Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [HS] Sérieusement, est-il possible de contester les modos ?
2
hidamari
Niveau 10
20 octobre 2017 à 21:32:15

Si c'est pas un kick ça a sûrement rien à voir avec les modos et ça vient d'un autre modo/admin en dehors qui a traité l'alerte gta

CrankyKong
Niveau 55
20 octobre 2017 à 21:33:23

Contesté ça fonctionne. J'ai contesté plusieurs "messages inopportuns" et c'est passé creme. :)

Froky
Niveau 9
20 octobre 2017 à 21:34:15

Le 20 octobre 2017 à 21:32:15 hidamari a écrit :
Si c'est pas un kick ça a sûrement rien à voir avec les modos et ça vient d'un autre modo/admin en dehors qui a traité l'alerte gta

Ouais, bah il veut pas s'occupe de son cul ?

Que les modo/admin modèrent et administrent les forums dédiés à leur champ d'action ou de compétence. Si on peut pas savoir qui nous gèrent, c'est de l'administration fascisante et totalitaire.

Froky
Niveau 9
20 octobre 2017 à 21:34:42

Le 20 octobre 2017 à 21:33:23 Crankykong a écrit :
Contesté ça fonctionne. J'ai contesté plusieurs "messages inopportuns" et c'est passé creme. :)

Fait, et oui ça fonctionne.

Mais ça reste chiant de pas avoir son main pendant un ou deux jours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 21:35:13

Le 20 octobre 2017 à 21:32:15 hidamari a écrit :
Si c'est pas un kick ça a sûrement rien à voir avec les modos et ça vient d'un autre modo/admin en dehors qui a traité l'alerte gta

Du coup la théorie du modo One qui rage à fond de balle de GDC et qui traite les alertes c'est totalement envisageable en fait.

Froky
Niveau 9
20 octobre 2017 à 21:35:25

Le 20 octobre 2017 à 21:29:35 Goichisuda3 a écrit :
depuis ce matin, j'essaye de me contrôler, je me suis fait ban 30 jours de ban sur mes 2 autres pseudos pour avoir craché sur Fifa d'une part, et de l'autre pour avoir demandé à harlow de la boucler :)

la flemme de créer un autre pseudo, alors je reste tranquille. mais d'ici quelques semaines on en reparle :)

N'hésite pas à dire le fond de tes pensées... :sournois:

Froky
Niveau 9
20 octobre 2017 à 21:35:39

Le 20 octobre 2017 à 21:35:13 [A]madeus a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 21:32:15 hidamari a écrit :
Si c'est pas un kick ça a sûrement rien à voir avec les modos et ça vient d'un autre modo/admin en dehors qui a traité l'alerte gta

Du coup la théorie du modo One qui rage à fond de balle de GDC et qui traite les alertes c'est totalement envisageable en fait.

[[sticker:p/1kkn]]
hidamari
Niveau 10
20 octobre 2017 à 21:36:33

[21:34:15] <Froky>

Le 20 octobre 2017 à 21:32:15 hidamari a écrit :
Si c'est pas un kick ça a sûrement rien à voir avec les modos et ça vient d'un autre modo/admin en dehors qui a traité l'alerte gta

Ouais, bah il veut pas s'occupe de son cul ?

Que les modo/admin modèrent et administrent les forums dédiés à leur champ d'action ou de compétence. Si on peut pas savoir qui nous gèrent, c'est de l'administration fascisante et totalitaire.

C'est un autre problème ça :noel:
Mais ouais c'est le truc qui passe mal surtout quand des mecs extérieurs modérent des messages de gdc

enkill
Niveau 10
20 octobre 2017 à 21:36:36

Comme dir hidamari si ce n'est pas un kick ça ne vient pas de la modération de gdc.

Goichisuda3
Niveau 10
20 octobre 2017 à 21:37:15

Le 20 octobre 2017 à 21:35:25 Froky a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 21:29:35 Goichisuda3 a écrit :
depuis ce matin, j'essaye de me contrôler, je me suis fait ban 30 jours de ban sur mes 2 autres pseudos pour avoir craché sur Fifa d'une part, et de l'autre pour avoir demandé à harlow de la boucler :)

la flemme de créer un autre pseudo, alors je reste tranquille. mais d'ici quelques semaines on en reparle :)

N'hésite pas à dire le fond de tes pensées... :sournois:

je vois pas de quoi tu parles :sournois:

hidamari
Niveau 10
20 octobre 2017 à 21:37:35

[21:35:13] <[A]madeus>

Le 20 octobre 2017 à 21:32:15 hidamari a écrit :
Si c'est pas un kick ça a sûrement rien à voir avec les modos et ça vient d'un autre modo/admin en dehors qui a traité l'alerte gta

Du coup la théorie du modo One qui rage à fond de balle de GDC et qui traite les alertes c'est totalement envisageable en fait.

De mon temps les alertes gta étaient aléatoires
En gros tu vas sur l'interface et on te donne un message à traiter sans connaitre le forum d'où il vient

hidamari
Niveau 10
20 octobre 2017 à 21:39:02

[21:36:36] <enkill>
Comme dir hidamari si ce n'est pas un kick ça ne vient pas de la modération de gdc.

Je pense en tout cas. Les modos peuvent par contre utiliser des DDB insta ban mais c'est pour certains cas genre les trucs pedo etc. Encore une fois c'était comme ça il y a deux ans et ça a peut être changé

Froky
Niveau 9
20 octobre 2017 à 21:39:24

C'est quoi une alerte GTA ?

hidamari
Niveau 10
20 octobre 2017 à 21:40:35

Dès qu'un post est DDB il passe sur GTA.
Elle est ensuite assignée à un modo/admin au hasard qui se co sur l'interface et il décide si le motif est valable ou non
Après les modos peuvent choisir de traiter les alertes de leur propre forum exclusivement mais sur gdc ça se fait pas trop et ça demanderait un temps de fou pour vider la liste d'alertes

TheMaMa
Niveau 10
20 octobre 2017 à 21:51:58

Il m'arrive de sanctionner pour message inopportun je n'utilise pas tant que ça le kick personnellement.

Cependant il est en effet possible que ce soit un modo hors gdc (ou un admin) qui ait sanctionné le post via GTA.

Tous les modos de jvc n'ont pas accès aux ddb du forum GdC attention, je doute que les modos du forum One y aient accès par exemple.
C'est juste quelques modos qui ont ce droit, je sais pas pourquoi ni comment mais c'est comme ça, c'est parfois chiant car les mecs peuvent être étranger à GdC (normalement ils ont quand même eu un speech sur le contexte particulier de gdc je crois)

Bref dans tous les cas ça sert à rien de se plaindre avec un topic comme celui ci, c'est pas la première fois que j'explique tout ça, on peut rien faire, go sur le forum aides aux utilisateurs ou sur le topic d'antistar à la rigueur.

2
Sujet : [HS] Sérieusement, est-il possible de contester les modos ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page