Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Alerte : Star Citizen en situation financière critique
eplant2
Niveau 10
26 juin 2017 à 17:50:42

Le 26 juin 2017 à 17:34:12 froltom1 a écrit :

Le 26 juin 2017 à 17:33:15 eplant2 a écrit :

Le 26 juin 2017 à 17:24:52 froltom1 a écrit :
PS : Au niveau des embauches.... CIG embauche 62 personnes... actuellement :
https://cloudimperiumgames.com/jobs

Bon alors qu'elle entreprise..... va embaucher... plus de 15% de masse salariale suplémentaire... sans avoir de quoi tenir 1 ans supplémentaire financierement ? :question:

Toutes les start-up [[sticker:p/1kkn]]

Mwaip une startup qui a 5ans.... implanté dans plusieurs pays, tu appel sa une startup ? :question:

C'est un exemple pour te faire comprendre qu'une société vas forcément être à perte lors de sa création et qu'elle à besoin d'argent tant qu'elle ne dégage pas de bénéfices. Je savais pas encore que tu ne connaissais pas la base du fonctionnement d'une entreprise, le principe de roulement, de fond propre ...

devastation
Niveau 48
26 juin 2017 à 17:53:42

Les conchialeux toujours à dire tout et surtout n'importe quoi.

armorgear
Niveau 57
26 juin 2017 à 17:54:45

[12:40:20] <lmTrollin>
Quand t'as fait le fou en achetant la rue de la paix et les champs Élysée au Monopoly mais que t'es obligé de les hypothéquer pour rester dans le game.

HAHAHA :rire:

JesusLeMusulman
Niveau 3
26 juin 2017 à 18:12:25

Le 26 juin 2017 à 17:50:42 eplant2 a écrit :

Le 26 juin 2017 à 17:34:12 froltom1 a écrit :

Le 26 juin 2017 à 17:33:15 eplant2 a écrit :

Le 26 juin 2017 à 17:24:52 froltom1 a écrit :
PS : Au niveau des embauches.... CIG embauche 62 personnes... actuellement :
https://cloudimperiumgames.com/jobs

Bon alors qu'elle entreprise..... va embaucher... plus de 15% de masse salariale suplémentaire... sans avoir de quoi tenir 1 ans supplémentaire financierement ? :question:

Toutes les start-up [[sticker:p/1kkn]]

Mwaip une startup qui a 5ans.... implanté dans plusieurs pays, tu appel sa une startup ? :question:

C'est un exemple pour te faire comprendre qu'une société vas forcément être à perte lors de sa création et qu'elle à besoin d'argent tant qu'elle ne dégage pas de bénéfices. Je savais pas encore que tu ne connaissais pas la base du fonctionnement d'une entreprise, le principe de roulement, de fond propre ...

Premièrement, cela m'étonnerait beaucoup qu'un illettré dyslexique comme toi connaisse le fonctionnement d'une entreprise. Ensuite, tu prends le modèle de fonctionnement standard d'une entreprise qui doit produire sur le champ donc qui ne s'applique pas à CIG. La banque dans laquelle CIG a emprunté demande à ce que l'entreprise puisse rembourser la première année, donc non CIG n'est pas à court. En somme pour l'Amour de l'intelligence, ta gueule.

coconutsu
Niveau 51
26 juin 2017 à 18:23:57

Depuis le temps que je dit au pcist fanatique de cette arnaque que le jeu ne sera pas prêt même dans 5 ans et qu'il ne sera surement jamais fini...

En tout cas si version final il y a elle ne sera JAMAIS ce qu'ils ont annoncé.

Voilez vous la face mais le jeu a 5 ans de développement et regardez cette merde d'alpha 3.0

The_Old_Ways
Niveau 6
26 juin 2017 à 18:24:50

On sait où l'argent des backers est parti quand on voit se topic.

Combien de communiquant payés par Chris Roberts pour gonfler son arnaque? [[sticker:p/1jnh]]

Le jeu est vide, coupé en morceau, INSTANCIÉ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[[sticker:p/1mr0]] économie émergente du jeu ENTIÈREMENT dirigé par les PNJs

Et en plus les fanboys se mettent à nier l'évidence devant ce prêt bancaire.... "meuhhh non toute fasson y von ét remboursay par la banc britanic...." ou "mai çay de loptimisation fiscalheu".... La vérité c'est que les gars sont juste incapable de gérer leurs frics et sucent les subventions britanniques en plus de pomper allègrement tout ce que les backers ont fournit......

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Mais ce jeu c'est n'importe quoi. Chris Roberts, arrête ta connerie et sort nous un nouveau Freelancer plûtot!

Vroden
Niveau 21
26 juin 2017 à 18:26:43

Mais pourquoi ? Non mais les consoleux, je vous rassure, vous mettez aucune pls, on a juste à ressortir le même lien à chaque fois, ça ne changera rien pour nous hein, vous passez juste pour des imbéciles
Étrangement que des comptes récents [[sticker:p/1jnf]]

The_Old_Ways
Niveau 6
26 juin 2017 à 18:36:38

Le 26 juin 2017 à 18:26:43 Vroden a écrit :
Mais pourquoi ? Non mais les consoleux, je vous rassure, vous mettez aucune pls, on a juste à ressortir le même lien à chaque fois, ça ne changera rien pour nous hein, vous passez juste pour des imbéciles

Je suis pas consoleux. Mais j'essaie d'être réaliste. Il y a une tonnes de jeux qui sont bien mieux que Star Citizen

A commencer par EvE Online dont Star Citizen ne pourra jamais recréer l'immensité spatial et la dimension titanesque des batailles.

Bref, Star Citizen est condamné au bide intersideral c'est certains (enfin quand tu vois toute la hype). Déjà les 3/4 des pyjs qui hypent le jeu n'ont absolument rien compris, ils se rendent pas compte que le jeu sera basé sur des instances et des quêtes couloirisé.

Mais bon..... [[sticker:p/1jnj]]

PS: relis moi, j'ai expliqué en quoi cette news est inquiétante. En venir à ne même plus avoir suffisamment d'argent et être obligé de se reposer sur les dons de l'état britannique c'est honteux quand même :hap:

Shadow-Defender
Niveau 10
26 juin 2017 à 18:48:21

Ça continue sur la désinformation mes deux VDD...

Arenata t'en fais parti, pas besoin de reculer ton message. :ok:

Arenata
Niveau 7
26 juin 2017 à 18:49:10

Dans les 150 millions donc une partie non négligeable a été détournée afin de financer squadron 42 et quelques autres productions inconnues.

A coté elite dangerous a 1.5 millions n'a pas a rougir, et sortant lui sur ps4 et one.
https://www.youtube.com/watch?v=WT589peK4jk

Pour demander un emprunt a une banque les 150 millions il ne doit plus en rester grand chose.

BobRifo77
Niveau 12
26 juin 2017 à 18:52:35

A coté elite dangerous a 1.5 millions n'a pas a rougir, et sortant lui sur ps4 et one.

https://www.youtube.com/watch?v=SjYZGGI6oEs

Elite Dangerous n'est pas un jeu indé, il y a Frontier derriere lui.
Donc ton argument des 1,5 millions du KS ne tiens pas du tout la route.

Mais c'est toujours marrant d’écouter vos conneries sur le net.

Arenata
Niveau 7
26 juin 2017 à 18:59:05

Elite dangerous n'est pas un jeu kickstarté?
https://www.kickstarter.com/projects/1461411552/elite-dangerous

Ca veut dire quoi qu'il y a les frontier derrière comme gage de crédibilité? il n'y a pas les fameux wing commander aussi derrière star citizen?
https://en.wikipedia.org/wiki/Chris_Roberts_(game_developer)

Retournez donc jouer a votre pré alpha dont l'avenir étant plus qu'incertain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2017 à 18:59:16

Le 26 juin 2017 à 17:34:36 lubacacas a écrit :
vous êtes encore sur ce topic alors que cig a tout expliqué hier?

28 pages de rage c'est pas assez pour le PROJET LE PLUS AMBITIEUX DE L'HISTOIRE DU JEU VIDEO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465728885-img31.png

collestic
Niveau 10
26 juin 2017 à 19:02:37

La faute aux gens qui financent ce genre de projet sans fin.
L'early access a pondu quoi comme bon jeu ces dernières années ? [[sticker:p/1jnf]]

Mulannmesyeuk
Niveau 10
26 juin 2017 à 19:03:49

Le 26 juin 2017 à 18:49:10 Arenata a écrit :
Dans les 150 millions donc une partie non négligeable a été détournée afin de financer squadron 42 et quelques autres productions inconnues.

https://www.youtube.com/watch?v=WT589peK4jk

Pour demander un emprunt a une banque les 150 millions il ne doit plus en rester grand chose.

Détourné afin de financer squadron42 :rire:

Il faudrait empêcher certaines personnes de s'exprimer, c'est urgent....

Mulannmesyeuk
Niveau 10
26 juin 2017 à 19:06:29

Le 26 juin 2017 à 19:02:37 collestic a écrit :
L'early access a pondu quoi comme bon jeu ces dernières années ? [[sticker:p/1jnf]]

Project cars, assetto corsa, killing floor 2, dirt rally bref que de la merde.

Quel cancer l'early access ... :sarcastic:

Arenata
Niveau 7
26 juin 2017 à 19:07:13

Le 26 juin 2017 à 19:02:37 collestic a écrit :

Il est temps que les sites d'escrocs comme kickstarter s'écroulent.

Avec paypal en moins depuis 2016 (et donc des demandes de remboursements beaucoup plus difficiles) la baisse des dons a déjà considérablement chuté.

Ce n'est pas chris robert qui avait affirmé qu'il n'y aurait plus de don et de vente de vaisseau une fois que le jeu serait finalisé?

L'on peut comprendre son statut de prototype toujours a l'heure actuelle dans ce cas et ne risquant pas de sortir fini de si tôt.

Vykt0R41
Niveau 56
26 juin 2017 à 19:17:42

Le 26 juin 2017 à 18:36:38 The_Old_Ways a écrit :

Le 26 juin 2017 à 18:26:43 Vroden a écrit :

Je suis pas consoleux. Mais j'essaie d'être réaliste. Il y a une tonnes de jeux qui sont bien mieux que Star Citizen

A commencer par EvE Online dont Star Citizen ne pourra jamais recréer l'immensité spatial et la dimension titanesque des batailles.

Bref, Star Citizen est condamné au bide intersideral c'est certains (enfin quand tu vois toute la hype). Déjà les 3/4 des pyjs qui hypent le jeu n'ont absolument rien compris, ils se rendent pas compte que le jeu sera basé sur des instances et des quêtes couloirisé.

Mais bon..... [[sticker:p/1jnj]]

PS: relis moi, j'ai expliqué en quoi cette news est inquiétante. En venir à ne même plus avoir suffisamment d'argent et être obligé de se reposer sur les dons de l'état britannique c'est honteux quand même :hap:

Le jeu aura jamais des batailles à l'échelle de celles de EVE Online, par contre je suis sûr qu'elle seront tout autant voir plus épiques, étant donné que tu ne diriges qu'un personnage et pas un vaisseau entier. Déjà actuellement quand tu te retrouves face à un vaisseau type Constellation ou Retaliator tu te sens très petit. :hap:

Puis pour les quêtes elles sont déjà prévues pour avoir plusieurs choix. :hap:

Vykt0R41
Niveau 56
26 juin 2017 à 19:27:23

Crunky calme-toi... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487024531-kermit-sansvoix.png

Arenata
Niveau 7
26 juin 2017 à 19:38:40

Oui calmez vous un peu, signalement pour insulte trois fois et il y avait déjà deux demandes de boost sur deux de vos messages lorsque j'ai fais cela.

Imaginez une muselière virtuelle sur votre truffe et grognant parce que vous ne pourrez plus poster tandis que nous nous continuerons a encenser le jeu.

Je m'en lèche les babines.

Sujet : Alerte : Star Citizen en situation financière critique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page