Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Shadow of War La Puissance Colossale de la ONE X DF
pyroxyl
Niveau 44
19 octobre 2017 à 22:03:19

Ok c'est largement mieux sur X. Après ce jeu est particulièrement moche sur pro je sais pas pourquoi
Mais avant de dire que la X est "géniale" j'attends de voir des jeux plus beau que horizon (en open world) ou U4 ( en couloir) parce que si c'est pour se toucher sur la puissance et que les devs optimisent plus rien au bout de 6 mois osef autant prendre la pro qui sera surement à 350 euros avec un jeu à noel (ce qui va d'ailleurs faire très mal à la X)

Paketov2
Niveau 58
19 octobre 2017 à 22:04:26

les superiors Xbox vont pleuvoir maintenant :cool:

d'ailleurs ce serait bien de faire captcha "sélectionnez toutes les inferiors PS4", mais à tous les coups il y aurait pas assez de tuiles

stan_lawski
Niveau 7
19 octobre 2017 à 22:04:36

Pour certains c'est important perso je trouve que ça donne un gros plus et je suis plutôt du genre à vouloir faire un jeu dans les meilleurs conditions possible.

Surtout pour les gros hit, après avec le temps les jeux se peaufine visuellement mais clairement quand t'es habitué à foutre des jeux en 60fps avec une bonne resolution et un anti alliasing et que tu retourne sur une version console toute dégueulasse avec l'alliasing qui scintille de partout bordel ça pique tellement les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366349-risitas79.png

_sueurdeniais-
Niveau 10
19 octobre 2017 à 22:07:21

Nan mais c'est pas comparable tu l'as vu par toi même dans la video la différence est flagrante et même si le jeu n'a rien de fou c'est vrai.
Maintenant si avec un hardware comme la ps4 t'arrive à faire des U4, alors avec la X c'est la fête. :oui:

Aller on va tous attendre gentiment RDR2 car la ça va faire mal la diff avec la Pro c'est du sur et certains. Surtout quand t'as vu ça sur un jeu comme Shadow of War.

Anarcroth01
Niveau 6
19 octobre 2017 à 22:08:04

Ces differences invisiboes sans gros zoom et arret sur image, c donc ca la X, je comprends pourquoi les gens en sont a ce point déçu, ca pique 500 euros pour si peu de progres

Paketov2
Niveau 58
19 octobre 2017 à 22:11:55

sans oublier Quantul Break :oui:

pyroxyl
Niveau 44
19 octobre 2017 à 22:12:28

Le 19 octobre 2017 à 22:07:21 _SueurDeNiais- a écrit :
Nan mais c'est pas comparable tu l'as vu par toi même dans la video la différence est flagrante et même si le jeu n'a rien de fou c'est vrai.
Maintenant si avec un hardware comme la ps4 t'arrive à faire des U4, alors avec la X c'est la fête. :oui:

Aller on va tous attendre gentiment RDR2 car la ça va faire mal la diff avec la Pro c'est du sur et certains. Surtout quand t'as vu ça sur un jeu comme Shadow of War.

En théorie oui ils peuvent faire mieux que U4 mais si les devs sont doué et s'en donnent la peine et personnellement j'en doute. Parce que la console va malheureusement bidé faut être réaliste et donc on va au début avoir des belles versions puis après quand les devs verront que les ps4/ps4PRO restent le plus gros parc on aura des version X tirée vers le bas par la pro
Je suis prêt à parier là dessus

Elas_Dratab_XV
Niveau 7
19 octobre 2017 à 22:26:00

This game is a huge disappointment. I honestly won't care about the difference between the two versions.
Xbox One X has still no argument against the PS4. Nobody wants to spend 500 € for a video console which has no game.
The OP is just a VRP working for Microsoft. He lives in Switzerland and pretend to live honestly by crafting jewels and selling them to clients. The brutal truth shows another reality. He is wasting all his life at the service of a huge company who doesn't care about him. He is just a slave.

I also forgot to mention that Harlow sucks major dicks.

16KOLED
Niveau 10
19 octobre 2017 à 22:27:14

quelle surpuissance cette One X :ouch:

Capitain-Harlow
Niveau 10
19 octobre 2017 à 22:29:39

Le 19 octobre 2017 à 22:12:28 Pyroxyl a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 22:07:21 _SueurDeNiais- a écrit :
Nan mais c'est pas comparable tu l'as vu par toi même dans la video la différence est flagrante et même si le jeu n'a rien de fou c'est vrai.
Maintenant si avec un hardware comme la ps4 t'arrive à faire des U4, alors avec la X c'est la fête. :oui:

Aller on va tous attendre gentiment RDR2 car la ça va faire mal la diff avec la Pro c'est du sur et certains. Surtout quand t'as vu ça sur un jeu comme Shadow of War.

En théorie oui ils peuvent faire mieux que U4 mais si les devs sont doué et s'en donnent la peine et personnellement j'en doute. Parce que la console va malheureusement bidé faut être réaliste et donc on va au début avoir des belles versions puis après quand les devs verront que les ps4/ps4PRO restent le plus gros parc on aura des version X tirée vers le bas par la pro
Je suis prêt à parier là dessus

Mais Gears 4 atomise déjà U4 sur tous les aspects C'est la Master piece de l'Unreal Engine 4 https://www.youtube.com/watch?v=6OHGaRCu4_A et c'est la version ONE donc immagines la version X en 4K avec les asets.

pyroxyl
Niveau 44
19 octobre 2017 à 22:35:21

Et pourtant harlow j'ai la ps4 et la one s et U4 est + agréable que Gow 4 à l oeil

Capitain-Harlow
Niveau 10
19 octobre 2017 à 22:37:56

Le 19 octobre 2017 à 22:35:21 Pyroxyl a écrit :
Et pourtant harlow j'ai la ps4 et la one s et U4 est + agréable que Gow 4 à l oeil

MDR et je parle même pas du Mode Multi de Uncharted qui est dégueulasse en plus d'être nul

Anarcroth01
Niveau 6
19 octobre 2017 à 22:38:16

Le 19 octobre 2017 à 22:35:21 Pyroxyl a écrit :
Et pourtant harlow j'ai la ps4 et la one s et U4 est + agréable que Gow 4 à l oeil

Non mais harlow c est un clown, le mec te ors que recore est un hit, ce mec est recherché mort ou vif par les pro m car ils les privent du peu de crédibilité que xbox a encore sur gdc,

Ce mec est a hurlé de rire, un troll tellement enorme qu il va toujours aller exactement en sens inverse de ce qui est evident

pyroxyl
Niveau 44
19 octobre 2017 à 22:39:54

Osef du multi U4 est plus beau que Gow 4 c'est tout avoue

Capitain-Harlow
Niveau 10
19 octobre 2017 à 22:40:18

Le 19 octobre 2017 à 22:39:54 Pyroxyl a écrit :
Osef du multi U4 est plus beau que Gow 4 c'est tout avoue

je viens de Montrer une vidéo qui prouve que non :)

GarsV
Niveau 20
19 octobre 2017 à 22:44:47

la pro se prend un gros fist par la X... mais comme dit soulsborne c'est assez laid dans tout les cas. Et ça sera la même sur pc. Par contre j'en ris d'avance de ces options des choix graphiques qui vont être encensées
Parce que là on peu vraiment parler de sousPC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

pyroxyl
Niveau 44
19 octobre 2017 à 22:45:08

Reste dans ton deni c'est bon tu vas comparer les textures 1 par 1 les pixels 1 par 1 alors que je te parle de rendu global plus agréable à l oeil

Capitain-Harlow
Niveau 10
19 octobre 2017 à 22:54:18

Le 19 octobre 2017 à 22:45:08 Pyroxyl a écrit :
Reste dans ton deni c'est bon tu vas comparer les textures 1 par 1 les pixels 1 par 1 alors que je te parle de rendu global plus agréable à l oeil

Je cite ta phrase de merde complètement fausse

j'attends de voir des jeux plus beau que horizon (en open world) ou U4 ( en couloir)

Et Sea Of Thieves c'est bien plus grand que Horizon et c'est bien plus beau et agréable à l'oeil que tous les jeux Playstation comme tu dis
https://media.giphy.com/media/26BGKjT5iaHZ87HJ6/source.gif

Et je parle pas de Forza Horizon qui ne sera jamais égalé sur Playstation et j'ose même pas imaginer le prochain Open World de Playground ou le jeu mystère de Rare Optimisé sur ONE X :ouch:
https://www.youtube.com/watch?v=Z6rV-CGZW7g

SOAP_Mc_Tiiti
Niveau 10
19 octobre 2017 à 22:56:39

Topic en fav

pyroxyl
Niveau 44
19 octobre 2017 à 23:01:24

OMG SoT plus beau qu horizon? Mais tu es irrécupérable là :rire:
Autant forza > GT mais le reste du divague je comprends pourquoi tu es connus sur le forum

Sujet : Shadow of War La Puissance Colossale de la ONE X DF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page