Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : le dlc de bloodborne est méga chaud ou bien
7
Cosmical
Niveau 10
03 mars 2018 à 01:54:38

Sincèrement Dark Souls 3 a été pour moi le Souls le plus simple de trèèèèèès loin.

We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 mars 2018 à 01:57:57

Le 03 mars 2018 à 01:54:38 Cosmical a écrit :
Sincèrement Dark Souls 3 a été pour moi le Souls le plus simple de trèèèèèès loin.

Pareil.

-Monaka-
Niveau 10
03 mars 2018 à 02:21:34

Le 03 mars 2018 à 01:54:38 Cosmical a écrit :
Sincèrement Dark Souls 3 a été pour moi le Souls le plus simple de trèèèèèès loin.

pareil aussi. à cause de son level design linaire, aucun piège, des feux partout tout le temps à ne plus savoir quoi en foutre, la diminution drastique de la consommation de la stamina ...ect

le 3 c'est le Souls du casu.

vertiligo
Niveau 52
03 mars 2018 à 02:42:46

Le 03 mars 2018 à 01:53:04 SUNBRO1 a écrit :

Le 03 mars 2018 à 01:42:32 -Monaka- a écrit :

J'ai trouvé que Logarius était le boss le plus fort de Bloodborne, hors dlc .

Et le sage de cristal est considéré comment ? Je suis en train de découvrir dark souls 3 et je suis tombé dessus tout à l'heure . C'est passé facilement, étant donné que le vrai sage fait graviter des sphères violettes autour de lui , il est facile à reconnaître.

Logarius et le plus OP des boss de Bloodborne vanilla après Ebrietas. le sage de cristal fait partie des plus easy :oui:

Encore une fois ça dépend de ta manière de jouer, de ton build et tout ce qui en découle.

Oui , voilà . Ebrietas fait parti de ces quelques boss que j'ai victimisé en 1st try :noel:
Ça dépend aussi du passif de joueur , un gars qui l'habitude des souls risque de trouver le 3 plutôt tranquille puisqu'il utilise toujours la même recette . Enfin , j'imagine. Je ne peut pas trop m'avancer la dessus , puisque je n'ai fait que Bloodborne pour le moment ( et Nioh , ça aide aussi pour se mettre en jambe ).
D'ailleurs , je le vois bien , le monstre clerical qui n'est pas réputé difficile m'a bien plus fait souffrir que tous les boss que j'ai pu affronter dans Dark souls 3 , pour le moment ( les cinq premiers ).

Mekoniaise
Niveau 9
03 mars 2018 à 18:38:10

le thème de Maria au début avec le violon qui domine c'est énormissime et quand les choeurs commencent ça ressemble à mort à celui des Princes :ouch: (normal c'est la même compositrice :hap:)

mais peu après ils deviennent trop gavants, je préfère le thème des Princes, plus mélodieux :(

Bloodygame933
Niveau 7
03 mars 2018 à 18:41:56

La musique des Living Failures [[sticker:p/1ljr]]

Mekoniaise
Niveau 9
03 mars 2018 à 18:48:35

l'intro me fait trop penser au Bringer of War de Holst [[sticker:p/1ljr]]

Neo-Ghost
Niveau 10
04 mars 2018 à 09:17:46

Le DLC de bloodborne est assez dur, mais sans commune mesure avec ceux de Dark Souls 3.

Si t'as fait The Ringed City le DLC de BB est easy.

Mekoniaise
Niveau 9
04 mars 2018 à 17:17:19

j'ai juste fait DS III vanilla y'a un tout petit peu plus d'un an, depuis j'me suis choppé l'édition jeu de l'année et là j'hésite trop à le recommencer c'est un chef d'oeuvre ce jeu :bave:

du reste j'ai terminé Bloodborne :fier:

j'ai exploré de fond en comble le village des pêcheurs, pas si difficile que ça en fin de compte :) :hap:
le fameux puits avec les cachalots j'y suis allé depuis la grotte, deux tentatives et c'était dans la poche (je vous le jure :noel:)
quand j'y suis arrivé j'ai eu trop peur j'en voyais un tranquille et un autre accroché au plafond j'pensais que dès que j'entrerai il me tomberait dessus mais en fait non :hap: c'est quand j'ai enlevé les trois quarts de la vie du premier qu'il a fait venir son pote, bouducon j'vous raconte pas le stress :noel:
ils ont été sympa d'en mettre qu'un seul avec le hameçon géant :peur: il est bcp plus nerveux cet enfoiros omg

le village était vraiment trop cool à traverser et les raccourcis bien placés, ceci dit je m'attendais à en chier laaaaaarge plus :o))

quant à Kos vous allez me croire ou non mais je l'ai quasi first try, il lui restait quelques points de vie avant qu'il ne m'achève j'étais DÉGOÛTÉ putain j'en ai même fait un screen (que je ne peux vous montrer car mon disque externe nécessite d'être formaté par la PS4 et j'peux pas me le permettre, merci les màj n'acceptant plus les simples clés USB... :hum:)
donc au bout du deuxième essai j'ai mis un terme à ses souffrances :-( mais il était chaud bouillant ce con :noel: je comprenais plus rien vers la fin il sautait partout, me balançait des trucs à la gueule, sprintait comme un dératé, m'enchaînait dans ses combos :rire:

juste après j'ai RIP Gherman ; arène magnifique, mise en scène magnifique, musique magnifique, bonne difficulté : un affrontement final digne de ce nom :content:

(j'ai quand même pris 14 niveaux entre le début du DLC et sa fin, de plus faudrait que je vérifie mais il m'a fallu entre 7 et 8 heures pour le boucler... bref une extension excellentissime et bien meilleure qu'Artorias of the Abyss qui n'avait que ses boss pour lui :)
(mon chouchou de la série reste cependant pour le moment Crown of the Ivory King :hap:)

que dire du plus si ce n'est que Bledburne le sous-saoules casualisé est énormissime et que VIVEMENT LE 2 BON SANG DE BONSOIR :-((

7
Sujet : le dlc de bloodborne est méga chaud ou bien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page