUI ME DONNE DES CONVULSIONS NAUSEUSES A CHAQUE FOIS QUE JE POSE LES YEUX DESSUS.

Je suis désolé, je suis surpris que le jeu s'en tire si bien dans la presse malgré des lacunes aussi patentes....

On a pas joué au même jeu
J'imagine qu'avec des cinématiques spectaculaires et un peu plus d'assistanat tu aurais trouvé de quoi t'imerger, désolé mais ce jeu n'est pas ton genre, retourne sur tes action/aventures.

Kenshinzen
Niveau 38
08 avril 2017 à 00:19:58

Le 08 avril 2017 à 00:13:26 s2ada a écrit :
Très bizarrement les gens qui le critiquent ici n'y ont pas touché, je sais même pas sur quoi ils se basent du coup pour critiquer.

J'ai 60 heures dessus et 3 planètes faites à 99,9% mais j'y ais apparemment pas touché vu que je critique...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2017 à 00:20:25

- de 75 méta meme pas je m'attarde a regarder un quelconque gameplay sur youtube [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 37
08 avril 2017 à 00:21:41

Il est pas forcèment mauvais, mais on passe à côté d'un potentiel tellement énorme quoi...

On est censé être dans une autre galaxie, mais au final, y'a rien de bien différent de la notre. Les races aliens nouvelles n'ont rien de bien nouveaux et tout ressemble à ce qu'il y'avait déjà avant.

Et ça arrête pas de me sortir du jeu perso'. T'es rarement étonné ou émerveillé par ce que tu vois, par une réelle découverte, un truc nouveau et sublime niveau DA. Et ça me fait chier d'avoir cet arrière goût fade quand je joue.

Le jeu est bon... Et c'est tout.

1
Sujet : Quand est ce qu'il est nul Mass Effect Andromeda ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page