Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Super Mario Odyssey : le renouveau de Mario ?
2
VonSterben
Niveau 27
27 juin 2017 à 15:34:03

Le 27 juin 2017 à 14:26:06 caboubine a écrit :

Le 27 juin 2017 à 13:53:12 Nerdjaken a écrit :

Vous pensez qu'on aura droit à des mondes aussi nombreux et variés que Super Mario 64

Non déjà.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Pourquoi pas ? :hap:

CosinusZ
Niveau 11
27 juin 2017 à 15:37:37

C'est pas le renouveau, c'est juste qu'ils sont enfin revenus aux vrais Mario 3D Originels, ceux d'aventure et d'exploration et d'exploitation de zones ouvertes.

Je me souviens encore il y a 2 ans quand je parlais de vrais Mario 3D les fanboys prenaient la mouche et ne comprenaient pas quand je leur disais que la série des Mario 3D originelle s'était arrêté à Sunshine, tous faisaient semblant d'être content que Nintendo zit changé pour du Galaxy/3d World comme si l'ancienne formule était dégueulasse, maintenant ils comprennent [[sticker:p/1jnf]]

VonSterben
Niveau 27
27 juin 2017 à 15:38:58

Le 27 juin 2017 à 15:37:37 CosinusZ a écrit :
C'est pas le renouveau, c'est juste qu'ils sont enfin revenus aux vrais Mario 3D Originels, ceux d'aventure et d'exploration et d'exploitation de zones ouvertes.

Je me souviens encore il y a 2 ans quand je parlais de vrais Mario 3D les fanboys prenaient la mouche et ne comprenaient pas quand je leur disais que la série des Mario 3D originelle s'était arrêté à Sunshine, tous faisaient semblant d'être content que Nintendo zit changé pour du Galaxy/3d World comme si l'ancienne formule était dégueulasse, maintenant ils comprennent [[sticker:p/1jnf]]

64 et Sunshine ont toujours été les BGE des Mario 3D. Galaxy ça va, le 2 est assez naze je trouve, mais 3D World fut une bonne surprise, se rapprochant plus d'un 64 au final que Galaxy 2. :hap:

CosinusZ
Niveau 11
27 juin 2017 à 15:55:33

Le 27 juin 2017 à 15:38:58 VonSterben a écrit :

Le 27 juin 2017 à 15:37:37 CosinusZ a écrit :
C'est pas le renouveau, c'est juste qu'ils sont enfin revenus aux vrais Mario 3D Originels, ceux d'aventure et d'exploration et d'exploitation de zones ouvertes.

Je me souviens encore il y a 2 ans quand je parlais de vrais Mario 3D les fanboys prenaient la mouche et ne comprenaient pas quand je leur disais que la série des Mario 3D originelle s'était arrêté à Sunshine, tous faisaient semblant d'être content que Nintendo zit changé pour du Galaxy/3d World comme si l'ancienne formule était dégueulasse, maintenant ils comprennent [[sticker:p/1jnf]]

64 et Sunshine ont toujours été les BGE des Mario 3D. Galaxy ça va, le 2 est assez naze je trouve, mais 3D World fut une bonne surprise, se rapprochant plus d'un 64 au final que Galaxy 2. :hap:

Yep mais avant l'annonce de Odyssey la plupart des kids faisaient passer le changement de direction des Mario 3D pour les BGE , certains osaient quand même dire que Galaxy et World étaient meilleures car ils se concentraient plus sur la plateforme que l'exploration du monde, faudrait que je ressorte tous les postes , là où les vrais fans comme moi attendaient le successeur de Sunshine [[sticker:p/1jnf]]

2
Sujet : Super Mario Odyssey : le renouveau de Mario ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page