Le 06 avril 2019 à 09:31:35 -InGen- a écrit :
J'ai le pressentiment que Kojima sera dans le jeu
À aucun moment tu ne parle de personnage. Tu dit que Kojima sera dans le jeu alors que ça fait des mois qu'on sait déjà qu'il y est.
On te met le trailer sous le nez et tu te met à divagué. D'ailleurs même moi j'ai remarqué que tu avais une drole de façon de hypé un jeu de Kojima. Tu affiche un avatar homo ludens mais tu dit ne pas comprendre que les fans fomentent des théorie alors que c'est la raison d'être de l'homo ludens plébiscité par Kojima.
Le 07 avril 2019 à 22:49:16 Merylsnakewife a écrit :
J'ai le pressentiment que Kojima sera dans le jeuÀ aucun moment tu ne parle de personnage. Tu dit que Kojima sera dans le jeu alors que ça fait des mois qu'on sait déjà qu'il y est.
On te met le trailer sous le nez et tu te met à divagué. D'ailleurs même moi j'ai remarqué que tu avais une drole de façon de hypé un jeu de Kojima. Tu affiche un avatar homo ludens mais tu dit ne pas comprendre que les fans fomentent des théorie alors que c'est la raison d'être de l'homo ludens plébiscité par Kojima.
bah c'est ce que j'ai voulu dire, etre dans le jeu en tant que perso, pas en tant que pauvre easter egg d'un trailer (qui ne sera pas forcément dans la version finale d'ailleurs)
et a quel moment je dis ne pas comprendre que les fan fomentent des théories ??? au contraire je suis toujours alerte sur toutes les théories qu'on trouve ici et là...
et enfin oui je hype le jeu pour autant je suis censé mettre pause a chaque instant pour analyser chaque image ??? a quel moment ça en fait une drôle de façon de hyper un jeu?
t'es pas un peu con toi des fois ?
Le 07 avril 2019 à 22:56:43 -InGen- a écrit :
J'ai le pressentiment que Kojima sera dans le jeuÀ aucun moment tu ne parle de personnage. Tu dit que Kojima sera dans le jeu alors que ça fait des mois qu'on sait déjà qu'il y est.
bah c'est ce que j'ai voulu dire, etre dans le jeu en tant que perso, pas en tant que pauvre easter egg d'un trailer (qui ne sera pas forcément dans la version finale d'ailleurs)
et a quel moment je dis ne pas comprendre que les fan fomentent des théories ??? au contraire je suis toujours alerte sur toutes les théories qu'on trouve ici et là...
et enfin oui je hype le jeu pour autant je suis censé mettre pause a chaque instant pour analyser chaque image ??? a quel moment ça en fait une drôle de façon de hyper un jeu?
t'es pas un peu con toi des fois ?
Sur quoi tu te base pour dire qu'il sera pas dans le jeu sachant qu'il apparaît dans peace walker, Mgs Ground zéroes et mgs V
Le 07 avril 2019 à 23:11:04 BRUCE-LIS a écrit :
Le 07 avril 2019 à 22:56:43 -InGen- a écrit :
t'es pas un peu con toi des fois ?Sur quoi tu te base pour dire qu'il sera pas dans le jeu sachant qu'il apparaît dans peace walker, Mgs Ground zéroes et mgs V
mais vous ne savez pas lire en fait ?
https://www.jeuxvideo.com/lescanailles/forums/message/977363279
et je précise puisque certains n'ont pas compris : en tant que personnage
Le 06 avril 2019 à 09:48:55 Nostaflag a écrit :
J'ai le pressentiment que Kojima sera dans le jeuT'es vraiment un médiocre fan de Death Stranding toi. On voit déjà Kojima dans le 3ème Trailer. Donc oui il est sans le jeu.
Nouvelle figurine de Sam
http://www.gamekyo.com/blog_article432913.html
Version collector ?
https://gematsu.com/2019/04/hideo-kojima-discusses-death-stranding-at-tribeca-film-festival-2019
Kojima reiterated that Death Stranding is an open-world action game, while emphasizing that it will bring something new to the genre.
Kojima used the internet as a metaphor to say that connection will be a big theme in Death Stranding. The player will be alone—there is solitude—but they will be trying to connect.
In both the gameplay and story, “connection” will be key. Everyone will be connected. Kojima was visibly enthusiastic about this.
Kojima could not say much more as not to conflict with publisher Sony Interactive Entertainment: “I don’t want to be disconnected from Sony.”
Kojima added that, ‘To connect is the same as disconnecting in a way; is connecting correct? Is it better to disconnect?’ He wants players to think about this theme in their own lives and in the world (he mentioned dating and European politics as examples).
Kojima said it is difficult to tell a story in an open-world game because you have to balance player freedom—freedom of movement—with the plot. You have to go in a certain direction to learn more about the story, but Kojima also wants players to feel like they are making the choice to do so.
Kojima talked about working with Hollywood actors. While he can create 100 percent of what he wants with mere CG, that limits him to what is in his head. Real actors, on the other hand, can surprise him with added depth. He said he cannot go back to the days before motion capture.
Norman Reedus, who plays protagonist Sam, said that players will cry when playing the game. You will get emotionally invested.
Kojima said he wants to create games until he dies.
Kojima said we might see more of Death Stranding in a month or so. (Maybe.)
GOOGLE TRANSLATE (flemme de traduire) :
Kojima a répété que Death Stranding était un jeu d'action à monde ouvert, tout en soulignant qu'il apporterait quelque chose de nouveau au genre.
Kojima a utilisé Internet comme métaphore pour dire que la connexion serait un thème important dans Death Stranding. Le joueur sera seul - il y a de la solitude - mais il essaiera de se connecter.
Dans le jeu et l’histoire, la «connexion» sera la clé. Tout le monde sera connecté. Kojima était visiblement enthousiaste à ce sujet.
Kojima ne pouvait pas en dire plus pour ne pas entrer en conflit avec l'éditeur Sony Interactive Entertainment: "Je ne veux pas être déconnecté de Sony."
Kojima a ajouté que «se connecter revient à se déconnecter d’une certaine manière; la connexion est-elle correcte? Est-il préférable de déconnecter? »Il souhaite que les joueurs réfléchissent à ce thème dans leur propre vie et dans le monde (il a cité en exemple la datation et la politique européenne).
Kojima a déclaré qu'il est difficile de raconter une histoire dans un monde ouvert, car il faut équilibrer la liberté du joueur, la liberté de mouvement, avec l'intrigue. Vous devez aller dans une certaine direction pour en apprendre davantage sur l'histoire, mais Kojima veut également que les joueurs aient le sentiment de faire le choix.
Kojima a parlé de travailler avec des acteurs hollywoodiens. Bien qu'il puisse créer 100% de ce qu'il veut avec du simple CG, cela le limite à ce qu'il a dans la tête. En revanche, les vrais acteurs peuvent le surprendre avec plus de profondeur. Il a dit qu'il ne pouvait pas revenir aux jours précédant la capture de mouvement.
Norman Reedus, qui joue le protagoniste Sam, a déclaré que les joueurs pleureraient en jouant. Vous serez investi émotionnellement.
Kojima a déclaré qu'il voulait créer des jeux jusqu'à sa mort.
Kojima a dit que nous pourrions voir plus de Death Stranding dans un mois ou deux. (Peut être.)
De belle infos alléchante....
Et c'est bien qu'il ai compris le défis qui l'attend entre open world mise en scene et narration surtout la sienne.
Faut qu'on se retrouve avec quelque chose de plus équilibré que mgs5.
En même temps qui doute encore du talent de Kojima ?
Le prochain trailer sera un trailer de gameplay d'action qui prendra la suite de l'extrait du TGS :
https://youtu.be/Ln4ej0h6MAw
Cet extrait n'a jamais été uploadé sur la chaine youtube de Kojimapro (comme tous les trailers).
Surtout, quand Kojima rend public un trailer, il révèle toujours des affiches sur le personnage du trailer :
Le bocal devient rouge quand Troy utilise le bébé et le liquide noir simultanément et le masque en or apparait sur le coin de l'image.
Bon j'espère qu'on ne va plus attendre trop longtemps pour le voir ce fameux trailer
Peut être verrons nous la suite du combat contre le fauve ?
En tout cas, au prochain évenement de Sony (qui d'après Kojima devrait arrivé fin Mai ou début Juin), sûr et certains on a du Death Stranding (avec un trailer de plus de 8 minutes et une date de sortie )
[11:43:40] <LesCanailles>
Peut être verrons nous la suite du combat contre le fauve ?
En tout cas, au prochain évenement de Sony (qui d'après Kojima devrait arrivé fin Mai ou début Juin), sûr et certains on a du Death Stranding (avec un trailer de plus de 8 minutes et une date de sortie )
Hype
Need une putain de date et un trailer asap
JPP c'est le seul jeu qui me fait rêver
Je up cet excellent topic vu les circonstances
Hype
On peut voir Sam à moto sur le stream
up pour ralentir les 1000000 sujets de suçage des kojifags
Encore 1h45 à patienter.