Le 11 octobre 2017 à 16:02:27 haidane a écrit :
Et donc?? Elle domine toujours
Et donc tu compares les chiffres d'une console sortie il y a 4 ans à celle d'une console sortie il y a 6 mois.
Le 11 octobre 2017 à 16:03:15 Sirius_cMg a écrit :
La PS4 c’est le vrai FIFA, CoD, GTAV, Battlefront 2, Destiny 2 soit 90% des ventes chez le grand publique VS Mario, ok c’est vous qui rêvez en fait.
Vous bashez les joueurs qui ne jouent qu'à ça, vous encensez les ventes de la PS4, soyez donc cohérent vu que c'est grâce à eux que la PS4 est là où elle en est maintenant.
Oui et on parle des ventes et en l’occurence c’est grâce à eux que le marché pérennise non? Donc la Switch est pas là mieux partie pour les ventes de Noel à ce que je sache.
Le 11 octobre 2017 à 16:07:56 Sirius_cMg a écrit :
Oui et on parle des ventes et en l’occurence c’est grâce à eux que le marché pérennise non? Donc la Switch est pas là mieux partie pour les ventes de Noel à ce que je sache.
Non mais c'est intéressant de voir à combien elle peut se vendre pour son premier Noël si les stocks sont conséquents. Tu as ceux qui veulent l'acheter pour Mario, tu as ceux qui n'ont pu l'avoir à cause des ruptures, tu as les cadeaux, le parc n'est pas encore en place elle fera forcément de bonnes ventes.
Le 11 octobre 2017 à 16:04:16 Jalis-Snake a écrit :
Comment la Switch pourrait-elle se vendre plus que la PS4 avec tous les jeux annuels et de bœufs sui vont arriver ?
https://twitter.com/SELL_JeuxVideo/status/917309875453120512?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.sell.fr%2Flindustrie
Quelqu'un a encore des doutes sur la véracité des propos tenus par l'auteur ?
Aïe
J'attends les chiffres
Ils sont ou les chiffres bordel ? on se croirait chez les Bolcheviks
Même la one fait mieux
10 millions PS4 en 6 mois
10 milllions de switch en 9 mois
On attends Noel avec impatience
10 millions en 9 mois pour la Switch, mais sans Noël
Et avec un lancement de console
Avec deux grosses cartouches Mario et Zelda
La fameux bide
Attendez elle va rattraper la ps4
Noël sans gros jeu majeur sur Switch, évidemment qu'elle va pas faire mieux que la PS4 en décembre.